Gigie45 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci beaucoup pour vos avis. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles (de lui car moi je n'en donnerai pas héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il est rentré depuis hier après midi... J'ai pas de nouvelles, mais je m'en doutais un peu vu que retour prés des potes etc (au passage, potes qui ne sont au courant de rien car ils m'ont tous demandé des nouvelles de lui pendant ces trois semaines) C'est maintenant que le SR va être dur, en sachant qu'il est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Gigie Surtout tu ne bouges pas... La tentation est grande, je sais mais il risque même de laisser passer du temps exprès.... Faut que tu sois forte.... Viens ici si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Au bout de combien de temps, je peux demander à ce que l'on se voit pour débriefier sans paraître étouffante? Car la rupture n'est pas "officielle", il m'avait demandé un break à la base pour réfléchir au calme de cette possibilité de rupture, aucun de ses potes n'est au courant, notre situation FB est toujours la même "en couple avec...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il n'y a pas de durée de ton côté... C'est à lui de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Dur de se sentir en attente... Quand ses potes me parlent de lui, est-ce que je dois leur dire que je ne suis plus avec ? La situation est brouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Peux-tu arrêter de voir ses potes, ça serait pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finaltry Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ses potes = c'est lui qui doit leur dire un truc. Il va super mal le prendre si tu répands partout que vous êtes plus ensemble ou en pause si tu leur dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 En faite, je les "vois" pas. Je les croise. C'est un surfeur, et j'habite bord de mer. Donc je croise souvent son groupe d'amis ! Et vu qu'ils sont au courant de rien, ils me demandaient de ses nouvelles (vu qu'il était en voyage), j'ai fais comme si de rien n'était, j'ai dis le peu de chose que je savais de son voyage avec un grand sourire et basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ca y est, il m'a quitté... Par texto, hier soir. Je l'ai appelé (je déteste les ruptures par textos où on peut tout interpréter) et on doit se voir dans la semaine. Il avait pas le courage d'entendre ma voix apparemment Il n'a plus assez de sentiments pour continuer une relation. Il me dit qu'"il n'a pas de points de comparaison vu que je suis sa première relation mais qu'il est sur de pas vouloir continuer, m'a dis qu'il n'aurait jamais pensé avoir la chance d'avoir une fille comme moi, je l'ai fais murir plus que je ne le crois, et il m'oubliera jamais". Je sens que les adieux vont être compliqués Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut Gigie Ben moi il pourrait aller se faire.... T'as besoin de le voir vraiment ? Vous avez des chose "administratives" à régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Non j'ai juste besoin de l'entendre me dire les choses en face car je sais qu'il a tendance à fuir quand ça devient compliqué. Et vu que ça fait un mois qu'on s'est pas vu et qu'il veut arreter, j'ai quand même envie qu'il me voit avant de se dire "ok c'est finis". Je suis un peu sado peut-être ? haha J'ai l'impression de reprendre le dessus. Sa décision me fait souffler, parce que l'attente a été dure. J'ai envie qu'il assume jusqu'au bout en me le disant dans les yeux. Je sais que je resterai forte face à lui alors que lui je n'en suis pas sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigie45 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je dois le voir chez lui en début d'aprem... Conseils express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour Gigie Je vois ton messages que maintenant.... Donne nous des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés