Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau.

En gros, pour l'instant, elle veut être seule. Mais elle attend, voit, elle est pas impassible face au couple qu'on était.

Dois-je faire un SR ? La laisser seule durant un moment ?

Voyez cette phrase sur MSN :

Elle a dit :

je ne suis pas impassible face a nous

Elle a dit :

c ce que je fais

Elle a dit :

vendredi jsuis arrivée au foyer

Elle a dit :

jtai vu jvoulais foncer ds t bras

Ca fait tellement mal de lire ça... je voudrais tellement la récupérer. Moi qui tentait de relever la tête, là, je la rebaisse, j'ai mal, je la veux tellement...

c'etait une conversation avec toi sur msn c ca ?

si c vis a vis de toi, c'est du positif tu sais !

moi, je vais pas pas trop bien ce soir...

meme ce beau soleil dehors me mine le moral...

dans l'attente qu'elel rentre de son voyage pour la boulot jeudi prochain...

en esperant qu'il lui aura fait du bien et qu'elle veuille me raconter tout ça comme autrefois...

a qui va t'elle raconter tout son voyage comme avant ? ah ah

Oui c'était pour moi.

Et là ce soir, en rentrant d'une soirée, alors que j'avais mis "parti" dans mon pseudo pour indiquer que j'étais pas là, elle est venue me voir en me disant "t là ?" mais rien de plus car je répondais pas évidemment.

Bizarre qu'elle vienne me voir sachant que je suis pas là...

Là j'ai passé la soirée chez un pote qui avait aussi invité sa copine. Ca fait mal de les voir s'embrasser et se remémorer les souvenirs avec sa bien-aimée. Surtout quand tu quittes l'appart' en te disant que ces deux-là vont fusionner de leurs corps toute la nuit et que toi... bah tu t'endors avec tes souvenirs...

Mais je perds pas espoir, samedi prochain, il y a la soirée de mon école. Elle y sera et en plus, je m'occupe du bar avec elle pendant 2h car on s'était inscrits ensemble pour le faire à l'époque.

Je voudrais y croire mais je ne m'y autorise pas...

Voilà, elle voulait juste savoir si j'étais vraiment parti pour me détendre. Elle essaye de s'assurer que je remonte la pente...

Je me pose plein de questions: pourquoi dire qu'elle ne m'aime plus alors qu'elle m'a avoué que vendredi dernier, elle voulait me sauter dans les bras ? Pourquoi elle fait ça ?

elle est paumé... comme la mienne...

la dernière fois j'ai entendu

"en temps de guerre il n'y a pas de depression"

ça veut dire quoi ? j'ecoute quand je rentre tard pour etre attentif a la route (sauf hier pfff)

Brigittte Lahaie sur RMC de 00h à 2h... bien souvent ça parle de "cul" mais aussi de couple relation... et le mec marié, deux enfants, 14 ans en couple, disait que tout allait bien, pas de disputes, etc... sa femme lui annonce un jour qu'elle ne l'aime plus et qu'il doit partir ! il dit que la raison et du a un vieux pote a elle célibataire qui lui montre que dans la vie on peut etre seule et libre, faire ce que l'on veut sans contraire, sans se sentir coupable etc... lui, la laissant sortir a son aise en plus... Que ça faisait 1 ans qu'elle faisait une dépression (sans la soigner au passage pas bien !). Brigitte disait simplement que pour sa femme, tout était trop facile dans sa vie ! sans embuche, etc... elle disait qu'il fallait qu'elle se batte (d'ou la guerre) pour avoir son mari constamment... C'est bien vrai tout ceci, j'en prend conscience de plus en plus... les mecs attentionné comme nous, c'est bien, nous somme prévisibles... alors que parfois voir souvent, j'aurai du dire "j'ai une soirée de prévue, je ne rentrerai pas de suite", ou si j'etais occupé, ne pas décrocher et apeller plus tard... montrer mon indépendance vis a vis d'elle... Tout ceci, j'en ai parfaitement concience depuis peu, et ma **** est au courant que c'est la chose qui la fera revenir et qu'elle apprécie l'espace que je lui laisse en ce moment. Je croyait bien faire finalement... mais non certaines femmes aiment ne pas etre protéger constamment meme si elle aime souvent. Une part de machisme aussi importante alors qu'avec une mere feministe je n'ai pas du tout était appris dans ce sens... Pour ma part, si on reprend (comme elle me le sous entendu et me le dit aussi) nous allons donc revoir une bonne partie de ce qui n'allait pas... et elle est d'accord avec tout ce que j'ai dit et moi aussi sur son point de vue... maintenant plus qu'a attendre son déclic de revenir... si je te dis cela, c'est que je ressens que tu es quelque part dans le meme cas que moi... aujourd'hui, je bosse pour moi, je me remets sur mes illustrations et je ne pense qu'à ça ! prendre mon mal en patience, tout en continuant mes activités d'autrefois...

je te soutiens Jaden !

tu vas gagner cette guerre j'en suis sur ! et moi aussi ! pourquoi elle ne reviendraient pas de toute façon ?

Bon cet aprem, discussion sur MSN encore une fois. Elle m'a sorti une allusion par rapport à son IVG avec un extrait d'un épisode de Desperate Housewives, puis on est parti sur les prénoms pour bambins, et ça s'est fini en quasi engueulade avec un magnifique :

Elle a dit :

continu ta life putain, laisse moi derrière toi

Moi qui comptait la prendre dans mes bras demain, bah là, je ferais rien. J'ai mal à fond. Et en même temps je suis perdu. En gros elle me reproche d'avoir été un peu trop vite, d'être tombé amoureux rapidement, alors que elle aussi l'était.

Donc là, j'vais me mettre en mode SR. Et on verra si elle regrette. Là je suis dégoûté, j'ai qu'une envie, c'est noyer ma peine avec une autre femme, qu'importe laquelle, mais simplement pour m'aider à zapper.

Demain, je la revois, je vais me mettre en mode classe beau gosse, et ne pas lui adresser la parole, l'ignorer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...