Gfoiré Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Arf c'est dur ce que tu traverse :( mon ex a connu ca avec son futur ex-mari (ca fait beaucoup d'ex d'un coup ca) et je sais que moralement ca la minait, elle était dans le même état que toi, même si elle était avec moi et qu'on vivait le parfait bonheur à ce moment là. Courage ! Laisse le temps faire les choses, pour le moment toute reconquête est tout bonnement impossible, là il faut laisser couler et voir comment ca évoluera dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 En fait ct graduel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Qu'est ce qui était graduel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je pense que ton fils est conscient que vous vous séparez. Le fait que tu regagnes le lit où sa mère et lui sont allongés pourrait lui faire espérer un retour à votre vie d'avant, tous unis. Je pense que dormir dans son lit lui rouvera ton attachement à lui mais va l'embrasser quand même, même s'il dort. Pour lui, il le sentira peut-être. Pour ton ex... Tu avances ton chevalier sur ton échiquier ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="Annelou"]Je pense que ton fils est conscient que vous vous séparez. Le fait que tu regagnes le lit où sa mère et lui sont allongés pourrait lui faire espérer un retour à votre vie d'avant, tous unis. Je pense que dormir dans son lit lui rouvera ton attachement à lui mais va l'embrasser [color=#FF0000]c'est sur je vais le faire [/color]nd même, ok même s'il dort. [color=#FF0000]Donc je vais dans son lit ?[/color] Pour lui, il le sentira peut-être. Pour ton ex... Tu avances ton chevalier sur ton échiquier ;).[/quote] [color=#FF0000]Comprend pas là ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Si elle ne dort pas encore, elle verra que tu continues à te battre pour embrasser ton fils. La chambre doit être fermée, ca construit pour elle un rempart, un protection, genre "regarde mon fils est dans ma bulle avec moi". Tu lui rappelles à cette occasion que non, c'est votre fils et que tu te battras toujours quoi qu'il se passe. Que tu n'abandonnes pas les gens que tu aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 :-1 Elle n'a pas a t'empêcher de dire bonne nuit à ton fils même s'il dort. C'est toujours l'intérêt de l'enfant qui prime, pas le sien. Ca elle doit le respecter et le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui la porte est fermée bien entendu... Donc je vais embrasser mon titi ! Et je vais dormir dans sa chambre ? Y a aussi un autre truc qui m'énerve, TITI est comment dire un petit surnom qui m's venu naturellement avec lui quand il était tout petit.... Il faut qu'elle dise pareil à sa fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Exact. Dors dans sa chambre. T'es sûr qu'elle n'envie pas la relation que tu as avec ton fils et qu'elle n'essaierait pas de reproduire le même schéma avec sa fille ? Elle se sent peut-être moins bonne parent que toi; tu sembles très proche de ton fils. Ou peut-être voulait-elle que vous adoptiez tous les deux la même proximité avec sa fille, créer un lien entre toi et sa fille. Les deux possibilités se défendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je rejoins encore une fois Annelou. Je pense qu'elle adore un aspect de ton approche avec ton fils et cherche juste à le reproduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui vos avez raison elle voudrait que j'ai le même lien avec sa fille que j'ai pas réussi à faire/avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Maintenant l'important c'est ton fils et toi. Tu sembles être un père vraiment bien, montres lui qu'il peut se reposer sur toi qu'importe si la vie est faite de changement. Fais-en un chic type comme toi tu l'es, il n'y en a que trop peu aujourd'hui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Il parait que tout prend son sens, parfois longtemps après... Je te souhaite de comprendre bientôt le pourquoi ce cette entaille dans ta vie. Cette nuit un peu spéciale sera vite passée.. Bientôt, tu seras aussi sur what's app... hope 4 U! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à Tous ! Bon alors je suis allé faire un bisou à mon fils hier soir, il et elle dormait... Et moi de mon côté sui aller dormir dans son lit. Ce matin il est venu me réveiller, lui ai donné ses habits et pendant que Madame était sous la douche je suis parti me recoucher dans ma chambre en attendant qu'elle emmène sa fille. Donc elle partie et là je suis pas près de la revoir.... Si tout se passe bien seulement au retour des vacances d'hiver mi-mars. Ce week-end je suis avec Titi on sera à l'hôtel... Ce soir je vais aller à Auchan pour acheter des draps pour moi et oui elle les embarque tous... J'ai déjà acheter une couette, va me falloir aussi un deuxième oreiller ! On sait jamais ;) Sinon ce soir je vais lui parler puisque je n'ai jamais reçu le mail que j'avais demandé pour savoir ce qu'elle avait au pti samedi dernier concernant notre séparation, c'est pas grave je vais lui parler gentiment et voir ce qu'il a compris et ce qu'il ressent... Après je vais le rassurer et lui montrer les côtés positifs en lui expliquant que je serais toujours là. Demain direction les magasins : Nouveaux Meubles, Nouvelle Déco, et Nouveau Canapé (suis content j'en ai un en vu qui me plaît). Dimanche en fonction de ce qui se passera: L'Ile aux Enfants et/ou cinéma : Minuscules Il paraît qu'il est vraiment bien pour les enfants comme pour les grands... Niveau ressenti, aujourd'hui néant ou plus de la fatigue (mal dormi dans le lit du petit)... Je sais ça va me pêter à la gueule de toute manière on verra quand. Bien sur je suis as au Top... Je penses que certains doivent me trouver ridicule avec mes histoires du matin pour l'éviter mais au moins je n'ai pas trop d'image récentes d'elle puisque le soir je ne pose pas mon regard sur elle. Bref je fais ce qui me semble le mieux pour moi même si c'est ridicule et immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je te rassure, je ne trouve pas ca ridicule mais normal. Chacun a besoin de se reconstruire maintenant, tu dois penser à toi et au petit pour le moment. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Stendhal"] Je penses que certains doivent me trouver ridicule avec mes histoires du matin pour l'éviter mais au moins je n'ai pas trop d'image récentes d'elle puisque le soir je ne pose pas mon regard sur elle. Bref je fais ce qui me semble le mieux pour moi même si c'est ridicule et immature.[/quote] Absolument pas, quand on est pas prêt à affronter nos exs c'est la meilleure des solutions, et je pense qu'ici on est tous passés par ce genre de stratagème. Pour ce qui est des nouveaux meubles, et des sorties c'est très bien continue comme ça ! Moi il y a une chose qui m'a sauté aux yeux dans ton histoire, c'est l'évolution qu'elle à eu depuis qu'elle est avec toi ! Tu l'as vraiment aidé au maximum et tu as toujours très bien agi, et la femme qu'elle est devenue aujourd'hui c'est grâce à toi, alors déjà soit certain que c'est une chose qu'elle ne pourra pas oublier ! Tu es un chic type et un super papa Stendhal, continue sur cette voie, tu agis très bien. Et je pense que les choses bougeront quand le déménagement sera terminé ! Et la ce sera à toi de lui en mettre plein la vue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 :-1 mais il faudra du temps, ca ne se ferra pas en 1 ou 2 semaines selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 penses à toi et à ton enfant avant tout,et dis toi que ta "guérison" ne va pas se faire comme ça du jour au lendemain (une séparation, c'est dur), mais chaque jour passé est une petite victoire et avec le temps, tu verras tu iras de mieux en mieux et tu sortiras "grandis "de cette histoire comme on dit, laisse du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci les amis, c'est gentil... Dans tous les cas aujourd'hui, il faut que la séparation soit effective pour réfléchir.... Il est clair que de son côté elle n'a pas pu le faire vu la situation... Oui il va me falloir du temps et je le sais, c'est aussi pour ça que j'ai fait en sorte de tout préparer pour éviter au maximum les contacts... Maintenant je dis ça car aujourd'hui ça va... Demain est un autre jour et surtout la semaine ou je vais être seul sans mon Titi d'amour... Bon aller, je vous raconte ce midi... En ce moment, je suis sur opération sur le terrain avec un bagnole de dingue que tu vois à 15 bornes.... J'ai un rdv fixé à 13h à un endroit précis (ce n'est pas ou je vis), je pars et met le GPS pour trouver l'itinéraire le plus approprié... Ce dernier me montre qu'à un moment je vais passer sur une grande avenue perpendiculaire à son bureau... Bon m'en fou. Plus tard j'arrive sur cette grande avenue. Et là Devinez une seule voiture sur cette Avenue dans le sens inverse la sienne que je vois arriver au loin.... Et moi seul sur ma file avec cette bagnole de Ouf, obligé elle m'a vu et moi genre je regarde mon portable je te vois pas, j'ai pas pu résister, j'e détourne la tête au moment ou elle pratiquement pasé ma voiture.... Regard droit devant tu m'étonnes.... Elle rentre ou on vit pour aller signer son bail et commencer son déménagement... J'espère que le hasard va pas commencer à rentrer dans cette histoire... Il faut dire que toutes ces années il y a eu souvent des plans pas prévus comme ça je vous jure le fruit du hasard. Par contre mon cœur ne s'est pas emballé pas de signaux de panique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour le moment tu ne sais faire qu'une chose, penser à toi et te reconstruire, toi et ton fils rien de plus. Il faut que le manque et le vide se crée, ce qui n'est pas possible pour le moment tant qu'elle ne sera pas partie. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour moi c'etait la meme chose ! J'avais meme envie qu'elle parte pour que l'on puisse digerer et avoir une relation plus normale. Maintenant quand on se voit on se parle. Hier j'avais oublier mon Kimono chez moi alors je suis aller chez moi elle y etait (ce qui est normale) et on s'est parler un peu. Je me suis assis sur le cannape et bien elle est venue s'assoir a cote de moi !!!! Incroyable car avant elle ne l'aurait pas fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Rocky"]Pour moi c'etait la meme chose ! J'avais meme envie qu'elle parte pour que l'on puisse digerer et avoir une relation plus normale. Maintenant quand on se voit on se parle. Hier j'avais oublier mon Kimono chez moi alors je suis aller chez moi elle y etait (ce qui est normale) et on s'est parler un peu. Je me suis assis sur le cannape et bien elle est venue s'assoir a cote de moi !!!! Incroyable car avant elle ne l'aurait pas fait ![/quote] Tout vient à point, qui sait attendre. Et parfois dans une relation, il faut avoir une coupure pour repartir sur de meilleures bases, c'est ce que je vous souhaite les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Stendhal, Le premier jour j'etais content comme toi .... c'est apres que la vague a deferler le deuxieme jour/soir. Alors courage !!! Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Scotch"][quote="Rocky"]Pour moi c'etait la meme chose ! J'avais meme envie qu'elle parte pour que l'on puisse digerer et avoir une relation plus normale. Maintenant quand on se voit on se parle. Hier j'avais oublier mon Kimono chez moi alors je suis aller chez moi elle y etait (ce qui est normale) et on s'est parler un peu. Je me suis assis sur le cannape et bien elle est venue s'assoir a cote de moi !!!! Incroyable car avant elle ne l'aurait pas fait ![/quote] Tout vient à point, qui sait attendre. Et parfois dans une relation, il faut avoir une coupure pour repartir sur de meilleures bases, c'est ce que je vous souhaite les gars :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Stendhal, Et puis des fois on se marre pas mal ensemble comme Mercredi avec un fou rire dans l'avion. Donc y a de l'espoir, en plus quand je l'ignoirai elle r'engageait la conversation. Mais j'ai rien demander et pas parler de notre relation. Bref je veux juste dire qu'il y a de l'espoir Mais comme tu es un homme fort tu va vite te remettre sur pied !!! Annecy en fait c'est pas loin de chez moi :-) 400kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir à Tous ! Un petit message avant de partir au resto avec mon pti gars.... Je suis conscient que s'il devait avoir une once de rapprochement c'est genre le tour monde à pied avant.... Donc pas de souci je suis pas la dedans je vous rassure... Il va falloir que je m'occupe de moi... Déjà l'appartement, le réaménagé... D'ailleurs j'ai tel à un artisan pour me faire faire un meuble sur mesure pour TV et tout le bordel.. Oui je suis branché TV, Cinéma & Musique via aussi mon job.... Je vais péter un home cinéma Bose de dingue... Je vous dit les premiers samedis du mois sur C+ :lol: C'est la voisine du dessus qui va être contente.... Eh va savoir :lol: Sinon 17h48, coup de fil de Madame: Bonjour c'est moi (enjouée) Oui ? Je voulais savoir si ça va ? ça va très bien Pas de problème ? Tu a récupérer C... (Noter fils) Bien Sur (Tu parles il est avec moi dans la voiture ! Je l'ai récupérer à 15h30) Ah ok c'est bien (ça rigole plus là vi que je suis froid de froid) Et là je dis: Passe une Bonne Soirée Au Revoir ! Euh oui Bon Week End... Bon Week End J'ai raccroché direct. Sans déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 ah des fois les ex sont sans culot! bah, elle te téléphone, histoire de, pour voir si tu lui réponds (donc t'es pas en colère, voir comment ut lui réponds, de quelle manière), se rassurer dans un sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Mais non le vérifie pour le fiston... Vu les expériences avec le père de sa fille qui n'est pas venue la récupérer des vendredis soirs et à ce moment tel bibi en cata pour y aller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 ah oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui bien faut pas voir le mal partout non plus !!!! Donc -1 pour les 4 commentaires du dessus. Je pense qu'elle est attentionne et qu'il n'y a pas que des gens mal faisant. Sinon elle aurait pu etre plus pire que cela. Sinon toi Stendhal tu lui a repondu ... c'est pas du SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Rocky, en même temps... comment veux -tu faire un SR avec un enfant en garde alterné ? Faire un SR serait dur serait vraiment mais alors vraiment pas du tout responsable. Elle doit commencer à mesurer sa perte. Elle essaye de savoir si tu vas bien, si son fils est en sécurité. On peut dire qu'elle a pour le coup, le comportement d'une mère exemplaire. Attention à ne pas rester froid trop longtemps par contre. Montre de l'indifférence plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Vu l'heure 17h48 soit 12mn avant la clôture de l'école c'était pour ça et rien d'autre, donc l'appel est un besoin de sécurité pour elle, ce qu'elle n' jamais eu et n'a toujours pas avec le père de sa fille, je le sais donc je répond, elle sait, elle va mieux... Maintenant je vais recadrer ça... Je ne suis pas le père de sa fille et pense l'avoir plus que prouvé.... Je laisse courir jusqu'à la prochaine fois, si ça recommence = Recadrage ! Je suis quelqu'un de responsable ou pas ? Comme je vous l'ai déjà dit c'est quelqu'un de doux, calme et jamais avec de mauvaises pensée maintenant calculé ses faits et gestes en situation de crie va savoir peut-être mais il y arrivera pas longtemps, ce n'est pas sa nature... Dans tous les cas, avec le next dans le sac à main.... Je disparais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir, Tu sais Stendhal, je suis sûre qu'elle ne met pas en doute ton sens de la responsabilité, c'est juste qu'elle se rassure. Et tu auras beau cadrer, une maman reste une maman .Mon gamin a 16 ans et quand il est chez son père j'appelle toujours. Mais ça se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sendhal, T'as de la chance ... la mienne, elle appelle pas ... meme pas pour ses enfants :-( D'accord avec Oasis. Le recadrage ne serai-ce pas revenir dans l'ancien moi et ne pas avoir changer ? Stendhal, desole d'etre aussi cru mais j'ai vraiment envis que cela se passe bien pour toi. Tiesn tu peux ecouter cela : http://www.youtube.com/watch?v=qnY9mHoYzsU Ca m'a aider .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca me fait chier quand meme !!!! C'est bizarre, je n'ai pas de compte Facebook mais Linkedin car je n'aime pas FB mais considere Linkedin bien professionellement (mon choix et ma preferrence :-) ) Bref, normalement on voit qui visite son profil ... vu que mon profile FB est vide rien ne se passe la. Par contre mon Profile Linkedin est souvent visiter, mais depuis qq temps il est visiter par des personnes qui veulent rester anonymes et ce presque tous les jours. Bizzare ! J'ai l'impressio que les gens se rassure a voir ce genre de chose a defaut des photos qui en fait sont la meme chose. Par contre il y a un lien psycho plus fort sur une page de reseau comme si la personne espionnai et bravai un interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Coucou Stendhal, Alors déjà je t'envoie plein plein plein de courage pour ce premier week-end seul!! Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, de respectueux, de droit et d'être un bon père. Je pense que tu as raison de vouloir rassurer ton ex par rapport à votre fils. Il a quel âge d'ailleurs? Achète toi des beaux meubles, fais péter les samedi soirs sur Canal, bref profites de tout ce que la vie de couple et de famille ne te permettait pas faire. Et encore plein de courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonsoir à Tous ! Voilà ma journée se termine.... Ben on a couru avec le fiston.... J'ai claqué un paquet de tunes: Un Canapé, plein de trucs au BHV, j'ai racheté la même commode pour la chambre ben ouais à la base c'est moi qui l'avait choisi mais pas payé et pleins d'autres trucs de déco... On est rentré à 21h30 ! Sinon ce matin sur la route fiston s'est endormi et la j'était en larmes complètement perdu derrière mon volant et vas y au fond du trou.... Ca passé une fois que j'ai commencé les achats ------ > donc occupé comme quoi faut éviter les moments trop seul. Malgré tout elle est toujours là dans ma tête ! C'est dur ! Je ne sais pas comment je vais réagir demain quand je vais rentré dans l'appartement avec sa vie et sa présence disparue..... Faut que j'arrête là ! En plus quand je pense qu'elle a un next.... Je suis parterre ! La rapidité genre en même 1 ou 2 mois, j'en pleure. Voilà pas au top ! En plus l'appartement est dégelasse... Question: Je lui ai demandé la semaine dernière de m'envoyer un sms pour me dire quand elle a fini le déménagement, mais je la sens capable de m'appeler pour tourner le couteau dans la plaie... mais je ne pense pas avoir le courage de répondre... Je fais quoi alors... Un sms en réponse à l'appel en lui disant oui que voulais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est a toi de voire comment tu te sent et si tu a envi de repondre. D'un autre cote tu peux faire sans ! Pour ma part elle a fait cela elle devai m'envoyer une sms et elle a appler mais j''ai pas repondu. Tu as peur de perdre le contact ? Puis faut te faire une raison pour ne plus pleurer. Si elle est aller voir un autre c'est qu'il y avait qqchose qui n'allait pas et vous etiez tous les deux responsables. Mais courage arrete de pleurer, faut penser positif, please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Peu de perde le contact non, elle va l'entretenir via notre fils genre comme hier soir ! Elle pouvait juste m'envoyer un sms et c'est tout je lui aurais confirmé qu'il n'y avait pas de problème... C'est moi qui me sent pas capable de lui parler en ce moment suis pas prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ben reponds pas alors ! Simple et tu vera quand le telephone ne repondra pas elle envera un texto :-) Pour mon ex c'est ce qui s'est passer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir Stendhal, Comment vas-tu? On est là. Tu auras un énorme coup de blues ce soir mais je ne t'apprends rien :( . Occupe toi l'esprit un max,si tu peux, sors (sauf si ton fiston est avec toi). Invite du monde pour un repas à la bonne franquette, je ne sais pas moi, trouve un truc ;) On pense à toi.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Soirée crêpes avec ton fils, faire de belles crêpes va t'occuper l'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Courage mon pote, on pense à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Comment vas-tu? Tiens nous au courant! Courage pour ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pareil ... courage pour ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Alors pour revenir sur la journée d'hier... Petit-Déjeuner à l'hôtel avec mon pti gars puis le temps de tout ranger dans la voiture et un petit coup de Gulli, nous sommes partis déjeuner avec un ami, sa femme et mon filleul (je suis parrain de leur fils) et leur petite Rose qui a 2 mois... Pas facile de discuter de la situation, ils n'avaient pas de nouvelles depuis une semaine... Bref balade derrière... Je me sens SEUL ! 16h30 on se dit au revoir et je n'ai aucune nouvelle si oui ou non le déménagement est fini comme je l'avais demandé. Nous rentrons sur Annecy. A 17h, fais C.. j'envoie un SMS "Bonjour as-tu fini ?" Rep 1/2h après "Oui c'est terminé, merci de rappeler à X (fiston) ce qui se passe".... Et autre derrière "Tu peux me tel quand tu as un moment ?" Je rappelle direct me demandant s'il n'y a pas une merde par rapport à l'appartement. Elle répond plutôt enjouée et moi froid même pas cool.... Elle me dit qu'il n'y a plus de sacs poubelle ! je lui répond oui et alors ? (M'en fou). Bref la vraie raison arrive direct: Tu vas chercher X à 17h30 demain ? Ben oui ! J'ai rendez-vous avec la jeune fille qui récupérera les enfants à l'école à 17h30 (la semaine ou elle les auras à priori même 18h pour elle s'est compliqué d'être à l'école ! Je serais curieux de savoir comment ça se passe quand elle n'a que sa fille?) ça serait bien que X la voit aussi.... Et là je déconne (j'ai la haine quand je l'entend à ce moment là) Ben tu me donneras son numéro et je la verrais de mon côté ! Et là: Putain mais moi je veux voir X et on peut encore faire des trucs ensemble sans déconner ! Je répond bon ok ! Tu peux me passer X... Ben non là il est aux toilettes (Et c'est vrai), mais elle ne me croit pas.... Je lui qu'il appellera plus tard. Je suis énervé... Bref Go vite à l'appartement et je rappelle à X que la chambre de H. (sa fille)serait vide mais pas la sienne, qu'il n'y aurait plus de canapé et de table..... Je décharge ma voiture qui est pleine à ras bord... J'ouvre la porte, odeur de javel... Elle a passé la serpillière, je suis content c'était tellement cradingue... La chambre de fille vide, X reste un peu à l'arrêt, je regarde sa chambre tout est là et mêmes toutes les fringues ? Discussion à venir donc... Enfin j'imagine... Vais dans le salon / cuisine... En résumé rien de particulier ce qui devait partir est parti elle a même mis un drap housse sur le matelas de mon lit avec une polaire et une nouvelle taie d'oreiller sur mon oreiller. Salle de Bain laisser un meuble que lui avait dit de prendre c'est le sien, ??? Je remarque qu'il y a sa clef et son badge de poser sur le meuble de l'entrée mais il manque le la clef et le badge de la femme de ménage ! Je descend au garage... Il reste des affaires (pneus été, des cartons et sacs, le lit de voyage, brefs des affaires à elle ----> direction Cave = Idem. Je remonte, douche de X et commence à m'occuper de tous mes achats, mais la flemme de déballer, de toute manière j'ai le temps... De là je me dis bon ben en fait ça va pas de boule au ventre, je n'en aurais pas après non plus. Je lui tel et passe X direct, elle lui parle et lui dit que son nouveau lit arrive demain.... rien de spécial, X me passe le tel, je raccroche. Je lui envoi un sms pour lui dire: "Merci d'avoir passé la serpillière c'est gentil. Bonne soirée à demain". Une heure après: "C'est Normal... Bonne nuit Je fais diner X et hop au dodo, il est bien fatigué et s'endort direct.... Je vais prendre ma douche.... Eh ben y a plus tous les produits y a de la pace je vous garanti... Mais ça va... Je vais dans le Salon et la je remarque mes livres qu'elle poser sur une commode, un tas de petites BD que la gamine à laisser à X et 3 autres livres ? Je m'approche et Madame m'a laissé 2 des ses livres et un qui est tout neuf garanti ça se voit quand personne ne l'a lu: Les trois livres dans l'ordre de la pile: 1. Celui toit neuf: "Nos Séparations" de David Foenkinos 2. "Parle-moi, j'ai des choses à te dire" de Jacques Salomé 3. "Une troublante Identité" de Rosamond Smith (celui je ne vois pas trop par rapport aux deux autres le lien) Je suis assez troublé... Que cela veut-il dire, pourquoi laissé trois livres dont neuf ? Bref j'appelle ma cousine qui m'avait demandé de l'appeler le dimanche quand je rentrerais, je lui explique que ça va que j'ai claqué un paquet de pognon, que X va bien, etc.... Et je lui explique le coup es bouquins, elle me donne son avis... ET VOUS MESDAMES POURRIEZ-VOUS ME DONNER AUSSI LE VOTRE ! Sinon, je vais donc la voir tout à l'heure, je vais essayer d'être tranquille et surtout ne pas être agressif ! Je vais lui demander à lui parler 5 minutes déjà pour les affaires qui restent, mais aussi lui dire que en ce moment je souhaiterais un minimum de contact sauf d'urgence pour X car j'ai besoin de me centrer sur moi-même et que ce n'est pas contre elle , je souhaite être en paix avec elle, mais surtout que je ne souhaite pas être ami avec elle... Je lui rappellerais que nous n'avons pas grand chose à régler sauf les papiers de l'appartement et qu'elle a tout en main pour renvoyer chez el notaire si le projet d'acte lui convient sinon si tel n'était pas le cas, elle peux m'écrire à ce sujet pour en discuter... QU'EN PENSEZ-VOUS.... Le SR va être compliqué par rapport à notre fils.... Suite ce soir après la rencontre... Par contre j'attends vite vos retours à mes questions Modifié le 10 février 2014 par Stendhal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Peut etre veux-t-elle t'envoyer un message. Surtout le 3eme livre, peut etre qu'elle est atteint d'une 2eme identite. J'ai commencer a penser la meme chose de ma femme. Surtout qu'elle a choisit une chanson l'autre fois qui m'a mis la puce a l'oreille. http://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0 C'est pas a propos du changement mais vraiement de se perdre ! Elle a dit qu'elle l'aimait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Elle a dit quoi ta cousine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Salut Stendhal ! Je connais pas ces bouquins, j'ai pas trop l'habitude de lire ce genre de livre. Je trouve ca curieux... Enfin, Balzac et Zola sont un peu dépassés pour beaucoup :lol: Donc, j'ai recherché les synopsis. Pour le Premier, "Nos [b]séparations[/b]" : "Je pense à Iris qui fut importante tout de même, à Emilie aussi, à Céline bien sûr, et puis d'autres prénoms dans d'autres pénombres, mais c'est Alice, toujours Alice qui est là, immuable, avec encore des rires au-dessus de nos têtes, comme si [b]le premier amour[/b] était une [b]condamnation [/b]à perpétuité." Alice et Fritz s'aiment, et passent leur vie à se [b]séparer[/b]. Les raisons: la cyclothymie des [b]mouvements passionnels[/b], les parents et les beaux-parents, le travail et les collègues, les amis d'enfance, deux Polonais comme toujours, les cheveux et les dents, une longue histoire de cravate, la jalousie, et Schopenhauer bien sûr." Je suis allée checker la livre de Smith que je ne connaissais pas. En gros le mot clé est: [b]Faux-semblants[/b]. Pour "Parle-moi"; j'ai trouvé un résumé bien significatif : "[b]Malgré [/b]la tendresse et l'amour, deux êtres qui ont fait un bout de chemin ensemble se retrouvent un jour face à face, tels des [b]étrangers[/b]. Pourquoi et comment en sont-ils arrivés là ? Est-il possible de sortir de cette impasse ? Jacques Salomé sait que la communication entre deux partenaires peut parfois devenir difficile. Mais il n'y a pas de fatalité ! Il montre comment (re)développer l'intimité, la conscience et la spontanéité, (re)créer la connivence et la complicité." Perso, je te conseille de commencer par "Parle-moi...", ca résume un peu tout. JE pense qu'elle s'est reconnue dans ces livres et à décider de faire un énorme écart pour faire bouger les choses. Lis bien ce livre, analyse comment ce couple réapprend à se parler. Enfin, je dis ca, je dis rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés