Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est bien, t'as attendu 19h ;-) Ça dépend, c'est quoi les échanges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 [quote="Sunshine77"]Tu sais ca doit la faire cogiter autant que toi tout ca,donc no stress ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Contexte de la rupture en bref : Elle me quitte car elle a besoin de se retrouver, selon elle il y a quelques chose qui a cassé. Le 3/4 premiers jours je la supplié, j'étais un vrai canard. Elle me banni de facebook. ( J'étais au plus bas ) J'entame mon 1er SR, il a duré 4 jours. Je décide de le couper pour lui dire que finalement c'est mieux pour nous deux ça permettra de se retrouver soi même, ect... ( j'ai fait bonne figure alors que j'étais mal ) Elle me répond qu'elle est très très contente de ce que je lui dit et qu'elle pense pareil. ( Elle me débloque de facebook ) Je me suis dit il y a peut être une porte d ouverte, et les jours suivant je continuais à l'écrire et essayé de ravoir un bon feeling mais rien n'y fait. Elle me dit d'arrêter de lui écrire. Ou elle me répondait plus. Bref j'entame mon deuxième SR. Celui ci a duré 15 jours. Je l'ai coupé hier et j'en suis ou vous en savez ! Roberto : Elle : 18h25 tu fais du sport chez toi ? Elle : 18h43 C'est cool si tu vas mieux Moi : 19h Je fais du sport chez moi et je vais courir parfois Elle : 19h02 c'est bien Je vais repartir en SR en espérant qu'elle me recontact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Sunshine oui faut vraiment que je la laisse se retrouver. J'ai beaucoup appris grace a ce forum donc normalement je ne fais plus d'erreurs. On verra d'ici quelques semaines ( toujours ce coup de flippe ou elle rencontre quelqu'un .. :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 a quoi bon flippé ^^ la mienne s'est remise en couple pas longtemps apres la rupture donc si ça doit arriver ça se fera :) bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Plus rien, maintenant, ok ? Laisse-là sur cette impression... Elle reviendra aux nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouais seb ... Bon courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Roberto oui, tkt ça fait lgt que je me suis préparer à cette étape, c'est à moi de reprendre les reines. Après pour l'instant je m'enflamme pas je sais qu'elle a encore le même état d'esprit, j'espère juste que cette conversation va la faire réfléchir dans les prochains jours/semaines. Sunshine il faut que tu lui dises comme je l'ai fait que cette rupture ne peut être que bénéfique pour vous. Dis lui que si vous vous retrouvez se sera beaucoup plus puissant et dans le contraire c'est que quelqu'un de mieux nous attends. Et que ça permettra de vous retrouvez soi même. En tout cas c'est ce type de message qui m'a fait qu'elle me débloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 merçi :) tkt pour moi tout vas tellement mieu x mlaintenant que j'en rigole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est pas parce qu'elle ne réponds pas qu'elle en est indifférente. Ne regrette pas de l'avoir envoyé, au moins tu as mis les choses à plat et tu pars sur une bonne image. Comme l'avais dit koalaa il ne faut pas calculer ce qu'elle dise sur le moment où mal prendre leur silence. Comme tu dis le temps fera les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés