Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou stendhal,

Oui temps pourri hier!!! remarque, c'est top pr une journée deprime sous la couette dvt gossip girl!!! et aujoud'hui idem;.. fuck...

Pour le manque de sexe.. oui.. pas evident.. Mais le pire c'est le jour ou on remettra le pied à l'etrier, d'ici une centaine d'années, il y a de grande chance pr que ça soit tt pourri...et même que des pleurs risquent de debouler..

Mais en tt cas, c'est cool pour toi, ta journée d'hier fut bien rempli, c'est cool de faire sa gonzesse de tps en tps!!

Et mdr pr l’esthéticienne... un gommage de peau?? epilation totale?? (attention ça fait un mal de chien!!!!)

j'espere que tu as pu trouver le sommeil, et que ta nuit fut douce!!

Bon courage pr le montage de meuble!!...vs n'êtes pas tres doués les bonshommes... il vous reste tjs un ou deux bidules à la fin...;)

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Stendhal et tous,

Moral en berne hier pour beaucoup... avec cette ambiance de fête pourrie, les potes qui te racontent leur soirée géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qui exhibent leur cadeau sur FB toussa toussa, ça flingue un peu. Mais bon, les supers beaux moments à tous les niveaux on en a vécu plein , il n' y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas. Juste un peu de patience. Il faut laisser le cœur et l'esprit s'apaiser. En tous cas, tu gères super bien et c'est l'essentiel!!!!

Pour le manque de S... peut etre en solitaire ?

Honnete cela n'arrange rien ?

Pour ma part cela me va.

Mais bon dans qques mois je dirai peut etre pas cela.

N'empeche que hier j'avais envie de lui sauter dessus ... j'etais super exiter ... trop bizarre !

On aurai dit que les pheromones travaillaient beaucoup ... par contre je ne sait pas si c'est reciproque ?

Alors quelles sont les dernières nouvelles Stendhal ? J'ai lu que tu avais eu très dur, c'est tout à fait normal, et rejetter ce mal ne servira à rien, il faut juste trouver un moyen de passer au-dessus, mais je suis conscient que ca demande du temps pour trouver la force nécessaire.

Sache que nous sommes là pour te soutenir !

Bonsoir à tous

Alors me revoilà, bon ben dimanche j'ai passé la journée comme prévue montage de meuble, petite déco et nettoyage (et j'ai pas fini).... Hier au boulot bof je l'ai toujours dans la tête, le soir sms de Madame pour me dire qu'elle passerait ce matin récupérer ses affaires et me demandant si j'avais reçu le fameux papier de la caf... Coup de Bol pour elle, il est arrivé aussi hier.

Je lui ai répondu 3 heures plus tard en étant détaché, factuel et courtois en tout il me semble, réponse en 5 secondes Super Merci Bonne Nuit. Tu m'étonnes avec ce papier elle va toucher un paquet de tunes.

Ce midi re sms pour me dire qu'elle n'a pu tout prendre, je savais et qu'elle repasserait et que je pouvais bazarder un meuble.... Oui mon chien non mais, je l'ai remis au garage avec ses affaires...

En rentrant ce soir, j'ai trouvé dans la BAL le calendrier lié à notre fils qu'elle a fait pour la garde partagée et les vacances, rien d'anormal. Elle a bien le temps de faire ça mais renvoyer les papiers du notaire on se demande ! Bordel de Merde... Tu m'étonnes une fois envoyé fini d'être propriétaire MADAME !

Sinon ce papier je sais pas pourquoi ça m'a fait bizarre et provoqué de la colère que j'ai encore d'ailleurs !

Je suis passé visiter la salle de spot ce soir... et Jeudi j'ai rendez-vous chez la thérapeute à 18h30.

Sinon là c'est un peu dur, je me sens seul au monde dans l'appartement, les soirées sont difficiles et je sens que ce soir ça va pas le faire....

J'ai comme l'impression d'avoir loupé ma vie sur ce coup là. Les jours passent et au final faut toujours un sms qui arrive ou autre chose, elle est va et vient, alors que je préfèrerais ne pas avoir de contact du tout.... Ce qui serait possible jusqu'au 16 mars au moins mais non....

Courage !!

Je sais que ce n'est pas facile mais tu as les bonnes reactions. Rien d'anormal a te sentir seul et déprimé, tu en as le droit !! Le tout est de parvenir a passer au dessus. Tu veux un passe temps? Y a 100 wake up calls a regarder sur la page Youtube de David Laroche... de quoi t'occuper. J'y ai mis 3 jours et 2 soirées pour tapper le résumé de mes notes ;)

Essaie de te changer les idées en te focalisant sir des objectifs précis.

Courage on est là! (Perso après le sport :p )

Bon sinon pour te changer les esprit je te conseille de regarder les séries de game of thrones, une nouvelle arrive en avril et cette série est vraiment exceptionnelle !

Ca fait geek mais je ne le suis pas du tout, pour te dire à quel point elle vaut le coup. Enfin, il y a de la stratégie, des batailles... C'est captivant, tu oublies tout lorsque tu les visionnes ;)

Take care of you !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Coucou Annelou

Je l'ai déjà vue S2.... Suis bien branché sur les séries C+, j'ai le le replay.... :lol:

En ce moment Braquo, Homeland et Atlantis (un peu gamin)...

Sinon j'ai regardé Alex Cross, pas mal ça bouge bien tjrs sur le C+ replay

Roh, je n'ai ni replay, ni Canal+... Tu as vu les épisodes hier soir de Broadchurch ? J'en avais les jambes coupées, c'est bien filmé, bon scénarios, bons acteurs...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Bonjour à tous !

Bon ben aujourd'hui ça va pas du tout....

3h30 réveillé impossible de me rendormir elle me hante la tête...

En plus je fais des rêves de merde j'ai rêvé d'un copain d'enfance que j'ai pas revue depuis des années qui était en train de ranger des outils dans une cave avec d'autres amis d'enfance (moins clairs ceux-là) et qui était à fond énervé contre sa femme qui a priori se barrait... Puis ça s'enchaîne dehors ou là je suis dans une ville ou plutôt village et j'arrive il y a Hitler qui est là ! Et je m'approche de lui; il a l'air pas bien et il me donne dans la main la croix de fer et je m'en vais.... La je me réveille.

J'ai réussi à em rendormir à je ne sais pas quelle heure, bref je suis pas au boulot aujourd'hui, je vais gérer de chez moi.. De toute façon c'est calme... Tout à l'heure je vais monter un plafonnier aller chercher des ampoules, recommander une tête de lit, aller mettre en vente des vieux dvd, faire partir du courrier, bref que des petites conneries....

Bien entendu, je regarde mes mails de boulots il y a 20 minutes, rien de spécial... Et là BIM, un sms de Madame...

MAIS PUTAIN ELLE PEUT PAS ME LAISSER TRANQUILLE !!!!

"Salut j'ai laissé dans ta BAL un calendrier pour les semaines de xxx chez l'un et l'autre. J'ai oublié de me faire une copie. Pourrais-tu me le scanner ? Merci"

J'en ai vraiment marre de ses contacts de merdre... Elle a quoi dans sa petite tête. Bref je lui répond pas !

J'arrive pas à avancer sans être en SR.... Le fait qu'elle me contacte me mets down en plus elle a pas tout pris au garage, elle a encore un clef... Ne devrais-je pas mettre le ola !???

Mon dieu ça y est je suis en larmes ! Je referais pas la connerie de ne pas aller bosser...... Seigneur Pourquoi ?! Ai-je autant mérité ça !!!!???

Dur dur moralement je te comprends.

Pour le SMS, rien ne t'oblige de lui répondre. Scanne le document et envoi lui par mail avec un simple mot d'accompagnement. "Comme demandé, voici le document. Bonne journée".

Pour la clef, je te comprends que ca te perturbe, je pense effectivement qu'il serait plus sein pour toi qu'elle te la remette. Pour ses affaires dans le garage, sauf si elle te dérange, sinon je dirais que pour moi elles peuvent rester là (perso j'ai des affaires qui sont resté dans la cave de mon ex pendant 2 ans) car ce n'est pas un endroit ou tu vas régulièrement (en principe). Si ca te dérange vraiment, je pense que le plus simple est de lui dire gentillement que ca te dérange et te met mal à l'aise d'avoir encore ses affaires dans le garage et lui demander si elle pouvait avoir la gentillesse de venir les chercher dès que possible (+ te déposer la clé ASAP).

Pour le SR, comme tu vois, ce n'est jamais toi qui le brise, c'était comme ca aussi avec la mère de ma fille, c'est toujours elle qui me contactait. Mais ca ne m'a pas empêché de remonter la pente je te rassure, même si au début c'est vrai que c'est cassant et que ca fait mal. Mais tu y arriveras crois moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...