sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Aujourd'hui je secouais les couvertures a la fenetre quand je l ai vu passer devant chez moi a pied pour aller au travail ( elle fait ca tout les jours depuis un an). Je lui ai fait signe de la main elle aussi.. elle s est arretéE et m a dit je t appel tout a l heure..je lui ai repondu je pars au travail dans 30 minutes et elle m a dit bon je t envois un message alors.... que dois je attendre de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour Sebastos Elle t'a quitté pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Franchement je trouve que tu te poses trop de question, pour moi vous n'avez pas rompu, vous faites un break. Donc fais pas comme si elle t'avait quitté, c'est le comportement qui compte, pas les mots. Tu réfléchis trop, non tu ne vas pas la braquer, non si tu lui cours après elle ne va pas s'enfuir en courant. Elle attend des efforts c'est tout, à mon avis même si tu ne lui montres que par des paroles, la semaine prochaine vous êtes de nouveau ensemble. On dit que les filles c'est compliqué mais elle t'a dit ce qu'elle attendait et toi t'es paumé. Il n'y a pas à être perdu, si tu trouves qu'elle en vaut la peine tu bouges tes fesses, tu fais des efforts, 2 personnes ne vont jamais se correspondre totalement, chacun doit faire des efforts et elle attend que tu réagisses à travers la rupture vu que tu ne l'as pas fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Elle en vaut vraiment la peine.. elle ne reagi pas négativement quand on se parle par sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Du coup je lui ai dis : si tu veux passer ce soir je peux préparer un petit quelque chose a manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu peux de toute façon elle voulait t'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui et elle m a repondu je peux pas manger avec toi mon pere a deja prevu quelque chose.. je verrais pour passer ce soir ca dépend si je fais quelque chose ce soir ou pas... on dirait qu elle me mene en bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ne lui réponds plus et attends de voir si elle va venir ou non. je pense que tu peux faire que ça T'façon si elle te parle encore, elle reviendra encore chez toi aussi et à ce moment là tu engageras la conversation délicatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Non elle ne te mène pas en bateau, tu préfères penser ça pour renverser la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Elle vient de venir.on a discuté elle m'as dis qu elle ne me crois plus qu elle n a plus confiance et qu elle ne reviendra pas avec moi... qu elle pensais peut etre que ca serait possible pas plus tard qu il y a 2 jours mais qu en ayant bien reflechi elle ne reviendra pas sur sa descision...... j en peux plus je suis a bout de force....j ai beau lui parler avec le coeur et sincerement rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bah là tu te mets en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Courage Seb ! SR...! Elle reviendra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 A vrai dire les amis elle est tellement sure de son choix qu un SR me servira juste a me reconstruire mais ca n influera pas sur sa descision :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je me sens tellement mal..je ne cesse de me remémorer les erreurs que j'ai pu faire avec elle le manque d'attention etc... je l'ai perdu pour de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés