Aller au contenu

Il me laisse pour une autre !

Messages recommandés

s'il passe d'une fille à une autre, c'est qu'il a du mal à passer à autre chose, il essaie de se "consoler", de penser à autre chose
pour le moment, ne lui montres pas tes faiblesses (que tu es triste..) au contraire, sois forte, montres à ton entourage et au sien, que tu gères , que tu peux très bien vivre sans lui!
il est parti pour une autre, laisse le faire (c'est dur, mais si un jour il doit se rendre compte de quelque chose, ça se fera)
mais pour l'instant SR!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour votre soutien et vos conseils les filles ;)

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il voulait peut-être se consoler mais je pensais plus au fait qu'il veuille s'amuser et profiter. Surtout qu'il a dit à son cousin que selon lui c'était vraiment fini entre lui et moi.

Si je montre à tout le monde, et particulièrement à lui que je vais très bien, ne va t-il pas se dire que je suis passée à autre chose et qu'il n'a aucunes raisons de revenir ?

ça on ne peut pas savoir, il peut aussi se dire "ah bah merde! si j'avais su" ou "tant mieux, elle va bien, je peux continuer ma route sans culpabiliser"!
penses à toi! et moi je me dis il ne sait pas ce qu'il perd (là commence t il à cogiter en demandant si j'ai un copain à mon entourage? en tous cas, j'espère qu'il va se rendre compte de ce qu'il a fait , pour lui plus tard pour qu'il mûrisse!)

C'est clair que je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans sa tête, je sais juste qu'il m'a dit en partant que s'il s'apercevait que je lui manquais il reviendrait ou m'en ferait part. Mais bon, depuis 1 mois son opinion a peut être changé !

Je ne sais pas quoi faire ... ! Ou peut être qu'il faut que je lui fasse comprendre que je passe a autre chose sans l'oublier réellement ? J'avoue ce n'est pas trop logique et je me pose trop de questions je pense !

s'il doit revenir il reviendra mais tu ne peux pas savoir, personne le peut!
alors avances pour toi, ne te poses pas trop de questions, il est parti, fais avec (même si c'est dur au début), il est sûr de sa décision, alors vis avec; et s'il en change il fera tout , normalement pour te le faire savoir (et ce jour là penses à ce que toi tu voudras vraiment!)
penses à toi

C'est ce que je fais : je pense à moi ! Mais j'ai toujours l'esprit pour nous, des questions à tout bout de chemin ...

Je me dis qu'avec tout ce qu'il a fait avant de partir (me rejoindre en Allemagne, la rose à la gare, vendredi il me demande si mes études se passent bien) il ne faisait peut être pas si semblant que ça, je ne sais pas si tu as lu mon histoire ?

sisij'ai lu ton histoire
tu sais moi 8 jours avant il demandait des idées de déco pour la salle de notre mariage à ses parents, la veille il proposait un menu pour le retour de noces, 2 jours avant des "t'es belle", "t'es plus que tout pour moi"
et le lendemain il dit qu'il se projète pas dans l'avenir avec moi!
on aura toujours des questions mais on aura peut-être , peut-être pas des réponses!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Je vois que bettyboop me rejoins sur ce que je pensais:-)
Ne te prend pas la tete sur ce qu'il dis a son cousin car quand tu es le largueur tu peux dire tout et n'importe quoi pour justifier ta décision et essayer de te conforter dans ton choix donc ne prend pas au 1er degré ces 'il dis'.
Si comme tu dis il pense n'avoir aucune raison de revenir parcequ'il pense que tu es bien dans ta vie alors au moins tu seras fixée et seras que tu dois passer à autre chose et que tu mérite mieux mais soi sure d'une chose obligé qu'il cogiteras et ce poseras des questions.
Oui tu te pose trop de questions car on ne peux pas savoir ce qu'il pense et si il change d'avis comme il te la dis ce seras a toi d'inverser la vapeur et de le faire ramer un peu,ne pas tomber tous cuit dans ses bras rien n'est jamais acquis dans la vie et il devras te reconquérir :-)
Et je ne pense pas qu'il a fais semblant avec toi sache que les hommes quand ils te font un compliment ou te donne des attentions c'est comme un cadeau qu'il te font et cela viens du coeur sauf si ce sont des gros manipulateurs mais je pense que tu le connais assez pour en juger par toi meme.
Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais que ton comportement lui a fais peur et fais fuir car tu as voulu commencer a diriger sa vie en lui disant fais pas si fais pas ça alors que personne ne dois diriger nos vie meme pas nos parents donc mais toi a sa place et demande toi comment toi tu aurais réagis dans le cas inverse je pense que tu ne l'aurais pas accepter non plus non!!!!
Mais en tous cas continus ton SR pas pour lui mais pour toi

Oui c'est clair je n'aurais pas forcément accepter s'il avait fait de même pour ma vie ! Mais c'est cette question que je me pose : comment lui montrer que je ne suis plus comme ça et que je ne recommencerai plus ces mêmes erreurs !

Vous avez tout compris les filles ;) je vais continuer mon SR ! Mais c'est clair que si un jour il revient il va ramener le Coco ahah je suis pas du genre à me laisser faire à la première excuse même si en amour je suis assez sensible.

Comment lui montrer que tu ne reproduiras c'est erreur c'est là toute question justement je pense qu'il n'y a que le temps qui pourras jouer en ta faveur, déjà il va falloir retrouver sa confiance une fois que tu auras rétablis le contact avec lui et a ce moment là ce sera a toi de lui prouver que tu as changer genre si il te dis qu'il sort en boite de nuit avec des amis réjouis toi pour lui en lui disant qu'il fais bien et que c'est quand on est jeune qu'il faut profiter et que tu as compris que dans un couple chacune de 2 personnes dois se faire ces sortie entre mecs et pour ta part entre filles.Un couple ce n'est pas 1+1 égal 1 mais plus 1+1 égal 2 tu vois ce que je veux t'expliquer a partir du moment ou tu as confiance en l'autre tu dois lui accorder une certaine liberté et meme si il rentre complètement bourré et ben tant pis dis toi que c'est lui qui devras assumer sa gueule de bois au réveil.
La confiance comme le changement ne se dis pas ni se prouve mais ce montre au quotidien tous simplement :-) :-)