oléolé Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Coucou, Pour l'instant je trouve que tu gères à fond, tu te bouges, tu vois du monde, tu t'achètes de nouveaux meubles, tu t'occupes de ton fils. Même si tu te sens seul (ce qui est juste normal), je pense que tu fais tout comme il faut! Pour les livres, j'aurais pu faire la même chose. Les laisser pour faire réagir mon ex. Après, est-ce qu'elle l'a fait exprès ou non? J'aurais tendance à dire que oui. Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également... Est-ce que tu sais ce que ton ex attends de toi maintenant? Quel avenir elle espère pour vous deux? Si tu as besoin de t'éloigner d'elle et de n'avoir plus que des contacts pour votre fils, alors dis-le lui. Il n'y a rien de pire que de rester en contact avec son ex quand c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 "Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également..." <=== un mouchoir dans le tiroir à chaussettes ? :) désolé mais merci pour m'avoir fait sourire ! Ceci dit, pour les bouquins, bah ...il n'y a qu'elle qui puisse te donner la solution, non ? Par contre, pour le rdv, c'est bien si tu arrives à tenir ce que tu as dit ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Kakahuet"]"Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également..." <=== un mouchoir dans le tiroir à chaussettes ? :) désolé mais merci pour m'avoir fait sourire ! [/quote] J'aurais pas dis des mouchoirs mais je pensais à autre chose... Je dis ça parce que les livres j'aurais pu le faire et quand mon ex a déménagé j'ai caché quelques petites choses dans ses cartons (oui je sais, je suis une mauvaise fille :twisted: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'y ai pensé aussi bien entendu, mais cela pouvait heurter la sensibilité donc je me suis abstenu. En principe les gens qui partent ne prennent ce genre de liberté , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 serait ce une excuse pour que tu la recontactes , pour vous revoir que tous les 2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Les exs et les affaires c tous une histoire Moi je pense que c'est une excuse pour que tu penses a elle et que tu l'as recontact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Quelle excuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Les livres qu'elle a laissé chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 l'excuse d'avoir laisser les bouquins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Vous pensez ? Vous avez vu ce que c'était comme livres ? Genre lit ça et réfléchi ? J'ai pas le courage de les lire pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 ne les lit pas; rend lui ces livres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Moi je vois ça (le fait qu'elle ait laissé 3 bouquins) comme un "message"... Comme si elle voulait te parler sans oser le faire... Moi, je les lirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 oui tu peux les lire et hop retour à l'envoyeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut ! Moi je vois aussi ça comme un message. Si elle voulait pas de laisser tranquille : "Je dicte encore ta vie mon petit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ben franchement, oui il y a certainement un message , mais pour ma part j'y vois un côté malsain... genre "bah lis ça, mon gars, ça te permettra de comprendre certaines choses"... ou encore "il serait temps que tu t'ouvres sur certaines choses, mais moi je ne veux pas m'y mouiller" Ceci dit, je n'ai jamais aimé quand les choses sont faites indirectement alors peut être que je me fourvoie ... Quand on a un message à faire passer, les jeux de pistes me semblent très gamins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 c'est quoi ces ex qui mine de rien, laissent une petite piqûre de rappel! s'ils ont un truc à dire, qu'ils le disent franchement, on est adultes, le dialogue;il ne connaissent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pas anodin non plus selon moi, une petite façon de se dire que si tu les lis, tu penseras à elle... Mais je les lirais aussi si j'étais à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses. Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres. Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="oléolé"]Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses. Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres. Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Hier soir en rentrant elle a laisser une brochure avec la recette du Gateau qu'elle veut faire pour l'anniversaire de ma fille ouvert a la page sur la table ???? On en avait parler mais de la a ce qu'elle cherche la brochure puis la mette sur la table en evidence .... Nos ex essai de nous parler par different jeux de pistes / moyens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut Stendhal. Tout va bien pour toi ? Comment tu tiens le coup ? Pas trop actif (sur le forum en tous cas) ces derniers temps on dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="Gfoiré"]Salut Stendhal. Tout va bien pour toi ? Comment tu tiens le coup ? Pas trop actif (sur le forum en tous cas) ces derniers temps on dirait ;)[/quote] Il roucoule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous J'ai été bien occupé ces deux jours, bon ben pour reprendre le fil.... J'avais donc rendez-vous avec elle lundi à l'école pour qu'elle me présente la jeune fille qui ira récupérer les enfant à l'école le soir dont notre fils les semaines qu'il sera chez elle. Je suis sur le parking l'école, elle arrive et la jeune fille est la... Présentation. Et là avant de rentrer dans l'école, Gros Coup de Bambou dans la Gueule, Elle n'a pas LA Bague (voir mon histoire), ni d'autres d'ailleurs, d'habitude elle en porte uns ou deux autres. Je suis KO debout, les jambes dans le coton, on rentre je marche comme un robot. Elle présente la jeune fille au staff du périscolaire, au directeur, puis nous allons cherché X pour qu'elle lui présente la jeune fille (elle a l'air bien), et lui montre les choses pratiques... Sa fille arrive, X est content de la voir, elle ne me dit pas bonjour, moi non plus, elle dira merci plus tard quand je lui donnerais son magazine arrivé par courrier. Madame est pressée, je l'entend dire à la jeune fille de l'accompagner à son appartement et qu'elle a la livraison de son lave-linge... Donc du lit de X, elle a acheté tout au même endroit j'avais des factures traînées. On sort, elle dit au revoir à X et j'arrive à parler avec elle pour lui dire que je souhaiterais que l'on n'ai pas de contacts pour le moment sauf urgence pour X , que ce n'est pas contre elle mais pour moi pour me centrer sur ma personne. Elle a un sourire neutre et me répond "ca va aller, tout va bien se passer, ce qui est important pour moi c'est que X aille bien" (va te faire F.... ! c'est ce que je pense). "Tu as l'impression qui va mal ?" J'enchaîne que l'on a plus grand chose à régler et lui demande de bien penser aux papiers du notaire, elle m'explique qu'elle n' pas eu le temps et qu'elle regardera ça ce we. Direct elle me dit bon je te rend les clefs, alors je lui répond qu'il lui reste des affaires à la cave et dans le garage. "Des Broutilles" la réponse. Je lui dis quand même il y a tes pneus été et ... Elle me coupe net bon alors je les garde. Je répond oui... on se salue, elle part en courant... De là je commence à avoir ma petite idée sur comment je vais me sortir de ce bourbier... Si elle ne s'est pas occupée de la cave et du garage pour voir plus tard et se laisser une porte ouverte, soit elle m'a menti sur le fait qu'elle en avait une, et sur ce dernier point je ne vois pas pourquoi !? Dans tous les cas je ne suis pas garde meuble ! Démerde toi ! Hier soir, on rentre avec le fiston et là je pense à vous avec vos histoires "je laisse traîner des trucs, etc..." Un fois X à la douche, je refais le tour de l'appartement: Entrée & Couloir: Rien Chambre de sa fille: Vide Salle de Bain: Reste un meuble à elle que je ne veux pas et qui antérieur à notre rencontre. Les toilettes/ Je regarde dans la panier à linge salle: Une taie d'oreiller liée à une parure qu'elle a emportée et un t-shirt avec lequel elle dormait de temps à autres et un protège matelas elle que je ne veux pas et qui antérieur aussi à notre rencontre. La Chambre: Je refais le dressing, sa penderie et tiroirs: rien, je regarde les étagère du hauts et derrière ma sacoche appareil photo, une paire de chaussure de sport de Madame. Bref, je vais m'occuper de X et vais dans sa chambre pour lui mettre son pyjama et là je me rend compte que tous ses habits sont là alors que je lui avait dis de faire 50/50. Même les habits qu'elle même a acheté et ceux offerts par ses parents. Fais C.. que va t il mettre la semaine prochaine ? Peut-être a t elle prévu de racheter des fringues ? Une fois X couché et endormi, c'est parti, je descend à la cave sors toutes ses affaires et regroupe tout dans le garage prêt à prendre... Croyez moi si vous voulez mais il y en a pour remplir un bon gros break. Et tout des mêmes des choses auxquelles elle tient et d'autres importantes... C'est quand même incroyable ! Si je pars je prends tout et je fais mon tri plus tard !? C'est moi qui suit débile dans ce que je dis là ? Bref, je remonte et là lui balance un sms l'informant que j'ai mis toutes les affaires qui lui restaient au garage prêtes à prendre et lui demandant de passer les récupérer des que possible en me laissant clef, badge et bio du garage dans la BAL ainsi que le les cd m'appartenant pouvant traîner dans sa voiture sans oublier la visseuse qu'elle prise dans la cave ... Tiens donc... et de me la laisser aussi dans le garage... Enfin, je l'informe aussi que je laisserais vendredi au porte manteau de X à l'école un sac d'habits pour lui qu'elle pourra garder. Pour finir aussi me donner le jour et l'heure de retour des vacances d'hiver de X, en effet il part 2 semaines chez les parents de Madame, ce qui avait été convenu l'été dernier avec eux. Donc je tiens à le récupérer à son retour. Réponse directe de Madame: Je propose le dimanche après-midi, je pense que c'est mieux de se quitter avec les grands-parents en douceur.... ( Tu parles X ne veut pas y aller et il me le dit :lol: Faut savoir qu'ils ne sont pas en France et jamais de coup de fil pour lui , de cadeaux par la poste pour son anniversaire, etc... Pas de lien affectif des deux côtés. Mais bon je ne ferais rien pour aller à l'encontre de sa mère sur ce sujet précis) Moi: :twisted: Il les aura vu pendant 2 semaines et le reste ne me concerne pas (il rentre le vendredi). Donc on coupe la poire en deux retour de X le samedi à 14h et sache déjà que le retour de X des vacances de printemps sera le vendredi 10 mai normalement et selon ce qui est convenu (vacances chez mes parents ou eux chez moi convenu l'été dernier aussi). Heure & Lieu à convenir.. Madame: Clame toi... Moi: Je suis très calme Madame: Le mieux serait de se mettre d'accord Je réponds plus ça me saoul... Mon ressenti en ce moment: Elle me casse les C.... J'ai limite la Haine si ce n'est pas déjà le cas ! Pas de larmes depuis 2 jours... Mon dieu quelle est belle ! J''ai envie de sentir la chaleur de son corps. J'ai tout simplement envie d'elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Hello ! Et ben... dur passage... et j'avoue que j'admire la façon dont tu t'en es sorti... Et puis c'est vrai que le coup de la bague "manquante" et ce qui s'ensuit...(jambes en coton, sueur froide, impossible de se concentrer sur autre chose etc...) ben c'est quelque chose de violent, je le reconnais (pour y être passé aussi) Mais je trouve que ce que tu as fais, tu l'as bien fait... même si c'est triste... Et ne t'éonnes pas dans les prochains jours d'avoir des "poussées de fièvre" , c'est juste qu'il faut que tu règles quelques curseurs de ta nouvelle vie... EN tous cas, courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je trouve, mais ce n'est que mon avis, qu'elle te prend de haut... Elle sait qu'elle a le dessus, et elle en profite... C'est pas beau de sa part... Pourquoi ne pas être fair play, même dans une rupture ? Ne te laisses pas abattre par son attitude, la haine est naturelle ! Ca fait partie du processus de reconstruction, même si elle restera toujours la mère de ton fils... Mais je préfère que tu aies la haine plutôt que tu pleures, tu comprends ? ;-) Allez, courage, penses à ton fils et à toi, laisses-la quitter ton esprit... On est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Kakahuet"]Et ben... dur passage... et j'avoue que j'admire la façon dont tu t'en es sorti... Et puis c'est vrai que le coup de la bague "manquante" et ce qui s'ensuit...(jambes en coton, sueur froide, impossible de se concentrer sur autre chose etc...) ben c'est quelque chose de violent, je le reconnais (pour y être passé aussi) [/quote] :-1 Dur dur Courage ! C'est une période difficile à passer mais je trouve que tu réagis très bien :) On est là, sincèrement courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Faut quand meme passer le cap de la haine cela ne rapporte rien ! Il vaut mieux que tu arrete cela ! Cela te mettra dans une mauvaise facon de penser ... puis elle te L#a dit : "Calme toi" Faut que tu passe au dessus et que tu lui montre que tu change et la haine c'est comme beaucoup de couple qui se separent mais cela ne marche pas. La Bague moi aussi elle m'a fait le coup ... ben maintenant j'ai plus la mienne mais pour cela je ne sait pas si c'est un preuve d'amour inconditionel de notre part (largue). J'ai jamais exprimer de haine et elle est revenue 3 fois. Je pense qu'avec la hiane elle ne serai pas revenu car cela provoque des barrieres. Dans ce forum il y a pas mal de gens qui vont dire du mal d'elle mais a la fin il vaut mieux comprendre. En ce moment j'echange des mails avec elle pour ce weekend et le filles mais je suis zen et je dirige sans la contredire et en remplissant ses souhaits de mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Voila ce qu'elle me reponds : "Ok we can come back by 6.30. I'm not sure what we're going to do yet... I need to plan something I guess it depends on the weather. Have a good time at the boot camp and see you Saturday. Son_Prenom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Coucou Stendhal, C'est normal que tu éprouves de la haine à son égard. L'amour et la haine sont deux sentiments très proches. Après il ne faut pas que tu le lui montres, il faut que tu restes calme et posé avec elle. Le coup de la bague, ça ne veut rien dire. Elle l'a peut être enlever parce qu'effectivement elle n'éprouve plus de sentiments pour toi, mais c'est aussi possible qu'elle l'ai enlevé simplement pour te faire réagir. On ne peut pas savoir donc essaie de ne pas interpréter ce geste. Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="oléolé"]C'est normal que tu éprouves de la haine à son égard. L'amour et la haine sont deux sentiments très proches. Après il ne faut pas que tu le lui montres, il faut que tu restes calme et posé avec elle.[/quote] Tout a fait ! Toujours rester "digne" et faire qu'on puisse rien te reprocher, tot ou tard ceci te ferra marquer des points ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir a tous Je ne sais pas si c'est de la haine mais enfin je suis un peu remonter sur ce coup là... Bref en fait, j'essaye de mettre en place un SR. Il faut donc que je coupe tous les liens possibles autre que notre fils. Ceci je le fais pour moi, j'en ai besoin pour avancer. Il reste donc ses affaires à dégager, se mettre d'accord pour le retour du fiston des vacances d'hiver et les papiers du notaire. En fait j'ai les boules plus que de la haine je crois...Sinon pour le coup de la bague, il y a pleins de possibilités comme dit ma cousine, sa version a elle est le déménagement au vu de la valeur de la bague pour pas l'abîmer... Bref dans tous les cas ça m'a bien couper les jambes sans parler de ce que cela m'a fait de la revoir seulement au bout de 4 jours ! Sinon ce midi échange de sms de C... mais j'ai voulu éviter encore un lien lié au sms d'hier soir: Elle: Hello... Je monte le lit de X ce soir je pourrais te prêter la visseuse (que j'ai acheté il me semble...) mais j'aurai besoin que tu me la rende pour le mardi 18 février (Elle reçoit son lit je pense, d'ailleurs je me demande ou elle pionce en ce moment, genre dans le canapé...) Moi: Bonjour, garde la tu me mettras le boîtier vert qu'il y a dedans dans ma boîte aux lettres. Merci Elle: Le Boîtier vert ??? Pas vu Elle: Je te la prête y a pas de problème... C'est plus facile pour monter les meubles :-) Moi: Je me débrouille. Merci Elle: Arrête... Fin de l'affaire ça me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 il est clair qu'elle essaye de détendre la situation. Cependant je pense que tu adoptes la bonne attitude. Il faut simplement ne pas faire ressortir ta haine. Reste cool un maximum. Pour le coup de la bague on à tous vécu qq chose de similaire. Montée d'adrénaline et la totale... pas facile à encaisser mais ça fait malheureusement parti de la séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui ne lui montres pas ta colère, restes zen face à elle, au contraire montre toi courtois, "bon prince" et ça elle va ptête être étonnée de ce comportement , lui montrer que tu fais face, digne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je devrais être plus courtois d'après vous ? Je ne sais pas si je lui répond bien on dirait que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Elle perçoit ma colère en fait dans mes réponses sèches mais je ne suis et ne serais jamais son ami... Que faudrait-il rajouter à mes réponses ? Mesdames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 +1 pour bettyboop :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Tu lui reponds pas bien je trouve. On sent de l'agressivite dans tes propos. "Je me debrouille" au lieus de "Non, merci, je n'en ai plus besoin" La haine meme cacher se ressent ... moi je la ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Puis des fois t'es pas obliger de repondre quand y a pas de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 sois un peu stressé dans tes réponses, et montres que t'as pas besoin d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je te trouve assez sec en effet. Pour la visseuse tu aurais pu répondre quelque chose du genre : "T'inquiètes pas, je vais me débrouiller mais merci quand même". Après je comprends tout à fait que ce soit difficile pour toi d'être courtois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 En tout cas tu pleure plus c'est tres bien ! Maintenant va falloir gerer la colere et la haine. Donc arrete la haine et la colere devrait venir avec. Je te conseil encore d'ecouter cela : http://www.youtube.com/watch?v=qnY9mHoYzsU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 +1 pour Oleole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 il ne faut pas leur montrer notre colère, notre haine au contraire, leur montrer qu'on prend ça "bien", en adulte http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ok je comprends vais essayer de ma jouer plus doux.... Et au final ne répondre au sms dans la foulée surtout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui laisses passer un peu de temps entre ses sms et tes réponses! Tu ne répondras pas sur le coup de l'impulsion comme ça, et tu pourras réfléchir à ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est tellement dur de gerer cette colère comme je te comprend stendhal , hier soir j'ai bien pété un cable et j ai du partir pour me calmer, mais les sentiments sont nos pires ennemis dans ces situation car on n'a plus le contrôle et c'est insupportable surtout quand l'autre et peu ou pas receptif et fait comme si rien ne l'atteignait alors que nous on souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ben je prends plus de 3 heures avant de repondre ... ce matin elle m'a ecris, j'ai repondu apres 15h00. Et j'ai ete etonne car elle m'a contacter par Lync (professional chat) alors qu'elle avait arrete de le faire depuis de lustres ... ????? C'est un peu magique des fois. Stendhal, on est dans le mem bateau au point de vue SR toi et moi ... enfant dans le coup. Je pense que ne pas les contacter fait parti du SR. Quand il s'agit de l'organisation des enfants alors des messages factuels sont de rigueur sans sentiment. Puis il faut qu'on se rende a l'evidence ... on est obliger de les voir. Pour ma part c'est une fois par semaine. Mais on doit essayer a fond de les eviter. Comme le dit tout le monde le SR sert a se reconstruire pas a nous les ramener. Ce qui les ramene c'est notre facon d'agir (ne pas les contacter) et les mettre dans l'envi de nous voir, le manque. Donc en fait si tu evacue cette haine et les hauts et les bas alors on a pas besoin de SR tout en ne les contactant pas bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés