Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que dans un premier temps, j'ai besoin de tourner la page toute seule. De toutes façons, je laisse pas grande chance aux peu de mecs qui peuvent s'intéresser à moi. Dans le sens où dès que je sens que ça devient "sérieux", je deviens froide. Je crois que je flippe. D'avoir mal mais aussi de faire du mal à des gens.
C'est sain de faire du mal et de s'en faire un peu dans la foulée. Sans parler d'amour, c'est sans doute le plus grand attrait du flirt. Par ailleurs, pourquoi aller vers des trucs sérieux ?

Ba ça bloquait dans le sens où on allait pas plus loin parce que j'étais mal à l'aise d'un coup. Certainement parce que ça fait partie de mon "deuil" de relation aussi ? je sais pas
En même temps, si tu comptes rester chaste jusqu'à la fin de ton deuil, il risque de prendre longtemps. C'est évidemment un mécanisme auto-entretenu : il est difficile de ne pas penser à quelqu'un quand on se "réserve" pour son fantôme.

Non, je ne compte pas rester chaste jusqu'à la fin de mon deuil, mais je ne vais pas me forcer non plus. Et concrètement, je ne suis pas bien sûre que coucher avec quelqu'un comme ça m'aidera à tourner la page. Tout simplement :)

Et pourquoi aller vers des trucs sérieux. Peut-être parce que j'aime pas sortir avec des gens pour sortir avec des gens, je sais pas. Peut-être que je tourne mal mes phrases.

OU alors peut-être tout simplement que je suis un cas désespéré hahaha..;

Et toi, tu dis que tu as toujours envie de devenir prêtre ?
Les religieux à qui j'en ai parlé jugeaient mon éthique incompatible avec leurs propres préceptes et m'ont dissuadé de prendre en charge l'âme d'autrui. Par ailleurs, je ne suis pas bien "Vatican II"-calibré et ça pose problème de nos jours.

Pourquoi tu ne l'as pas fait ?
J'ai trouvé des emplois plus nobles à mon latin, et tiens maintenant ma cure sur JRME, dont je dirige plus ou moins l'ordre moral en sous-main. Mais chut ... Modifié par Seigneur des Mouches

Non, je ne compte pas rester chaste jusqu'à la fin de mon deuil, mais je ne vais pas me forcer non plus. Et concrètement, je ne suis pas bien sûre que coucher avec quelqu'un comme ça m'aidera à tourner la page. Tout simplement :)
Alors tu fais bien.

Et pourquoi aller vers des trucs sérieux. Peut-être parce que j'aime pas sortir avec des gens pour sortir avec des gens, je sais pas.
Il est d'autres raisons de sortir avec quelqu'un. Rencontrer une âme, un corps, une odeur ou une pensée peut être une fin en soi.

Peut-être que je tourne mal mes phrases.
Tes phrases sont tout-à-fait claires. Je n'étais pas sûr que ton ressenti le soit. Mais il n'y a que toi qui puisses le savoir.

OU alors peut-être tout simplement que je suis un cas désespéré hahaha..;
Personne n'est un cas désespéré. A part les forumeux de ma liste, bien sûr, mais t'es pas (encore) dessus. Modifié par Seigneur des Mouches

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...