Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui vaguement une nana dans le cadre de mon travail, 5ans en échange de mail même pas au tel.. Suis passé la voir à son taf un vendredi soir à son travail (Club). Très enjouée m'a payée des canons j'étais avec un pote... Resté un heure à parler... elle part bosser je décide de partir, elle était dehors à la porte me voit pas se retourne et me crie Hey à bientôt.

Elle me recontacte par mail 3-4 jours pour du business et me dit d'être ravie de m'avoir rencontré... J'attends 2 jours pour lui dire ok sur le business et lui balance une invitation à dej; 3 jours après ok. J'ai pas répondu encore pour la date.

Seul chose, quand je suis arrivé dans le club j'était déjà un peu rond et il faisait sombre, elle m'a l"air pas mal physiquement mais je vais checker avec le dej. Oui désolé mesdames je suis exigeant... maintenant sachez aussi que j'ai besoin.... Ca fait 4 mois !

Pourquoi elle a la haine comme ça Bordel... C'est elle qui part ! Pourquoi ce comportement avec moi, je dis rien fait rien.... Elle m'a assez dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle n'est plus la pour moi, que j'allais en pleurer, qu'elle était passée à autre chose donc next c'est sur !

Heureusement c'est fini demain matin !

Quelle Haine !

Elle est couchée maintenant dans mon lit avec le fiston ou je vais aller tout à l'heure... Me demande si je devrais pas aller dans le lit de mon fils....???? Surtout qu'elle est en train de what app à fond suis sur... Et le fiston doit déjà dormir... Maintenant pour mon fils dois-je y aller ?

Désolé de ne pas avoir donné d'explications plus tôt mais je n'étais pas là :p

Les signes qu'elle a fait, ca va du SMS pour prendre des nouvelles, à faire attention d'être bien habillée quand je venais, en passant par les compliments sur ma personne et le sumum, elle me parlait de ses "conquêtes" dans le but de me rendre jaloux.

Perso, je pensais que les SMS était de la "sympathie entre parent", que son habillement était pour une de ses conquêtes, que les compliments étaient faits car on s'entendait bien et pour le fait de parler de ses conquêtes, j'ai toujours été son premier confident donc je pensais que ca continuait. Elle a même été jusqu’à une fois se changer devant moi, je n'ai pas réagis car j'étais déjà passé à autre chose de mon côté... Ce n'est qu'en discutant ensemble suite à ma rupture actuelle qu'elle m'a clairement expliqué que tout cela était fait dans le but de voir si on pouvait revenir ensemble ou pas.

Arf c'est dur ce que tu traverse :( mon ex a connu ca avec son futur ex-mari (ca fait beaucoup d'ex d'un coup ca) et je sais que moralement ca la minait, elle était dans le même état que toi, même si elle était avec moi et qu'on vivait le parfait bonheur à ce moment là.

Courage !

Laisse le temps faire les choses, pour le moment toute reconquête est tout bonnement impossible, là il faut laisser couler et voir comment ca évoluera dans l'avenir.

Je pense que ton fils est conscient que vous vous séparez. Le fait que tu regagnes le lit où sa mère et lui sont allongés pourrait lui faire espérer un retour à votre vie d'avant, tous unis. Je pense que dormir dans son lit lui rouvera ton attachement à lui mais va l'embrasser quand même, même s'il dort.

Pour lui, il le sentira peut-être.

Pour ton ex... Tu avances ton chevalier sur ton échiquier ;).

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Je pense que ton fils est conscient que vous vous séparez. Le fait que tu regagnes le lit où sa mère et lui sont allongés pourrait lui faire espérer un retour à votre vie d'avant, tous unis. Je pense que dormir dans son lit lui rouvera ton attachement à lui mais va l'embrasser c'est sur je vais le faire nd même, ok même s'il dort. Donc je vais dans son lit ?

Pour lui, il le sentira peut-être.

Pour ton ex... Tu avances ton chevalier sur ton échiquier ;).

Comprend pas là ?

Si elle ne dort pas encore, elle verra que tu continues à te battre pour embrasser ton fils. La chambre doit être fermée, ca construit pour elle un rempart, un protection, genre "regarde mon fils est dans ma bulle avec moi". Tu lui rappelles à cette occasion que non, c'est votre fils et que tu te battras toujours quoi qu'il se passe. Que tu n'abandonnes pas les gens que tu aimes.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

All ends with beginnings

Oui la porte est fermée bien entendu... Donc je vais embrasser mon titi ! Et je vais dormir dans sa chambre ?

Y a aussi un autre truc qui m'énerve, TITI est comment dire un petit surnom qui m's venu naturellement avec lui quand il était tout petit.... Il faut qu'elle dise pareil à sa fille !

Exact. Dors dans sa chambre.

T'es sûr qu'elle n'envie pas la relation que tu as avec ton fils et qu'elle n'essaierait pas de reproduire le même schéma avec sa fille ? Elle se sent peut-être moins bonne parent que toi; tu sembles très proche de ton fils. Ou peut-être voulait-elle que vous adoptiez tous les deux la même proximité avec sa fille, créer un lien entre toi et sa fille. Les deux possibilités se défendent...

All ends with beginnings

Articles du blog en lien avec ce sujet