Aller au contenu

Il me laisse pour une autre !

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok donc cela ne fais meme pas 1 semaine donc tu dois faire un Sr de minimum 1 mois pour voir déjà si il ressent un manque de ne plus avoir de tes nouvelles et il faut ce un certain laps de temps a l'autre afin qu'il commence a se poser des questions sur ce que tu deviens et de s'interroger de ton silence défois il leur faut un certain temps pour comprendre qu'il sont entrain de nous perdre.Ensuite après ce bon mois tu pourras revenir doucement au contact si lui ne la pas fais avant mais c'est lui te sms tu dois laisser passer plusieurs heures voir une journée avant de lui répondre et lui dire que tu étais très occupée car tu as de nouvelles activités qui prenne tous ton temps.
Et pour la next ne te prend pas la tete elle est dans sa vie depuis très peu de temps et n'a pas d'importance car c'est une relation tampon et les relations qui débute juste après une rupture n'aboutisse jamais loin vu que lui ne peux pas passer direct a autre chose si il a encore des sentiments pour toi :-)

En fait, on ne se donne plus de nouvelles depuis mi-janvier. Il a cassé le silence radio pour un colis et un courrier qu'il a reçu. Un soir il m'a envoyé un message en sortant du travail vers 17h30, je n'ai pas répondu et il m'a appellé a 20 heures et toujours pas répondu. 2 jours après il m'a appellé 5 fois en 20 minutes dés 7h30 le matin et je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé un message que si je ne répondais pas je me débrouillerais pour l'appart que nous avions. J'ai répondu quelques heures après qu'il ne voulait plus entendre parler de moi et que je l'oublie donc c'est ce que je faisais et qu'il n'avait vas faire de-même de son côté. On s'est échangé 2-3 messages au sujet de son courrier assez sec soit dit en passant ... Puis il m'a parlé du préavis et je n'ai pas répondu aussitôt, 10 minutes après il me renvoyait un message en me demandant si je voulais que ça se passe a l'amiable ou pas ! Peut être excédé parce que je ne répondais pas aussitôt alors que j'ai pour habitude te répondre dans les minutes qui suivent. Puis le vendredi avec les emails ou il m'a demandé si mes études se passaient bien avec les excuses et puis plus rien.

Oui c'est clair que de passer d'une à l'autre en passant par une troisième en 1 mois et demi c'est bizarre !
Peut être que je me pose trop de questions et qu'au final lui est très bien dans sa tête, sûr de ce qu'il fait ... ?

C'est pour cela que le SR est benefique pour te reconstruire et te poser les bonnes questions.
Ensuite pour les messages niveau appartement oui là tu dois lui répondre mais en étant la plus breve possible mais pas lui répondre pour tes études ou quoi que ce soit de personnel.
Et si monsieur est excédé parce que tu ne lui répond pas dans la minute qui suit c'est son problème vous n'etes plus ensemble et n'etes pas amis non plus donc tu n'as aucun compte a lui rendre et il dois comprendre que toi aussi tu a une vie lui la mene comme bon lui semble alors toi tu fais de la tienne comme bon te semble.
Et oui arrete de te poser des questions tu te torture inutilement car il est le seul a savoir ce qui ce passe dans sa tete et encore j'en suis meme pas sure qu'il le sache lui meme donc évite de penser pour lui cela ne sert a rien.

Ok je retiens, seulement répondre pour l'appart mais pas de questions personnelles ;)
Oui je sais que je me torture mais c'est plus fort que moi, je me pose beaucoup trop de questions auxquelles je sais que je ne peux pas y répondre mais c'est comme ça ! Mais bon, je vais essayer de penser à autre chose en laissant faire le temps ...

Normal de se poser un tas de question mais avec le temps soit tu trouveras les réponses seule soit tu t'appercevras qu'il n'y as pas de réponses donc il faut se laisser du temps du temps et encore du temps :-)
Et exact pour le moment ta vie personnel et intime ne le regarde plus OK :-) lui ne te raconte pas la sienne donc chacun la sienne.

Ah ah alors qui avais raison c'étais nous :-)
Non non non tu continu ton SR surtout ne le contacte pas je comprend pas pourquoi tu devrais le faire et de plus fais comme si tu ne savais rien de sa vie et mieux que celle ci ne t'intéresse plus sinon tu va passer pour la fille qui est dans l'attente et je ne pense pas non plus que tu veux avoir cette image auprès de lui sinon tu fonce droit dans le mur...

Toutes les femmes ne sont pas compliquées je dirais que c'est l'humain qui l'est et parfois nous avons juste du mal a nous comprendre et à etre sur la meme longueur d'ondes :-)
Et au fait comment sais tu que c'est déjà fini avec elle c'est son cousin qui te la dis??
Et oui je pense qu'il essaie de se changer comme on dis il va voir si l'herbe n'est pas plus verte et meilleur ailleurs mais laisse le faire ses experiences il n'y a que comme cela qu'il verras ce qui lui conviens le mieux.
Sinon toi tu dois absolument rester en SR laisse lui du temps pour savoir ce qu'il veux sans que tu n'interfére dans sa vie car pour le moment il n'est pas encore pret à dialoguer avec toi sereinement rappel toi juste vos dernier échange ou il a étais plutot agressif a ton égard.Il n'as pas encore digéré certaines choses donc SR SR SR fais toi oublier pour le moment.

C'est vrai que la dernière fois il était un peu sec quand je me suis excusée mais beaucoup moins quand je lui ai dit que le principal était de s'en rendre compte etc. Maintenant je ne sais pas comment il est dans sa tête !
Oui mais bon il faudra quand même qu'il se décide assez rapidement s'il s'aperçoit de son erreur !

Oui c'est son cousin qui lui en a parlé et il m'a redis après ...
Pour l'instant SR ;) j'essaye de tenir !!