Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Jaden,


Excuses moi de te répondre si tardivement, à comment la soutenir...

Tout simplement en lui envoyant un message du style "Si tu as besoin, je suis là..." ou un truc dans le genre. Elle comprendra, ne t'en fais pas! Ce n'est pas une garantie, mais elle connaitra ta valeur morale...

Elle s'est confiée à toi, alors un lien vous uni maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin, elle passait ses oraux blancs de BTS. J'ai envoyé un sms sur base de notre délire "Que la force du canard soit avec toi". Là aussi je prends conscience d'une chose, c'est que si elle n'a pas de bons résultats à ce BTS blanc, elle passera pas en 2e année, et donc, je ne la verrais plus l'année prochaine... Arg. Même si j'aurais sûrement la voiture en septembre prochain, je pourrais toujours aller la voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ça va se passer ce soir. Elle laisse rien transparaître dans ses messages MSN. J'espère que son petit message en fin de conversation "merci mon coincoin" n'est pas un message qui dérive en Friend Zone... En meme temps, une fille n'a pas envie de prendre son ex dans ses bras et l'embrasser tout en le considérant comme un ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la soirée est passée.


J'ai bu assez pour être "bien" mais cela n'enlevait rien au fait que j'avais mal au coeur. Imaginez un peu que la soirée a débuté dans un 22m² avec 15 personnes, dont elle. 2h dans un studio à toujours être chacun à l'extrémité de la pièce. Elle est bien venue une fois vers moi, pour me demander comment ça s'était passé pour mes oraux. J'ai répondu "foiré" et je me suis barré. Puis nous sommes allé en bar. Bar dans lequel un inconnu m'a demandé si je connaissais la "fille mignonne qui se bouge bien", mon ex quoi. J'ai répondu que non, mais j'avais la rage. J'ai vu deux autres mecs la mater aussi. J'étais jaloux à mort. Elle n'a pas beaucoup dansé, j'ignore pourquoi, elle avait pas l'air à l'aise. Puis nous sommes allé en boite, mais on est resté 30mn puis sommes partis. De là, elle est rentrée chez elle en raccompagnant ses copines.

Je suis rentré aussi sec chez moi, n'ayant plus le coeur à continuer la soirée. J'ai fait la route une main sur le volant, à me dire que finalement, je ne suis pas assez bien pour elle, que nous sommes différents malgré les nombreux points communs que l'on a. Je l'aime mais elle, elle ne m'aime plus, selon ses dires.

Un ami que nous avons en commun m'a montré la conversation MSN qu'il a eu avec elle avant la soirée. Elle disait qu'elle avait peur de craquer et de m'embrasser, qu'elle espérait réussir à se contenir.

J'en ai marre, je repense au meilleur ami que j'avais, qui s'est foutu en l'air par un amour déçu... J'en ai tellement marre de faire le fort mais au fond, être si faible. J'en ai marre d'être amoureux.

Pour résumer la soirée, nous ne nous serons pas approchés une seule fois, à croire que j'ai la peste, je l'ai pas approché une seule fois pour la laisser venir. Chose qu'elle n'aura pas faite.

Samedi soir, il y a une autre soirée.

Et dans un mois, je serais à l'autre bout de la planète durant 3 mois... J'ai mal, je veux pas la perdre, ça fait 20 ans que je l'attendais, elle était amoureuse de moi comme jamais, et d'un coup, plus rien... Je voudrais tellement comprendre, tellement qu'elle me revienne...


SOS.


Edit: Il est 7h. Il y a 30mn, je me suis réveillé et j'ai fondu en larmes. J'suis dans un état psychologique lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaden … tu es très malheureux, et c'est normal. Ça s'appelle un énorme chagrin d'amour.


Laisse-là. N'aies plus de contact avec elle. Quand vous en avez (sur le net ou dans la vie), au final, ça te rend encore plus malheureux. A quoi ça sert ? Vaut mieux une amputation qu'une longue torture à petit feu, tu ne crois pas ?


Prépare ton voyage. Tu verras, partir, découvrir d'autres endroits, d'autres personnes, ça va te changer la tête et te faire évoluer à grande vitesse. Quand tu rentreras, tu ne seras plus le même. Et elle, elle aura eu le temps de réfléchir.


Si vous devez vous retrouver, cela ne peut venir que d'elle, dans un premier temps. Et là, elle ne le veut pas. Alors … SR, mon ami, pour te protéger et commencer ta cicatrisation.


Ça va être dur, mais tu verras, on s'en sort. Et on en sort plus fort.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai du mal à accepter l'idée que je vais faire un SR pour moi, et non pour elle et la récupérer...

Samedi soir, il y a la fête de l'école et nous nous occupons tous les deux du bar... Que dois-je faire ? J'aimerais tellement l'inviter à danser après s'être occupé du bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas l'inviter à danser. Elle refuse et tu es encore plus mal. Elle accepte, et après ?

Tu es encore plus mal. Parce que c'est pas danser avec elle que tu veux, c'est être avec elle, et ça, elle ne le veut plus.


Le SR … c'est pour toi. C'est très difficile, c'est douloureux aussi, mais c'est moins difficile et moins douloureux de voir sans arrêt la personne qu'on aime et qui, pour le moment, ne nous aime pas. Je te conseille de couper tout contact. Et si tu dois la voir (comme pour le bar), sois poli mais le plus distant possible. Après tout, elle t'a quitté, alors montre-lui que tu es fort et que tu surmontes ça.


Le SR c'est pour te reconstruire, toi. C'est à dire la seule personne sur laquelle tu as une prise. Sur elle, sur ses sentiments, tu n'as aucune prise. C'est elle et elle seule qui en a, pas toi. Alors laisse-la réfléchir, gamberger.


Dans certains cas, le SR que l'on fait pour soi a des effets sur les ex. Mais c'est … du rab ! du bonus. Pas le but premier du SR.


A toi de voir à présent si tu veux continuer à souffrir longtemps, ou bien si tu préfère une souffrance brève. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à une de ses copines en lui demandant pourquoi lors de la rentrée, elle avait pleuré plusieurs fois. Elle m'a dit que c'était parce qu'elle était malheureuse d'avoir échouer, et qu'elle savait qu'elle allait me faire mal...


Pensez-vous qu'il y aura un jour le moyen de la récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à cette question.


Le mien a pleuré le jour de la rupture. A pleuré au téléphone plein de fois en me parlant. M'a dit qu'il en aimait une autre mais qu'il m'aimait aussi. Veut savoir ce que je ressens, vis, pense … Ne peut envisager que je sorte de sa vie. Est très malheureux que j'en sorte. tente de me recontacter.


Bref … c'est pas pour ça qu'il est revenu, hein ? Il n'a jamais remis en cause sa décision de me quitter. Alors Jaden, même si ta copine verse des larmes, ça veut vraiment pas dire qu'elle reviendra.

ca veut pas dire non plus qu'elle reviendra pas. Ca veut rien dire, en fait. Sauf un petit trop plein d'émotion qu'elle a eu à un moment. Arrête d'interpréter, ça sert à rien. Vis pour toi, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la soirée est passée... Nous ne nous sommes pas parler de la soirée, encore une fois, et je le regrette amèrement, je n'ai pas l'impression que le SR fonctionne tellement depuis le début de semaine...


J'ai envie de lui demander si en septembre prochain, quand nous nous reverrons, après le stage, et si je reste dans le même bahut, si nous pourrions tenter de reconstruire quelque chose ensemble.


Ce soir, lors de l'annonce de la dernière chanson, je lui ai demandé de venir danser car elle n'a pas dansé de toute la soirée. Elle n'a pas voulu, prétendant faire les comptes des entrées effectuées.


Nombreuses ont été les filles qui m'ont souri, qui m'ont fait des clins d'oeil. Beaucoup étaient mignonnes, mais y'a pas, dans ma tête, il n'y a qu'ELLE.


Dois-je lui parler ?



Hier, je lui ai laissé ceci sur MSN, en hors ligne :

 

J'regrette de pas t'avoir vu dansé ce soir, ça aurait pu être sympa.

J'espère que t'as passé une bonne soirée tout de même, j'aurais voulu pouvoir m'approcher de toi, profiter un peu de ce temps qui passe si vite avant le stage, n'étant pas sûr de te revoir après la rentrée.

Bisoux, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 429 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...