celine33 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je me doute mais tu sais il y a des gens a qui il faut du temps pour s'en apercevoir et on ai pas dans la tete des gens chacun le vie d'une manière differente. Sinon tu dois rester absolument dans ton SR c'est la façon de savoir et de voir par la suite si vous vous remettez ensemble pour les bonnes raisons et que lui revienne a toi parce que tu lui manque et non par habitude de t'avoir dans sa vie. Et pour que tu lui manque vraiment la seule façon c'est qu'il n'ai pas de nouvelle de ta part et qu'il ne sache pas ce qui ce passe dans ta vie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Mais c'est possible qu'en 1 mois et demi il ne s'aperçoive toujours pas que je lui manque ? Du coup même son cousin ne lui dit pas que je vais bien etc ? Peut être lui souffler que je ne lui en veux pas ? Lol Donc selon toi, il a toujours des sentiments, il a juste eu peur que je dirige sa vie et a voulu fuir et maintenant il se met en couple pour tenter de m'oublier ?! C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Celine a raison, Sr, et s'il doit revenir ça sera pour de vraies raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bien sur que c'est possible tu sais certain il leur faut beaucoup plus de temps que cela après je ne dis pas que tu lui manque pas ça personne le sait a part lui mais dis toi que c'est lui qui ta quitté donc pour lui le temps ne passe pas a la meme vitesse que pour toi qui est celle qui a étais quittée et qui est dans l'attente, alors pour toi 1 mois et demi peux paraitre long mais pour lui ce n'est pas son cas. Et non son cousin ne dois absolument pas lui dire quoi que ce soit a ton sujet parce que si qui que ce soit lui dis que tu vas bien,que tu ne lui en veux pas etc comment veux tu qu'il commence a se demander comment tu vas et qu'il commence a penser qu'il te perd là tu peux etre sure qu'il ne chercheras pas a te contacter puisque il n'en auras pas besoin puisque d'autre aurons fais le travail a sa place et il seras ce qui ce passe dans ta vie. Tu dois te transformer en fantome bon c'est imagé mais cela veux dire que tu dois faire la morte et couper tous lien avec lui. Si il a eu des sentiments ils sont toujours présent,l'amour qu'on porte pour une personne ne s'éteignent pas en 1 mois et demi et oui je pense que tu lui a fais peur car tu commençais a diriger sa vie et cela est une grosse grosse erreur c'est un adulte il na pas besoin de toi pour ça il est assez grand pour se prendre en main tous seul.Il veux une personne pour partager sa vie,son quotidien et non une seconde maman ou une dirigeante. Et il ne sais pas mis en couple excuse moi mais je vais etre grossière puisqu'il il s'en ai taper déjà 2 il se vide les couilles tous simplement désolé si je te choque mais pour moi passer d'un lit à un autre en si peu de temps ne montre pas qu'il veuille se mettre en couple mais juste prendre du bon temps pour le moment. Et toi surtout mais surtout reste en SR ce sera la seule façon qu'il revienne parce qu'il t'aime et qu'il te manque et non pas pour de mauvaises raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tout à dit d'accord mais s'il veut prendre du bon temps pourquoi il n'est pas resté avec la deuxième puisqu'elle ne pensait qu'à ça aussi ?!! Il aurait eu le plan idéal ! Je sais qu'il est sorti ce soir en boîte, et il a mit une photo de verre d'alcool avec en statut "on soigne le mal par le mal", bizarre !!! OK mais les sentiments étaient peut être déjà parti avant .. Quoi que non il a fait beaucoup de choses avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 pour le moment , il t'a quitté, il veut s'amuser, profiter, alors laisse le: c'est dur , mais il ne faut pas que tu le contactes je pense pas qu'il t'a oublié (il n'a lui qui le sait), mais on ne peut pas zapper comme ça une personne (même si les ex ont ce don de montrer qu'on n'est plus rien à leurs yeux du jour au lendemain) ne te poses pas de questions sur ce qu'il fait , ou sur ce qu'il ne fait pas: c'est sa vie et toi, tu as la tienne, concentres toi sur toi même, voit des amis, fait du shopping, du sport, pleins de choses qui te feront du bien il n'y a que lui qui sait, pour le moment, SR, penses à toi, vis! car lui c'est ce qu'il fait! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je suis d'accord mais bon la photo qu'il met sur Facebook avec en statut "il faut soigner le mal par le mal" c'est quand même bizarre surtout qu'il a encore toute ma famille en ami mais bon, laissons faire le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je crois que bettyboop a tous dis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui il veux prendre du bon temps mais ne veux pas s'attacher donc il passe de lit en lit. Et son statut veux tous dire la preuve qu'il a du mal a passer a autre chose donc réjouis toi en d'une façon cela veux dire qu'il ne ta pas oubliée. Et sinon mauvaise idée d'aller voir son fc car tu peux imaginer toutes sortes de choses qui ne son pas toujours la réalité sur fc tu peux écrire tous et n'importe quoi et qui n'est pas spécialement la véritée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais toi continus ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 oui SR!et Fb ce n'est ps la réalité, on peut mettre tout et n'importe quoi (c'est juste une vitrine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est rare qu'il mette quelque chose sur Facebook, il met vraiment quelque chose quand il ressent vraiment qqch de fort pour quelque chose. Par exemple quand je suis revenu d'Allemagne il a posté qu'il était heureux de me retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 maintenant évites d'aller voir son statut, n'y vas plus..tu risques à chaque fois de tout interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ok bettyboop mais tu en penses oui de ce statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il me semble que je t'ai répondu par apport a son statut non!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés