Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute j'en suis malade à en crever...

La situation a été plus que difficile à vivre depuis le 21 octobre... Je suis fatigué, malheureux, mal en point, stressé.... Maintenant elle déménage ce week-end et à 2 kms de la maison ! Je vais prendre une grande baffe dans la gueule je ne sais pas comment je vais réagir et comment je vais l'assumer.

Dans tous les cas, il va falloir un moment pour que les tensions s'apaisent entre nous je pense... T'imagine que l'on n'a plus reparler entre nous de nous depuis je ne sais pas combien de temps sinon par des invectives cherchant à blesser l'autre.

OUI si c'est possible mais je pense qu'il faudra du temps, en plus un SR Total sera impossible à cause du fiston... Mais bon je mets tout en place pour avoir le moins de contacts possible à l'avenir et de rencontre.

Dans tous les cas j'aurais trop de mal à la revoir dans un futur proche. Je dois me préserver mais si je dois en chialler tous les soirs....

Que c'est dur mon Dieu ! Qu'ai-je fais !!!!!!! Je suis vraiment un Con !

Ok.

Alors oui, il te faudra le temps de digérer la rupture et son départ risque de te faire mal (perso j'en avais ch*** quand elle m'avait renvoyé chez mes parents la première fois), mais une fois que tu l'auras "accepté", tu pourras avancer et revivre pour toi. Mon truc, ca a été de me fixer des projets, ca m'avait permis de redresser la tête et de focaliser la dessus. Tout comme toi, je n'avais pas de SR stricte car on se contactait (quasi tous les jours) pour la petite. Mais il faut faire la part des choses entre le couple parental et le couple amoureux, les discussions ne sont pas du tout les mêmes, tu t'en rendras compte rapidement. Comme tu le fais très bien, continue d'agir dans l'intérête de votre enfant, pas dans le tien ou dans le sien mais uniquement celui de l'enfant, c'est votre devoir à chacun et tu l'as déjà bien compris.

Pour le reste, laisse le temps s'écouler, la rupture lui ferra inévitablement mal à elle aussi même si elle en est à l'origine. Le principal est qu'une fois partie, tu puisse à nouveau communiquer de manière "positive" avec elle (calme, posée, respectueuse) pour même par moment arriver à de nouveau rigoler avec elle (si vous vous séparer dans le respect, ca devrait être possible).

Enfin, ce n'est que mon vécu de ma première séparation. Et là c'est moi qui ne souhaitait pas me remettre avec.

Alors Chronologie :p

1 - Séparation avec la mère de ma fille. --> Je ne souhaite pas me remettre avec, mort de mon côté après 3 mois de séparation (après 5-6 mois elle me "testait" pour voir si je tenais toujours à elle) --> Elle est maintenant la mère de ma fille et presque ma meilleure amie.

2 - Je rencontre une femme 18 mois après la séparation avec mon ex. Je quitte cette femme après 9 mois car je rencontre mon ex (celle pour qui je suis ici).

3 - Après 8 mois de relation, mon ex me quitte et je n'ai qu'une seule envie, renouer avec car j'ai l'intime conviction que c'est la bonne pour moi (impossible de dire pourquoi mais je le sens + le fait que je n'ai jamais aimé qqcn autant qu'elle)

J'espère que tu y vois plus clair ;)

Alors Chronologie :p

1 - Séparation avec la mère de ma fille. --> C'est toi qui l'a quitte ? Je ne souhaite pas me remettre avec, mort de mon côté après 3 mois de séparation (après 5-6 mois elle me "testait" pour voir si je tenais toujours à elle) --> Elle est maintenant la mère de ma fille et presque ma meilleure amie.

2 - Je rencontre une femme 18 mois après la séparation avec mon ex. Je quitte cette femme après 9 mois car je rencontre mon ex (celle pour qui je suis ici).

3 - Après 8 mois de relation, mon ex me quitte et je n'ai qu'une seule envie, renouer avec car j'ai l'intime conviction que c'est la bonne pour moi (impossible de dire pourquoi mais je le sens + le fait que je n'ai jamais aimé qqcn autant qu'elle)

Et là le reste est sur ton post

J'espère que tu y vois plus clair ;)

Non la mère de ma fille m'a demandé de repartir chez mes parents pendant 6 semaines. Puis on a retenté et ca n'a pas été, et la on s'est séparé d'un commun accord (mais avec une volonté plus grande de son côté)

Aujourd'hui, elle me "reproche" de ne pas m'être battu pour elle comme je le fais maintenant pour mon ex, et ma situation lui fait mal car elle me dit que je ne mérite pas tout ca.

Pour le second point, oui toute l'histoire est dans le post "Ma galère", le post '"Mon SR" est plus un questionnement sur que faire pendant celui que je viens de commencer lundi dernier (sachant que je suis amener à aller chercher et ramener son fils chaque semaine pour le sport)

Non la mère de ma fille m'a demandé de repartir chez mes parents pendant 6 semaines. Puis on a retenté et ca n'a pas été, et la on s'est séparé d'un commun accord (mais avec une volonté plus grande de son côté)

Aujourd'hui, elle me "reproche" de ne pas m'être battu pour elle quand ? comme je le fais maintenant pour mon ex, et ma situation lui fait mal car elle me dit que je ne mérite pas tout ca. Et elle aimerait pas refaire quelque chose avec toi ?

Pour le second point, oui toute l'histoire est dans le post "Ma galère", le post '"Mon SR" est plus un questionnement sur que faire pendant celui que je viens de commencer lundi dernier (sachant que je suis amener à aller chercher et ramener son fils chaque semaine pour le sport)

Elle m'a reproché ceci il y a quelques temps, quand on a parlé de ma situation actuelle (elle me contacte régulièrement pour me soutenir car elle souhaite pour moi que ca reprenne avec mon ex)

elle m'a ainsi "expliqué" tout ce qu'elle avait fait à l'époque pour essayer de voir si c'était "possible" de revenir avec moi, mais je ne l'avais jamais compris comme ca car j'avais déjà définitivement tourné la page de mon côté.

Non elle va se marier ;) Elle a trouvé un mec super pour elle, c'est vraiment devenu une amie pour moi et vice vers ca.

Gfoiré a raison!il faut que tu fixes des objectifs, des projets, pour te concentrer et éviter de "ruminer" (c'est dur, mais c'est en ayant d'autres choses en tête que l'on arrive à avancer petit à petit)

faire du sport, revoir des amis pour voir du monde, parler de tout et de rien (histoire de parler d'autres choses)

Et laisses toi du temps, comme on dit laisses du temps au temps (je pense qu'à un moment ou un autre "l'euphorie "du largueur retombe et doit normalement se rendre compte du mal qu'il a fait)

penses à toi, préserves toi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Merci les copains ;)

Ce soir je suis rentré su travail... Personne ! Là sont rentrés pas un mot... Sauf mon pti gars qui veut dormir avec moi... ça l'arrange ma main à couper qu'elle va aller dormir dans sa chambre..

Sinon me fait agresser car sois disant j'ai pris un papier dans la fourre de contact d'école même pas vu et rien touché ! Je rêve !

Elle est remontée comme un coucou et j'ai rien dit rien fait et surtout m'occupe de rien...

C'est la dernière soirée avec tous le monde sous le même toit... Elle est pressée d'aller au lit ! Tu m'étonne le next attend what's app...

Demain elle emmène sa fille, donc j'emmène mon fils pour 8h30 et basta je la vois pas ! Donc voilà à l'instant la dernière conversation que l'on vient d'avoir...

Elle a que de la haine !

"Il faut que j'arrête de me voiler la FACE ! Bordel elle a un next c'est sur toujours sur what app le soir pendant des heures... C'est quand même dingue, je sais pas comment elle fait, elle m'a rayé d'un coup et arrive à passer à autre chose comme ça. Fais Chier !"

Oui fais chier. De ton côté pas de Next en vue? Pas le temps? Pas le désir?

Articles du blog en lien avec ce sujet