Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Stendhal,

Ton ex est chiante, sans cesse à te relancer pour des broutilles... Tu ne pourras pas la changer sur ce point, alors c'est toi qui doit changer... Tu dois te protéger face à ça, et ne plus t'énerver... Te détacher de ses prises de contact incessantes... Et essayer de réduire les possibilités de contact (récupère la clé du garage, rends lui toutes ses affaires)... restera plus que ton fils à gérer, sans trop stresser... je sais que c'est pas évident, mais c'est la seule issue ! Que ses textos ne te fassent plus rien, bordel !

Bonjour à tous !

Merci de me lire c'est gentil et merci de votre soutient....

Alors j'ai plus de nouvelles depuis son sms pour le calendrier que je n'ai d'ailleurs toujours pas renvoyé, j'ai pris un calendrier à moi, je l'ai recopié et fait un copie scan du sien au cas ou. Je vais lui renvoyer lundi par courrier le sien et basta.

Sinon je suis aller commander des plafonniers pour la cuisine et poser un autre dans le salon, un truc qui se voit pas au final, je préfère les éclairage indirects. j'ai fini de monter les meubles et continue mon nettoyage, c'est horrible il y a des cheveux longs partout.

Hier soir, premier rdv Thérapie... Bon c'est que le début genre mise en place de la scène de théâtre.... Prochain rendez-vous le 28...

Sinon me suis inscrit sur OVS sur Annecy, effectivement y a pas mal de choses qui sont proposées, me suis inscrit pour aller boire un café dimanche matin durant le marché de la vieille ville avec mon pti gars... L'organisatrice est une belle femme ;) .... J'espère pas tomber sur Madame car c'est une sortie qu'elle a toujours aimée en plus l'heure du rdv correspond à l'heure ou on y allait en famille !

Elle est toujours pas passé pour le reste de ses affaires, je suis descendu au garage cherché la poussette canne, je l'ai vendue sur Leboncoin :lol: 15€

En remontant, je suis allé à la boîte aux lettres et là le syndic a déjà fait le nécessaire la plaque à été changée il n'y a plus que mon nom et le prénom de mon fils... et sur l'interphone plus que mon nom.... Sont allés vite sur ce coup là...

La semaine a pas été facile sans mon pti gars mais bon le plus dur à gérer c'est le we quand il est pas là.... Je vais le chercher tout à l'heure !! :D ca va me faire bizarre autant 7 jours c'est court que ça ma paru une éternité, c'est bizarre quand il partait 15 jours chez mes parents je n'ai jamais ressenti ça...

Niveau ressenti, ce matin gros gros cafard en larmes. Elle me manque toujours.... Je me demande si je vais m'en sortir :cry:

Niveau ressenti, ce matin gros gros cafard en larmes. Elle me manque toujours.... Je me demande si je vais m'en sortir :cry:

C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Et oui tu vas t'en sortir car tu fais tout pour. Pense à toi, à ton ptit gars et profite de ce que la vie t'offre. Et quand tu vas mal, dis toi que c'est normal, nous ne sommes pas de machines, mais essaie de t'occuper pour que tes pensées se focalisent à nouveau sur du positif ;)

Courage !!

Allez Stendhal !!! Tiens le coup !!! Annecy, ça doit être joli, je vais venir y passer 3 jours en Juillet si tu continues, pour te botter le cul ! (Non, pour découvrir, et te connaitre en vrai !)... Allez, la vie est belle, le printemps pointe son museau... Les soirées vont s'allonger, les moyens de rencontrer quelqu'un de nouveau vont se multiplier, par la même occasion ! Tiens bon, ça va passer ! Courage, on est là...

Merci les gars ;)

Roberto, je serais là en Juillet, tu vas venir avec Madame ??? Je connais un petit hôtel plein centre, calme, pas trop cher et très bien....

Bonsoir

Alors j'ai récupérer mon pti gars avec un rhume de dingue et dans le sac de l'homoéo pour ça et une nouvelle crème rougeur qui au final est la même que celle que j'avais laissée dans le sac mais c'est le tube qui change bref !

Je suis parti à la pharmacie pour aller chercher un tube de pommade à mettre sur ma poitrine genre vicks mais à 4 ans il faut autre chose puis petite grenadine et câlins....

Genre laissé mon gsm dans la voiture lol plus rien de compte ! En gros tout vas bien :D

Et en fait Madame m'envois deux messagex à 17h17 même pas vu, le premier pour m'expliquer lhoméo... Ben oui je suis débile ! et le deuxième texto: "Merci de me donner des nouvelles des que tu es avec x".

PUTAIN DE MERDE ! ELLE ME PREND POUR QUI.... JE SUIS JUSTE AUSSI LE MEC QUI A ETE CHERCHE SA FILLE QUAND SON EX SE POINTAIT MEME PAS POUR LA RECUPERER QUAND IL EN AVAIT LA GARDE !!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!

Je n'ai pas encore répondu, là mon ^ti gars est tout content de retrouver au final sa chambre, il joue avec ses jouets car il m'a déjà dit qu'il n'y en avait pas chez Madame. Mais j'ai quand même envie de lui rebalancer son passé en lui disant simplement que je ne suis pas le père de sa fille et point !

Vos avis Mesdames svp

Modifié par Stendhal

La réponse que je veux faire suite à ça:

Bonsoir, merci pour l'homéopathie et le tube je ferais ce qu'il faut. J'aimerais aussi que tu considères que je ne te ferais jamais vivre avec X ce que tu et j'ai aussi vécu avec H (sa fille). Je suis son Père et l'assume pleinement ! Je te serais aussi reconnaissant de faire le nécessaire avec tes affaires au garage asap et de bazarder ce que tu ne veux plus. Bon Week-End.

Qu'en pensez-vous ???? Surtout vous mesdames... je sais c'est Cash ! Mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile mental ! Sans déconner !

Modifié par Stendhal

Arrondi un peu le ton en lui expliquant aussi que tu comprends qu'elle se tracasse car il est malade mais que tu as l'impression qu'elle te prend pour un incapable quand elle t'ecris ainsi. Dis lui que tu la previendra si son etat n'evolue pas ou se dégrade. Comme ca tu annonce deja que tu ne diras rien si ca évolue positivement.

Du meme avis que Gfoire.

De plus evite les mots qui enever comme "bazarder" et "asap".

Essai la aussi d'arrondir les angles.

A moins que tu ne veuille pas la recuperer ? Et la tu te lache mais meme un peu plus. Car si tu veux t'en debarasser t'es trop soft !!!

Voila.

Sinon j'apprecierai si on peut aussi me conseiller sur mon poste car je suis un peu perdu dans mon chemin ... et ne sai pas trop quoi faire ... trop perdu dans mes problemes.

Moi je trouve que ton message est très bien Stendhal, t'as pas à la prendre avec ta pincette, et tu sais très bien ce qu'il faut faire, donc moi je suis pour ce message

:-1

Coucou Stendhal,

Dans ce message on voit que tu es énervé. Tu peux être sec mais sans paraître énervé. A ta place j'enlèverais "et j'ai aussi" quand tu parles de ce que vous avez vécu avec son ex. Les filles aiment bien qu'on reconnaisse leurs problèmes donc ne te mets pas dans le même bateau pour les soucis avec son ex, même si tu y étais également. Et tu peux aussi supprimer le reste après garage sauf le bon week-end.

Profites bien de ton fils!

Bonsoir tout le monde

Au final, j'ai envoyé après avoir été calmé par ma cousine: "Merci pour les tubes je ferais le nécessaire sache aussi je suis passé à la pharmacie pour une pommade bio genre vicks mais pour les petits. S'il te plaît ne t'inquiète pas des que notre fils est loin de toi. Je suis son papa et je l'assume pleinement".

Au moins pas de colère et d'énervement, et genre prend ça dans ta G...

Articles du blog en lien avec ce sujet