Amelie_52 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Désolée si je t'ai offensée mais je voulais juste plusieurs avis c'est tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Des nouvelles ! Je n'ai pas résisté au recontact .. Je lui ai envoyé un message lundi pour lui dire que je venais de manger le sandwich que nous aimions tous les deux et lui ai demandé comment il allait. Il m'a répondu aussitôt en me disant que ça allait et qu'il allait m'envoyer un message également et il m'a précisé le lieu ou il avait mangé le midi. Il voulait donc me contacter pour le préavis de notre appartement. Je lui ai précisé que je comptais le lui envoyer par la poste puisqu'il ne voulait plus entendre parler de moi il y a qql semaines .. Réponse de sa part : on peut se voir pour ça c'est pas la mort lol après tu fais comme tu veux ;) je lui ai dit que je ne pouvais pas le soir même. Finalement, le soir je lui ai renvoyé un message pour lui donner rendez vous 1 heure plus tard après son cours de tennis. Il ne voulait pas aller en ville parce qu'il n'était pas propre. De ce fait je lui ai dit de venir à notre appartement. A son arrivée, il m'a dit bonjour en me faisant la bise. Nous avons fait les papiers pour le préavis ensemble, il m'a ensuite posé des questions sur mes études (encore une fois), j'ai fait de même pour son travail et les études qu'il veut reprendre. Tout s'est passé très vite, il n'est pas resté très longtemps. Il s'est levé du canapé et m'a dit qu'il allait partir, m'a dit au revoir et une fois dans les escaliers m'a dit "salut!". Mardi matin je n'ai pas résisté au fait de lui dire que ça m'avait fait plaisir de le revoir que ça faisait longtemps (je lui ai mis une gifle la dernière fois) il m'a répondu que oui en effet ça faisait longtemps. Je lui ai dit il n'avait pas l'air très enjoué et il m'a répondu : si un peu lol. Comme j'avais l'impression de le déranger, je lui ai dit que j'allais le laisser. A ma grande surprise il m'a répondu que je le ne dérangeais pas qu'il était en pause 5 minutes puis m'a dit que j'étais en cours en qu'en lui écrivant je suivais beaucoup moins bien. Et la je pense je j'ai commencé a faire une erreur puisque je lui ai dit qu'il y avait des choses plus importantes .. Il a Voulu savoir de quoi je parlais et m'a posé la question plusieurs fois mais je n'ai pas répondu puis il m'a dit : j'ai une idée mais si c'est ça tu sais que c'est pas possible. Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir et que je parlais simplement de la suite de ce qu'il m'arrivait depuis plusieurs semaines (je lui avais déjà dit lors du mail de JRME avec les excuses etc). Puis a ce moment la il m'a dit qu'il me laissait qu'il avait quand même du travail. Je lui ai répondu que moi aussi mais que cela me faisait plaisir qu'on puisse se parler normalement et il m'a répondu : content que ça te fasse plaisir. Depuis pas de réponses des deux côtés. Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ben tu n'écoutes pas ce que les gens te disent, et au lieu de couper court tu insistes, tu lui envoies des trucs inutiles voire "neuneu"…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'avais simplement besoin d'un contact je pense. As-tu lu mon histoire pour dire que je dis des choses "neuneu" ?? L'erreur est humaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui, je n'interviens pas sur un post si je ne l'ai pas lu en intégralité. Et oui, l'erreur est humaine, mais tu demandes un avis, je le donne. Quand je dis "neuneu", c'est par exemple lui envoyer "t'as pas l'air enjoué", ou lui dire "j'arrête de te déranger". Il doit te voir venir a 10000km…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Surtout que j'allais arrêter de lui écrire s'il me répondait ok ou quoi que ce soit parce que j'avais moi-même du travail puis après il m'a dit non tu me déranges pas et m'a posé des questions .. Je te remercie de donner ton avis sur le sujet. Donc selon toi, je dois abandonner, SR etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour Ben il t'as répondu :"j'ai une idée mais si c'est ça tu sais que c'est pas possible" mis à part s'il pensait à un tour du monde en mongolfière , je suppose que c'est de votre relation qu'il parlait, non ? Bon, tu as donc ta réponse ... NB) juste un petit truc de rien du tout, mais moi, en tant que mec, lorsqu'une fille (même si c'est une super bonne amie très proche) me sort "je suis désolée de te déranger"/ "tu n'as pas l'air content" etc ... Perso ça a le don de me hérisser le pwal ... si je n'ai pas envie de discuter avec cette personne pour une raison X ou Y et bien soit je répond pas, soit je lui dit que j'ai peu de temps à lui consacrer... de plus, cela te met dans une position ou tu n'as aucun contrôle sur la situation...(double frag !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="Kakahuet"] NB) juste un petit truc de rien du tout, mais moi, en tant que mec, lorsqu'une fille (même si c'est une super bonne amie très proche) me sort "je suis désolée de te déranger"/ "tu n'as pas l'air content" etc ... Perso ça a le don de me hérisser le pwal ... si je n'ai pas envie de discuter avec cette personne pour une raison X ou Y et bien soit je répond pas, soit je lui dit que j'ai peu de temps à lui consacrer... de plus, cela te met dans une position ou tu n'as aucun contrôle sur la situation...(double frag !)[/quote] Voilà, c'est de ça dont je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="Elieza78"]Voilà, c'est de ça dont je parlais.[/quote] :oops: j'ai souvent l'impression qu'on dit les mêmes choses côté fille/garçon ... marrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et en plus, c'est cohérent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Comme quoi .... euh non rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 AHAHAHAH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés