Aller au contenu

elle n'a plus de sentiments, et fait un sr

Messages recommandés

j'essaye...
la oui elle a le temps d'y réfléchir... depuis mi décembre même, vu qu'elle est en foyer pour son travail... et c'est ce qui lui a confirmé qu'elle n'avait plus que de l'affection et non de l'amour pour moi.

la elle bosse 6-7j/semaines jusqu'à début avril, donc elle a pas trop le temps du réfléchir, ni de se retrouver pour le moment
et pourtant, la en une semaine elle a eu même le temps de réfléchir qu'elle partait a la réunion après sa saison d'été...

On a echangé par msg, elle m'a expliqué 2-3 trucs pour lesquels j'avais des questions.
notamment pour son projet a la Reunion, que son boulot c'est sa passion et qu'elle s'investit enormement, mais pas au pt qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1, sauf que ce qq1 ca ne sera pas moi.

elle m'a dit que je ne la perdrai pas (ds le sens meme en tant qu'amie).
qu'elle ne veut pas me voir car pour le moment elle a besoin d'etre seule, qu'elle veut se retrouver et juste prendre du tps pour elle. que ce n'est pas contre moi.
que quand le temps aura fait son oeuvre elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber.

J'ai l'impression de vouloir griller les etapes ou etre deja la suivante...
elle me manque
je lui ai envoyé un msg pour la prevenir que j'ai fait les courses pour moi (c'etait elle qui payait les courses pour l'appart), mais msg simple, sans aucune demande de nouvelle ou de reponse
"bonjour, j'ai fait les courses ca fait xxx€, merci, bonne journée."

je ne prend pas cela comme un interdit.

elle de son coté veux aussi faire le SR depuis 3j, ca me fais super bizarre... elle veut se retrouver et faire le point sur elle je pense.

j'en ai marre d'etre tout seul...