Sunshine77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Besoin d'avis : Je compte envoyer un SMS lundi matin en lui disant : Passes une bonne semaine, bisous. Bonne idée ? Suite à notre discussion je sais qu'elle reste ouverte et j'ai compris qu'avant elle était fermé de peur de me faire du mal. Maintenant qu'elle voit que je suis détachée elle me parle comme avant. Dans ce cas de figure est il mieux de faire un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je viens vous informer de l'évolution de mon histoire : J'ai donc repris contact tout doucement, maintenant c'est elle qui m'écrit en 1er. De plus, je lui ai dit que j'avais son ancien téléphone et que je le mettrai dans sa boîte au lettre. Elle m'a dit que je pouvais lui déposer en main propre. Elle m'a déjà relancé pour savoir quand est ce que je pouvais passer. Je la voit donc demain ou mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Sunshine je l'ai vu aujourd'hui, on a rigolé, on a parlé de nos vies après la rupture ect... J'ai vu dans ses yeux par moment un début de larme. Mais j'ai ressenti aussi que ça vie actuelle lui convenait pour le moment. J'ai pas ressenti l'envi de retourner avec moi, peut être que c'est trop tôt. Du coup j'ai un peu le cul entre deux chaises, dois je l'attendre ou me forcer à tourner la page ? On va attendre un peu. Mais j'ai peur aussi qu'elle se dise qu'elle m'a sous le coude. Et toi ça avance de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés