Aller au contenu

Ma vie, mon histoire

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Il est rentré depuis hier après midi...
J'ai pas de nouvelles, mais je m'en doutais un peu vu que retour prés des potes etc (au passage, potes qui ne sont au courant de rien car ils m'ont tous demandé des nouvelles de lui pendant ces trois semaines)
C'est maintenant que le SR va être dur, en sachant qu'il est pas loin

Au bout de combien de temps, je peux demander à ce que l'on se voit pour débriefier sans paraître étouffante? Car la rupture n'est pas "officielle", il m'avait demandé un break à la base pour réfléchir au calme de cette possibilité de rupture, aucun de ses potes n'est au courant, notre situation FB est toujours la même "en couple avec...".

En faite, je les "vois" pas. Je les croise.
C'est un surfeur, et j'habite bord de mer. Donc je croise souvent son groupe d'amis ! Et vu qu'ils sont au courant de rien, ils me demandaient de ses nouvelles (vu qu'il était en voyage), j'ai fais comme si de rien n'était, j'ai dis le peu de chose que je savais de son voyage avec un grand sourire et basta...

Ca y est, il m'a quitté...
Par texto, hier soir. Je l'ai appelé (je déteste les ruptures par textos où on peut tout interpréter) et on doit se voir dans la semaine. Il avait pas le courage d'entendre ma voix apparemment
Il n'a plus assez de sentiments pour continuer une relation. Il me dit qu'"il n'a pas de points de comparaison vu que je suis sa première relation mais qu'il est sur de pas vouloir continuer, m'a dis qu'il n'aurait jamais pensé avoir la chance d'avoir une fille comme moi, je l'ai fais murir plus que je ne le crois, et il m'oubliera jamais".
Je sens que les adieux vont être compliqués
Des conseils ?

Non j'ai juste besoin de l'entendre me dire les choses en face car je sais qu'il a tendance à fuir quand ça devient compliqué. Et vu que ça fait un mois qu'on s'est pas vu et qu'il veut arreter, j'ai quand même envie qu'il me voit avant de se dire "ok c'est finis". Je suis un peu sado peut-être ? haha
J'ai l'impression de reprendre le dessus. Sa décision me fait souffler, parce que l'attente a été dure. J'ai envie qu'il assume jusqu'au bout en me le disant dans les yeux. Je sais que je resterai forte face à lui alors que lui je n'en suis pas sure...