Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant l'important c'est ton fils et toi. Tu sembles être un père vraiment bien, montres lui qu'il peut se reposer sur toi qu'importe si la vie est faite de changement. Fais-en un chic type comme toi tu l'es, il n'y en a que trop peu aujourd'hui ! ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Bonjour à Tous !

Bon alors je suis allé faire un bisou à mon fils hier soir, il et elle dormait... Et moi de mon côté sui aller dormir dans son lit. Ce matin il est venu me réveiller, lui ai donné ses habits et pendant que Madame était sous la douche je suis parti me recoucher dans ma chambre en attendant qu'elle emmène sa fille.

Donc elle partie et là je suis pas près de la revoir.... Si tout se passe bien seulement au retour des vacances d'hiver mi-mars.

Ce week-end je suis avec Titi on sera à l'hôtel... Ce soir je vais aller à Auchan pour acheter des draps pour moi et oui elle les embarque tous... J'ai déjà acheter une couette, va me falloir aussi un deuxième oreiller ! On sait jamais ;)

Sinon ce soir je vais lui parler puisque je n'ai jamais reçu le mail que j'avais demandé pour savoir ce qu'elle avait au pti samedi dernier concernant notre séparation, c'est pas grave je vais lui parler gentiment et voir ce qu'il a compris et ce qu'il ressent... Après je vais le rassurer et lui montrer les côtés positifs en lui expliquant que je serais toujours là.

Demain direction les magasins : Nouveaux Meubles, Nouvelle Déco, et Nouveau Canapé (suis content j'en ai un en vu qui me plaît).

Dimanche en fonction de ce qui se passera: L'Ile aux Enfants et/ou cinéma : Minuscules Il paraît qu'il est vraiment bien pour les enfants comme pour les grands...

Niveau ressenti, aujourd'hui néant ou plus de la fatigue (mal dormi dans le lit du petit)... Je sais ça va me pêter à la gueule de toute manière on verra quand. Bien sur je suis as au Top...

Je penses que certains doivent me trouver ridicule avec mes histoires du matin pour l'éviter mais au moins je n'ai pas trop d'image récentes d'elle puisque le soir je ne pose pas mon regard sur elle. Bref je fais ce qui me semble le mieux pour moi même si c'est ridicule et immature.

Je penses que certains doivent me trouver ridicule avec mes histoires du matin pour l'éviter mais au moins je n'ai pas trop d'image récentes d'elle puisque le soir je ne pose pas mon regard sur elle. Bref je fais ce qui me semble le mieux pour moi même si c'est ridicule et immature.

Absolument pas, quand on est pas prêt à affronter nos exs c'est la meilleure des solutions, et je pense qu'ici on est tous passés par ce genre de stratagème.

Pour ce qui est des nouveaux meubles, et des sorties c'est très bien continue comme ça !

Moi il y a une chose qui m'a sauté aux yeux dans ton histoire, c'est l'évolution qu'elle à eu depuis qu'elle est avec toi ! Tu l'as vraiment aidé au maximum et tu as toujours très bien agi, et la femme qu'elle est devenue aujourd'hui c'est grâce à toi, alors déjà soit certain que c'est une chose qu'elle ne pourra pas oublier ! Tu es un chic type et un super papa Stendhal, continue sur cette voie, tu agis très bien. Et je pense que les choses bougeront quand le déménagement sera terminé ! Et la ce sera à toi de lui en mettre plein la vue ! :)

penses à toi et à ton enfant avant tout,et dis toi que ta "guérison" ne va pas se faire comme ça du jour au lendemain (une séparation, c'est dur), mais chaque jour passé est une petite victoire et avec le temps, tu verras tu iras de mieux en mieux et tu sortiras "grandis "de cette histoire

comme on dit, laisse du temps au temps

Merci les amis, c'est gentil... Dans tous les cas aujourd'hui, il faut que la séparation soit effective pour réfléchir.... Il est clair que de son côté elle n'a pas pu le faire vu la situation...

Oui il va me falloir du temps et je le sais, c'est aussi pour ça que j'ai fait en sorte de tout préparer pour éviter au maximum les contacts... Maintenant je dis ça car aujourd'hui ça va... Demain est un autre jour et surtout la semaine ou je vais être seul sans mon Titi d'amour...

Bon aller, je vous raconte ce midi...

En ce moment, je suis sur opération sur le terrain avec un bagnole de dingue que tu vois à 15 bornes.... J'ai un rdv fixé à 13h à un endroit précis (ce n'est pas ou je vis), je pars et met le GPS pour trouver l'itinéraire le plus approprié... Ce dernier me montre qu'à un moment je vais passer sur une grande avenue perpendiculaire à son bureau... Bon m'en fou.

Plus tard j'arrive sur cette grande avenue. Et là Devinez une seule voiture sur cette Avenue dans le sens inverse la sienne que je vois arriver au loin.... Et moi seul sur ma file avec cette bagnole de Ouf, obligé elle m'a vu et moi genre je regarde mon portable je te vois pas, j'ai pas pu résister, j'e détourne la tête au moment ou elle pratiquement pasé ma voiture.... Regard droit devant tu m'étonnes.... Elle rentre ou on vit pour aller signer son bail et commencer son déménagement...

J'espère que le hasard va pas commencer à rentrer dans cette histoire... Il faut dire que toutes ces années il y a eu souvent des plans pas prévus comme ça je vous jure le fruit du hasard.

Par contre mon cœur ne s'est pas emballé pas de signaux de panique...

Pour moi c'etait la meme chose !

J'avais meme envie qu'elle parte pour que l'on puisse digerer et avoir une relation plus normale.

Maintenant quand on se voit on se parle.

Hier j'avais oublier mon Kimono chez moi alors je suis aller chez moi elle y etait (ce qui est normale) et on s'est parler un peu. Je me suis assis sur le cannape et bien elle est venue s'assoir a cote de moi !!!!

Incroyable car avant elle ne l'aurait pas fait !

J'avais meme envie qu'elle parte pour que l'on puisse digerer et avoir une relation plus normale.

Hier j'avais oublier mon Kimono chez moi alors je suis aller chez moi elle y etait (ce qui est normale) et on s'est parler un peu. Je me suis assis sur le cannape et bien elle est venue s'assoir a cote de moi !!!!

Tout vient à point, qui sait attendre. Et parfois dans une relation, il faut avoir une coupure pour repartir sur de meilleures bases, c'est ce que je vous souhaite les gars :)

Tout vient à point, qui sait attendre. Et parfois dans une relation, il faut avoir une coupure pour repartir sur de meilleures bases, c'est ce que je vous souhaite les gars :)

:-1

Articles du blog en lien avec ce sujet