Aller au contenu

SR rompu presque tout les jours par l'ex

Messages recommandés

Aujourd'hui je secouais les couvertures a la fenetre quand je l ai vu passer devant chez moi a pied pour aller au travail ( elle fait ca tout les jours depuis un an). Je lui ai fait signe de la main elle aussi.. elle s est arretéE et m a dit je t appel tout a l heure..je lui ai repondu je pars au travail dans 30 minutes et elle m a dit bon je t envois un message alors.... que dois je attendre de ca ?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je trouve que tu te poses trop de question, pour moi vous n'avez pas rompu, vous faites un break. Donc fais pas comme si elle t'avait quitté, c'est le comportement qui compte, pas les mots. Tu réfléchis trop, non tu ne vas pas la braquer, non si tu lui cours après elle ne va pas s'enfuir en courant. Elle attend des efforts c'est tout, à mon avis même si tu ne lui montres que par des paroles, la semaine prochaine vous êtes de nouveau ensemble.
On dit que les filles c'est compliqué mais elle t'a dit ce qu'elle attendait et toi t'es paumé. Il n'y a pas à être perdu, si tu trouves qu'elle en vaut la peine tu bouges tes fesses, tu fais des efforts, 2 personnes ne vont jamais se correspondre totalement, chacun doit faire des efforts et elle attend que tu réagisses à travers la rupture vu que tu ne l'as pas fait avant.

Elle vient de venir.on a discuté elle m'as dis qu elle ne me crois plus qu elle n a plus confiance et qu elle ne reviendra pas avec moi... qu elle pensais peut etre que ca serait possible pas plus tard qu il y a 2 jours mais qu en ayant bien reflechi elle ne reviendra pas sur sa descision...... j en peux plus je suis a bout de force....j ai beau lui parler avec le coeur et sincerement rien a faire