Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vouloir prendre la défense de la maman, nous les mamans on s inquiète des que nos petits bouts sont loin de nous, encore plus quand ils sont malades. Mais ne le prend pour toi personnellement... Ça ne veut pas dire qu elle pense que tu ne t en occupera pas bien... Je parle en connaissance de cause.. ;). Te prend pas la tête sur ça. C est pourquoi je trouve que tu lui as très bien répondu.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Ok avec toi Liliana, mais comprends que Stendhal puisse le prendre comme un manque de confiance ! Son ton "maternaliste" est chiant, quand même ! ;-)

Bon ben voilà, le petit est au lit.... Et j'ai le cafard qui vient... J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent...

Le problème avec cette histoire c'est que je réalise vraiment maintenant la rupture et la séparation, vu que l'on est resté 3 mois 1/2 sous le même toi....

Elle me manque mais d'un autre côté je serais incapable de soutenir son regard et de lui parler... J'ai le cœur qui saigne ! J'en ai marre d'être comme ça, mon dieu aidez moi à surmonter cette épreuve

Tu me touches Stendhal .... je ressens la même chose que toi ...

Mon coeur saigne aussi , j'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi même .

A mon tour je te souhaite beaucoup de courage. Soit fort pour toi et ton p'tit gars.

Un jour la vie nous sourira à nouveau, il faut y croire, c'est tout ce qu'il nous reste ....

C'est une phase "normale" tu vas passer de la colère aux pleures et il n'y a rien de plus logique. Tu passeras aussi probablement de longs moments à réfléchir sur ce qui n'a pas été, à chercher des réponses.

La seule solution pour relever la tête est de t'occuper de toi et de ton petit.

Apprendre à vivre pour soi, à être "égoïste"

Courage, essaie de te changer les idées, je sais que ce n'est pas facile.

C'est normal que tu sois mal en ce moment.

Moi au début, j'étais tellement mal, j'avais limite les jambes coupées, des fois j'avais l'impression que j'allais m'effondrer dans la rue. Au boulot, je n'arrivais plus à parler avec mes collègues, j'avais une boule dans le ventre, je comptais les minutes… L'horreur quoi. Et puis j'ai décidé de sortir pour me changer les idées. Presque tous les soirs et faisais quelque chose. Et c'est allé mieux très rapidement.

Je te souhaite plein de courage!! Profites d'être avec ton fils pour te changer les idées.

Stendhal,

Tres bien le message.

Comme les autres je suis passer par la. Elle vivait chez moi aussi en etant separer.

Et puis j'avais un couteau planter dans le coeur pendant des jours.

Puis des fois ca va mieux.

Aller courage on est tous avec toi :-)

"Après la pluie, le beau temps"

C'est normal ce que tu ressens en ce moment Stendhal, on est tous passés par là, et malheureusement il y en aura encore beaucoup d'autres après nous. Il faut s'occuper au maximum, mais c'est une certitude que ça ira de mieux en mieux. Et on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir alors il faut être fort et se battre en attendant de retrouver enfin le bonheur et la joie de vivre ! ça viendra aussi pour toi l'ami, alors regarde devant toi et ne baisse jamais les bras

Bonsoir à Tous !

Bon ce soir ça va... en fait la semaine ça l'air d'aller avec le boulot malgré de temps en temps des petits coups mais ça passe....

Par contre, j'en ai marre, j'ai écris au notaire pour sa savoir si mes papiers étaient bien arrivés, on me répond que oui déjà depuis un moment. Je demande s'ils ont reçus les siens... Devinez ! Mais PDBDM ! Qu'Est-ce qu'elle fou !

C'est quand même pas dur d'aller faire signer ce putain de papier en Mairie ! Et l'envoyer... En fait bref, je lui ai envoyé par courrier son calendrier de garde, un courrier de ma banque disant qu'il manque 195 € dans le remboursement mensuel de mon échéance de prêt sur le compte commun alors que j'ai mis la somme exacte le 01.02 mais Madame a foutu le compte à découvert de 1000 € ! Et le mail du notaire...

J'ai l'impression qu'elle s'en tape le coquillard... Genre pour me faire chier ou alors avoir une réaction de merde de ma part pour cracher à la gueule... Eh ben non je reste en SR et normalement jusqu'au 16 mars date de retour du petit...

Sans parler du reste des affaires dans le garage et la clef de l'appart... Ma main à couper que rien va bouger jusqu'au 16 mars exprès ou alors elle va attendre que les enfants soient partis genre pour me voir... Bref dans tous les cas y aura pas de rencontre, pas dispo, pas là, occupé....

Ce soir en allant chercher le petit, sa gamine a jeté un œil par la fenêtre de l'étude pour regarder dehors, je l'ai grillée... Je suis sur qu'elle regarde chaque soir me voir partir avec X....

Bref.... On verra demain...

Bonjour Rocky

Je te rappelle qu'elle a décidé de partir m'a balancé pas mal de paroles de merde à la gueule, etc...

Donc il me semble que la moindre des choses depuis maintenant pratiquement trois semaines tu as le temps de récupérer toutes tes affaires prêtes à prendre dans le garage et de rendre les clefs non ? Idem pour les papiers du notaire et ça date de fin Janvier....

Tu crois quoi, que j'ai oublié "t'inquiète je suis passé à autre chose".... Excuse moi mais à ce moment là tu fais le nécessaire et rapidos non ? Au moins par respect.

Elle va surement trouvé le courrier ce soir dans sa BAL avec son calendrier, le papier de la banque et du notaire, on va voir.... Par contre elle capable de me tel, mais je ne me sens pas capable de lui répondre. Dois-je quand même ? Elle sait ce qu'il y a faire.

Qu'en pensez-vous ?

Le fait que je la critiquais comme ça, je te rappelle que je me défoule ici... Oui souvent il fallu lui dire quoi faire ne l'acceptant pas pour au final me dire oui tu avais raison comme le dernier coup pour le déménagement avec l'histoire de l'ancien voisin...

Pour ce qui est de sa fille, je ne critique pas c'est un constat... ça me fait d'ailleurs mal au cœur et me rend triste, je ne sais pas de son côté ce qu'elle peut ressentir.... En plus, pour le moment les deux petits ne se sont pas croisés à la cantine d'après mon petit gars.

Articles du blog en lien avec ce sujet