Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Laisse du temps avant de répondre !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Sunshine77"][quote="Koalaa"]Redeviens l'inconnu qui l'a charmé par le passé. Disparaitre pour mieux réapparaitre, cela sera beaucoup plus productif que de trainer toujours à proximité vraiment :)[/quote] Mais oui ! arrêter de vous dire est ce que si et que ca,est ce qu'il ou elle va répondre ou je sais pas quoi .... Vous n'avez toujours pas compris qu'ils ou elles veulent être tranquille ???? c'est dingue vous ne faites que vous écoutez dans le fond,c'est un peu égoiste !! Ils ou elles sont parti car ca n'allait plus dans leurs couples,leurs têtes.Ils et elles veulent de l'espace,de la tranquillité,penser à autre chose....faut les écouter et respecter leurs choix ! arrêter de vouloir envoyer des sms ou des mails,de faires des photos pour que ca les fasses réagir ou je ne sais quoi.Ca les gonfle plus qu'autres quand ils entendent parler de vous.Je suis comme vous je voudrais si,je voudrais sa,mais bordel respecter leurs choix si vous les aimer encore un peu....Laissez les tranquille même si on sait tous qu'on voudrait rattraper les choses.... Laisser passer du temps,pour mieux vous retrouvez vous même et une fois que vous serais de nouveau épanouie dans votre vie,la a la rigueur essayer de reprendre un contact mais pas avant.Redevenez celui ou celle que vous étiez avant des les connaitre.C'est cette personne la qui les a charmer,pas des dépressif en mal d'amour....C'est ca la clés !! J ai pas la science infuse mais j'écoute mon ex qui veut passer du temps sans moi.Ben je respecte,c'est pas ma chose,je la laisse tranquille et si elle veut me contacter ben je lui répondrais avec plaisir mais c'est certainement pas moi qui prendrais de ces nouvelles maintenant ! On est plus ensemble,si elle en voulait on serait encore ensemble ou elle me le ferait savoir. Respecter Les et par la même occasion occupez vous de vous.Arrêter de vouloir être la pour eux.Moi aussi j'ai des sales moments mais voila c'est normal car on a de gros sentiments et faut un peu de temps....je suis pas plus fort que vous mais peut être que j'écoute un peu plus ces envies...ces envies d'être sans moi. Allez hop smile :D et on s'occupe de soi ;)[/quote] Bonsoir, Je tenais à te remercier pour ce message, je l'ai lu et relu et je trouve que tu as entièrement raison, ca a agis comme une sorte de révélation pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon je vais pas vous étaler toute la conversation mais on va essayer de garder le fil. Merci koala pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Roberto j'avais laissé 20 min !! La j'attends, à 19h je vais rep je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas avant, ok ??? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Un dernier conseil : te laisse pas entuber par l'enthousiasme ! Tu devrais couper court et lui reparler demain ou plus tard... n'abuse pas de ce plaisir (je te comprends mais sois plus fort que ton plaisir immédiat) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui Sunshine fais le mort ! Moi c'est mes premiers échanges avec un peu de recul, je sais pas comment ça va évoluer mais c'est déjà cool. Mais je m'enflamme surtout pas il faudra encore du temps mais déjà rétablir une bonne communication c'est déjà ça de prit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Roberto : Oui tkt. Koalaa : Oui sur le coup qu'est ce que ça fait du bien, mais c'est que le début j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon je disparais du forum pour le week end alors quand je repasse Lundi que j'en vois pas un seul tirer la tronche sinon ça va vraiment chier !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ddou, attends encore !!! 18 minutes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon week end à toi koala. Voilà j'ai répondu en speed. Vous me conseillez de reprendre un SR après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés