Aller au contenu

J'ai coupé mon SR, que pensez vous de sa réponse

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contexte de la rupture en bref :
Elle me quitte car elle a besoin de se retrouver, selon elle il y a quelques chose qui a cassé.

Le 3/4 premiers jours je la supplié, j'étais un vrai canard. Elle me banni de facebook. ( J'étais au plus bas )
J'entame mon 1er SR, il a duré 4 jours. Je décide de le couper pour lui dire que finalement c'est mieux pour nous deux ça permettra de se retrouver soi même, ect... ( j'ai fait bonne figure alors que j'étais mal ) Elle me répond qu'elle est très très contente de ce que je lui dit et qu'elle pense pareil. ( Elle me débloque de facebook )
Je me suis dit il y a peut être une porte d ouverte, et les jours suivant je continuais à l'écrire et essayé de ravoir un bon feeling mais rien n'y fait. Elle me dit d'arrêter de lui écrire. Ou elle me répondait plus.
Bref j'entame mon deuxième SR. Celui ci a duré 15 jours. Je l'ai coupé hier et j'en suis ou vous en savez !

Roberto :

Elle : 18h25 tu fais du sport chez toi ?
Elle : 18h43 C'est cool si tu vas mieux
Moi : 19h Je fais du sport chez moi et je vais courir parfois
Elle : 19h02 c'est bien

Je vais repartir en SR en espérant qu'elle me recontact.

Roberto oui, tkt ça fait lgt que je me suis préparer à cette étape, c'est à moi de reprendre les reines.
Après pour l'instant je m'enflamme pas je sais qu'elle a encore le même état d'esprit, j'espère juste que cette conversation va la faire réfléchir dans les prochains jours/semaines.

Sunshine il faut que tu lui dises comme je l'ai fait que cette rupture ne peut être que bénéfique pour vous. Dis lui que si vous vous retrouvez se sera beaucoup plus puissant et dans le contraire c'est que quelqu'un de mieux nous attends. Et que ça permettra de vous retrouvez soi même.

En tout cas c'est ce type de message qui m'a fait qu'elle me débloque

C'est pas parce qu'elle ne réponds pas qu'elle en est indifférente. Ne regrette pas de l'avoir envoyé, au moins tu as mis les choses à plat et tu pars sur une bonne image. Comme l'avais dit koalaa il ne faut pas calculer ce qu'elle dise sur le moment où mal prendre leur silence. Comme tu dis le temps fera les choses .