Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle voit personne. Elle prétend ne pas avoir besoin d'aide. Non je crois que dans son coeur, elle n'a plus rien pour moi, c'est tout, même si parfois, elle m'a dit vouloir me sauter dans les bras. Elle n'explique pas comment elle a perdu ses sentiments, elle ne le sait pas.

Aujourd'hui, premier jour de SR. J'me suis détendu, j'ai bien fait le con, malgré qu'elle soit à proximité. On a BTS blanc cette semaine, plusieurs fois je l'ai vu se retourner et regarder dans mon coin alors que y'avait rien à voir.

J'ai peur de craquer, là ce soir, j'me sens mal, seul. Elle a l'air d'être tellement bien dans sa tête en ce moment...

Ca va pas, j'me sens mal. J'me rappelle la fois où alors que je rentrais chez moi, elle m'a appelé et m'a dit : "je t'appelle juste pour te dire que je t'aime".

Ca me ronge de l'intérieur... Comment elle a fait pour oublier ses sentiments. Il aura suffit de deux semaines où je ne pouvais la voir, où elle faisait le deuil de sa grand-mère, que son souvenir de son avortement revienne, et elle a oublié ses sentiments pour moi.

J'suis tellement mal...

meme si c'est dur pour moi en ce moment aussi...

je te soutiens de toup coeur sincèrement jaden...

n'hésite pas meme en privé a parler

Je te remercie beaucoup dotoco.

Pour l'instant, je tiens le coup car je me dis que jeudi soir, il y a une soirée en comité restreint, et qu'elle y sera. Je vais me montrer sous mes plus beaux atouts ce soir-là, j'ai même planifié d'arriver en retard, et qu'un ami à moi dise "Oui on attend Jaden, il était avec une copine.".

D'ailleurs, son pseudo msn est "jeudi je t'embrasse !!!". Ca ne m'est surement pas adressé, je pense plutôt que c'est pour une de ses amies qui sera là ce soir là.

en gros vous jouez au chat et a la souris...

c rigolo tout le monde fait pareil dans ces cas la, on fait pareil...

Mais est-ce vraiment un jeu ? Ca tombe, elle a juste un délire avec un pote et ne se préoccupe pas des conséquences que ce pseudo pourrait avoir sur mon moral.

Un ami m'a conseillé de faire l'insensible, de ne pas réagir.

Mais est-ce vraiment un jeu ? Ca tombe, elle a juste un délire avec un pote et ne se préoccupe pas des conséquences que ce pseudo pourrait avoir sur mon moral.

Un ami m'a conseillé de faire l'insensible, de ne pas réagir.

Ca tu ne peux pas le savoir, tu n'es pas à sa place. Ton ami t'as donné un bon conseil suis le ;).

Jeudi soir, il y a soirée en bar avec tous les gens de ma classe. Je compte aller la voir, lui dire que j'en ai marre de jouer à qui "ignore mieux l'autre" et lui dire que, j'ai enfin compris ce qu'était l'amour. Je la remercierais, lui ferait un bisou sur le front, puis je retournerais avec mes amis. On verra bien ce qui se passera.

C'est bien ou pas ?

Du news !

Je vous colle la conversation MSN. C'est pas long, j'ai fait exprès.

Elle : salut

Elle : jvoulais te dire que non je ne t'ignore pas

Moi : merci X :)

Elle : normal non?!

Elle : X

Moi : mdrrr

Moi :

X dit :
jlui ai rien dit!
X dit :
jtassur

Moi : j'adore

Moi : ouais jsuis entrain de kiffer sévèrement là

Moi : bref

Elle : ok

Elle : ben kiff

Elle : et pass une bonne soirée

Moi : mais vas-y arrete de faire la meuf qui me rejette putin !

Moi : tu veux quoi à la fin ?

Elle : beh koi

Moi : dès qu'on se parle, c l'embrouille

Elle : tu mfais ton enquete ok

Moi : ca commence à casser les couilles là

Moi : jté fais quoi ?

Moi : jfais pas mon enquete bordel

Moi : j'ai dit à X que ca me faisait chier de jouer à "qui ignore le mieux l'autre"

Moi : point barre

Moi : y'en a marre, dès qu'on se parle, c pr s'aboyer dessus

Moi : jté rien fait bordel

Elle : j'aboie pas Jaden

Elle : j'ai peur de te parler normalmt

Moi : pourquoi ?

Elle : j'ai pas envie de te bercer d'illusions

Moi : nan mais les illusions, j'en ai plus, jcrois que j'ai enfin compris ce que c'est d'etre terre à terre

Moi : c'est que j'ai l'horrible impression d'etre pris pour un con toute la journée quand tu passes à coté de moi sans me voir ou sans m'adresser la parole

Elle : non carrémt pas

Elle : jose pas non plu venir vers toi

Elle : parce que j'ai peur de vouloir aller ds tes bras de t'embrasser

Moi : soit, m'approche pas alors

Moi : mais jsuis pas un jouet

Elle : dou je te prend pr un jouet Jaden

Moi : Nathalie, c une personne que j'apprécie, pas une personne que jveux ranger au fond d'un tirroir

Elle : jte calcul pas jte calcul

Elle : mais c pa te prendr pr un jouet

Elle : alors mesur t propos stp*

Moi : jle dis d'une facon générale, c tout, g eu cette mauvaise impression durant 2 jours c tout, mnt que jsais que c pas le cas, je dis plus rien

Elle : ok

Moi : jspr bien passé une bonne soirée en votre compagnie et celle des autres, jeudi sir

Moi : soir*

Moi : bonne soirée Nathalie, à demain

Elle : a demain

J'aimerais avoir votre avis.

moi je trouve ça un peu dur... on dirait que ton sang n'a fait qu'un tour et que tu t'ai laissé guidé par un grain de colère... je n'arrive pas a dire si c du positif ou du negatif... c'est bien pour cela que je n'aime guere ce genre de conversation msn, on interprete vite (genre si l'autre met du temps a repondre, ou qu'il ne repond pas, les mots peuvent etre pris de différentes façon)

moi je trouve ça un peu dur... on dirait que ton sang n'a fait qu'un tour et que tu t'ai laissé guidé par un grain de colère... je n'arrive pas a dire si c du positif ou du negatif... c'est bien pour cela que je n'aime guere ce genre de conversation msn, on interprete vite (genre si l'autre met du temps a repondre, ou qu'il ne repond pas, les mots peuvent etre pris de différentes façon)

Le ton agressif est fait exprès. Je pense qu'elle aime mon côté dominateur que j'avais au début de notre relation et que j'ai perdu en tombant amoureux. D'ailleurs, ça a dû porté ses fruits car en ce moment même, je discute avec elle sur MSN. J'ai fait exprès de répondre 2-3 minutes après chacun de ses messages, d'être assez distant, et mine de rien, c'est elle qui me relance, même pour dire n'importe quoi ou changer totalement de sujet. Là, on a un gros délire sur les canards et les castors (on a toujours eu ce délire au cours de notre relation).

Perso, je compte continuer sur cette voie-là. Le mec dominateur, qui se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui reste adorable et drôle. Demain soir, il y a soirée en bar pour fêter la fin du BTS blanc, je sais pas trop quoi faire là-bas. Faire le séducteur avec les autres filles ou faire autre chose ?

hum hum ! non pas de jalousie pardi ! je te l'ai déjà dit !

et si pour se venger, elle faisait pareil au cours de cette soirée ?

on se croirait dans "la boom" parfois dans ta tête eh eh :lol:

je déconne bien sur, mais pour être franc, tu peux faire le mec distant qui s'amuse avec ses potes

mais pas avec des fifilles ! ça n'arrangera rien du tout ! (juste un conseil)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...