Aller au contenu

Messages recommandés

Stendhal,

Et puis des fois on se marre pas mal ensemble comme Mercredi avec un fou rire dans l'avion.

Donc y a de l'espoir, en plus quand je l'ignoirai elle r'engageait la conversation.

Mais j'ai rien demander et pas parler de notre relation.

Bref je veux juste dire qu'il y a de l'espoir

Mais comme tu es un homme fort tu va vite te remettre sur pied !!!

Annecy en fait c'est pas loin de chez moi :-) 400kms

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à Tous !

Un petit message avant de partir au resto avec mon pti gars....

Je suis conscient que s'il devait avoir une once de rapprochement c'est genre le tour monde à pied avant.... Donc pas de souci je suis pas la dedans je vous rassure... Il va falloir que je m'occupe de moi... Déjà l'appartement, le réaménagé... D'ailleurs j'ai tel à un artisan pour me faire faire un meuble sur mesure pour TV et tout le bordel.. Oui je suis branché TV, Cinéma & Musique via aussi mon job.... Je vais péter un home cinéma Bose de dingue... Je vous dit les premiers samedis du mois sur C+ :lol: C'est la voisine du dessus qui va être contente.... Eh va savoir :lol:

Sinon 17h48, coup de fil de Madame:

Bonjour c'est moi (enjouée)

Oui ?

Je voulais savoir si ça va ?

ça va très bien

Pas de problème ? Tu a récupérer C... (Noter fils)

Bien Sur (Tu parles il est avec moi dans la voiture ! Je l'ai récupérer à 15h30)

Ah ok c'est bien (ça rigole plus là vi que je suis froid de froid)

Et là je dis: Passe une Bonne Soirée Au Revoir !

Euh oui Bon Week End... Bon Week End

J'ai raccroché direct.

Sans déconner !

Mais non le vérifie pour le fiston... Vu les expériences avec le père de sa fille qui n'est pas venue la récupérer des vendredis soirs et à ce moment tel bibi en cata pour y aller :lol:

Oui bien faut pas voir le mal partout non plus !!!!

Donc -1 pour les 4 commentaires du dessus.

Je pense qu'elle est attentionne et qu'il n'y a pas que des gens mal faisant.

Sinon elle aurait pu etre plus pire que cela.

Sinon toi Stendhal tu lui a repondu ... c'est pas du SR :-)

Rocky, en même temps... comment veux -tu faire un SR avec un enfant en garde alterné ? Faire un SR serait dur serait vraiment mais alors vraiment pas du tout responsable.

Elle doit commencer à mesurer sa perte. Elle essaye de savoir si tu vas bien, si son fils est en sécurité. On peut dire qu'elle a pour le coup, le comportement d'une mère exemplaire.

Attention à ne pas rester froid trop longtemps par contre. Montre de l'indifférence plutôt.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Vu l'heure 17h48 soit 12mn avant la clôture de l'école c'était pour ça et rien d'autre, donc l'appel est un besoin de sécurité pour elle, ce qu'elle n' jamais eu et n'a toujours pas avec le père de sa fille, je le sais donc je répond, elle sait, elle va mieux... Maintenant je vais recadrer ça... Je ne suis pas le père de sa fille et pense l'avoir plus que prouvé.... Je laisse courir jusqu'à la prochaine fois, si ça recommence = Recadrage ! Je suis quelqu'un de responsable ou pas ?

Comme je vous l'ai déjà dit c'est quelqu'un de doux, calme et jamais avec de mauvaises pensée maintenant calculé ses faits et gestes en situation de crie va savoir peut-être mais il y arrivera pas longtemps, ce n'est pas sa nature...

Dans tous les cas, avec le next dans le sac à main.... Je disparais...

Bonsoir,

Tu sais Stendhal, je suis sûre qu'elle ne met pas en doute ton sens de la responsabilité, c'est juste qu'elle se rassure. Et tu auras beau cadrer, une maman reste une maman .Mon gamin a 16 ans et quand il est chez son père j'appelle toujours. Mais ça se passe bien.

Sendhal,

T'as de la chance ... la mienne, elle appelle pas ... meme pas pour ses enfants :-(

D'accord avec Oasis.

Le recadrage ne serai-ce pas revenir dans l'ancien moi et ne pas avoir changer ?

Stendhal, desole d'etre aussi cru mais j'ai vraiment envis que cela se passe bien pour toi.

Tiesn tu peux ecouter cela :

http://www.youtube.com/watch?v=qnY9mHoYzsU

Ca m'a aider ....

Ca me fait chier quand meme !!!!

C'est bizarre, je n'ai pas de compte Facebook mais Linkedin car je n'aime pas FB mais considere Linkedin bien professionellement (mon choix et ma preferrence :-) )

Bref, normalement on voit qui visite son profil ... vu que mon profile FB est vide rien ne se passe la. Par contre mon Profile Linkedin est souvent visiter, mais depuis qq temps il est visiter par des personnes qui veulent rester anonymes et ce presque tous les jours. Bizzare !

J'ai l'impressio que les gens se rassure a voir ce genre de chose a defaut des photos qui en fait sont la meme chose.

Par contre il y a un lien psycho plus fort sur une page de reseau comme si la personne espionnai et bravai un interdit.

Coucou Stendhal,

Alors déjà je t'envoie plein plein plein de courage pour ce premier week-end seul!!

Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, de respectueux, de droit et d'être un bon père.

Je pense que tu as raison de vouloir rassurer ton ex par rapport à votre fils. Il a quel âge d'ailleurs?

Achète toi des beaux meubles, fais péter les samedi soirs sur Canal, bref profites de tout ce que la vie de couple et de famille ne te permettait pas faire.

Et encore plein de courage!!

Bonsoir à Tous !

Voilà ma journée se termine.... Ben on a couru avec le fiston....

J'ai claqué un paquet de tunes: Un Canapé, plein de trucs au BHV, j'ai racheté la même commode pour la chambre ben ouais à la base c'est moi qui l'avait choisi mais pas payé et pleins d'autres trucs de déco... On est rentré à 21h30 !

Sinon ce matin sur la route fiston s'est endormi et la j'était en larmes complètement perdu derrière mon volant et vas y au fond du trou....

Ca passé une fois que j'ai commencé les achats ------ > donc occupé comme quoi faut éviter les moments trop seul.

Malgré tout elle est toujours là dans ma tête ! C'est dur !

Je ne sais pas comment je vais réagir demain quand je vais rentré dans l'appartement avec sa vie et sa présence disparue..... Faut que j'arrête là !

En plus quand je pense qu'elle a un next.... Je suis parterre ! La rapidité genre en même 1 ou 2 mois, j'en pleure.

Voilà pas au top ! En plus l'appartement est dégelasse...

Question: Je lui ai demandé la semaine dernière de m'envoyer un sms pour me dire quand elle a fini le déménagement, mais je la sens capable de m'appeler pour tourner le couteau dans la plaie... mais je ne pense pas avoir le courage de répondre... Je fais quoi alors... Un sms en réponse à l'appel en lui disant oui que voulais-tu ?

C'est a toi de voire comment tu te sent et si tu a envi de repondre.

D'un autre cote tu peux faire sans !

Pour ma part elle a fait cela elle devai m'envoyer une sms et elle a appler mais j''ai pas repondu.

Tu as peur de perdre le contact ?

Puis faut te faire une raison pour ne plus pleurer.

Si elle est aller voir un autre c'est qu'il y avait qqchose qui n'allait pas et vous etiez tous les deux responsables.

Mais courage arrete de pleurer, faut penser positif, please !

Peu de perde le contact non, elle va l'entretenir via notre fils genre comme hier soir ! Elle pouvait juste m'envoyer un sms et c'est tout je lui aurais confirmé qu'il n'y avait pas de problème...

C'est moi qui me sent pas capable de lui parler en ce moment suis pas prêt...

Articles du blog en lien avec ce sujet