Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 mais nan je vais voir une psy.. Elle ma dis qu'il faut juste une relation stable ! LEs doutes en general sont fondés..Apres faut voir si il voi la realité ou une fiction.. En general quand une personne nous aime et sincère on le sent ! quand une personne est instable et pas sincère on le sent aussi.. et le jour ou tu ne sent plus sa il faut dire STOP ! et pas faire comme tt le monde et continuer de rester avec la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je sais pas ce que tas copine ta fait looser mais tes rancunier et tu sais toute les femmes ne trompes pas leurs gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 et laisser betement pourrir et deriver son couple du peur d etre seul.. Ou il faut en parler et que l autre soit receptive sinon c voué a l echec.. c telment simple en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le fait que je sois parano et elle la déjà beaucoup était aussi c'est la distance elle ma déjà accusé aussi pourtant je lai jamais trompé donc cest faux ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 moi elle a caché l existence de mec et les a ajouté sur FB apres notre rupture.. Bah ouai mnt tu la défend c normal.. Si jtavais dis jpense pas qu'elel t es trompé tu te serais trituré le cerveau pour te prouver que si.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi j accusai mon ex de me trompé quand j allais en voir une autre haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 NN c'est pas aussi simple lol tu te fait une idée de la femme un peu louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 laisse tomber trouve toi une femme avec qui tu ne te pose pas ces questions ! sa existe !! et si tu recommences a etre parano alors soit t es parano.. soit c'est qu'elle aura fait des truc pour que tu le sois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je sais vraiment pas ce qui tu as eu avec ton ex mais je crois que tas un soucis avec les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mais nan les femmes sont comme nous.. On est pareil ya plus de femme et d homme.. elle sont juste plus sournoises et vicieuses que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mouai c'est mon experience personnel p-e qui fait sa. Mais si sa se passe comme ça.. pour des petits soucis soit disant alors imagine quand vous devrez affronter des vrais soucis.. C'est pas la bonne ! c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 t as jsute ressenti qu'elle a changé.. mais au fond de toi tu ne l accepte pas.. tu penses que c'est une tromperie (ce qui est p-e le cas) ou jsute qu'elle se pose des questions.. si apres vous reglez votre probleme en disant.. Tu ma trompé nan c'est toi.. mais sa rime a quoi mec ? Parlez franchement et si elle n est pas honete zap la.. et trouves toi en une bien avec qui il n'y aura pas toutes ces suspition qui sont malsaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Nn c'est pas ça elle ma déjà soupsonné mais pas en me disant nn c'est toi .... Je connais mon histoire et c'est pas du tout ce que tu timagines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristeDuke Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Problème : la distance.Solutions : réduire la distance (déménagement) ou passer à autre chose (next à 400m de chez toi).Certaines personnes sont capables de vivre ces relations à distance, d'autres pas. Donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Par amour on est obligé de faire des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés