Aller au contenu

Le début de mon Silence Radio

Messages recommandés

Jour 2 pour moi, je sais ce n'est pas grand chose mais j'ai lu que c'était les premiers jours les plus durs. Je résiste, quand je sens que je vais craquer au lieu d'aller dans mon portable et directement à ses sms, je viens ici et je lis... Ça m'aide, je me sens bien aujourd'hui, hier soir j'ai dansé jusqu'à pas d'heure ça m'a redonné le sourire et c'était pas gagné... Du temps pour moi surtout et pas l'attente de le voir me revenir même si au fond je l'espère quand même un peu! Ce forum est plein de bon conseils et on se sent moins seule face à sa souffrance !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MVelay69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je tente de me le dire, il m'a quitté début décembre et j'ai fait pas mal d'interdits {dans la demande, présente et mal} aujourd'hui stop, je sais que ce n'est pas la bonne solution et il faut aussi que je répare mon petit cœur mais merci de ton conseil, je le suis... Je dois tenir surtout!

Jour 3 de mon SR aujourd'hui! Je ne craque pas! Hier je l'ai retiré de mon Facebook pour ne pas être tenté de savoir ce qu'il fait et surtout ne pas me faire de films sur la moindre de ses publications! La journée a été bonne, c'est comme si je commençais à lâcher prise... Aucun pleurs et pas mal de sourires.. Je le vois plus je semble en forme plus j'attire, je le vois, quelques sourires de beaux garçons ont flattés mon ego mise à mal. Aujourd'hui pas de prise de tête, mon week end est chargé et tant mieux j'aurai pas à penser à lui. De son côté, pas de nouvelles, je pense que pour le moment il comprends que je fais la morte et respecte cela.. On verra bien, mais pour le moment je me dis que je vis très bien sans lui et c'est mon leitmotiv. {les sentiments sont là et l'espoir de le voir me revenir aussi, mais j'avance .. Coiffeur et sport demain, je me bouge!} victoire aussi j'ai recommencé à manger normalement et enfin j'ai fait une nuit complète !

Ce soir je suis un peu en mode main qui tremble et gros pincement au cœur ! J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre, alors oui plus de Facebook, plus rien niveau communication et je tiens mon Sr, mais il y a une semaine, en passant chez nous avant de retourner au taf, j'ai vu son sac grand ouvert sur une boîte de capotes presque vide, j'ai pas résisté et je lui ai fait une scène ... Il m'a dit qu'il s'amusé mais qu'il était désolé de me faire du mal... Seulement en réalité j'ai l'impression qu'il a une next et on ne pas me faire de mal préfère me mentir. Je me fais sûrement des films, et la fin de semaine qui retombe... Bon trois de SR, faut que j'arrête de psychoter...

Jour 4, agir ici comme dans un journal ça me fait du bien! Ça me permet de ne pas craquer, un petit avis pour savoir si j'ai le bon comportement me ferai du bien, mais j'ai l'impression de bien faire en me chargeant avant tout de moi, par contre je pense que les instants de doute et de psychotage sont normaux surtout après seulement 4 jours.. Je me dis que ça va se calmer avec le temps... Je tiens le bon bout, je résiste et je le respecte aussi, alors je vis ma vie... Après un jogging intense {ça fait mega du bien} je file chez le coiffeur ! Hier soir fêtes entre amis et drague à la clé, cela rebooste l'ego même si je ne suis pas allé plus loin qu'un échange de numéros. Tenir pour moi et surtout pour moi, le reste peut attendre!

nan le reste ne peut pas attendre, car le reste on s'en fout, y'a rien à attendre

nan tu n'as pas à le respecter par le biais ton silence radio, tu fais ta vie depuis trois quatre jours enfin et tu vas de l'avant sans regarder à chaque fois si tu te comportes bien vis à vis de lui

Il le fait lui? nan

Donc tu n'as aucune raison de la faire

Plein de courage à toi, tu va etre toute belle en sortant du coiffeur, profites de ton week end

Penses a toi et rien qu'a toi .

Merci hibiscus, en réalité tu as parfaitement raison! À moi et juste moi! Ça me booste ce que tu me dis ! Encore un peu plus !

Oui je me suis senti vidé mais tellement bien! J'avais arrêté pendant ses 4 ans de couple, j'ai pris 20 kg aussi, là j'en ai perdu 10 et je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps... Je garde le cap! Merci encore!

Bon bilan du week end, j'ai rompu mon SR pour notre appartement et finalement il m'a demandé pourquoi j'étais si froide avec lui, j'ai craqué et je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur, il a été très triste, m'a dit que si moi je ne voulais plus être "sa mimi" je le resterai pourtant toujours, que nos chemins se recroiseront et que je resterai dans son cœur pour toujours... Je vous laisse imaginer mon état, je ne lui ai pas répondu et à nouveau en SR sur les conseils de mes proches pour me reconstruire et ne penser qu'à moi. Je déteste qu'il laisse une porte ouverte à notre histoire après ses presque deux mois de séparation!

Pourtant aujourd'hui je suis quasiment dans l'optique de plus vouloir de lui! J'ai effacé son numéro, pour ne plus être tenté, si il veut me joindre, il a toujours mon numéro, c'est bon j'en ai marre d'avoir de l'amour et de l'égard pour un type qui mène bien sa vie sans moi, pourquoi je me ferai encore plus de mal... Je crois qu'aujourd'hui je suis un peu en rogne, demain je serai peut être éperdu d'amour pour lui j'en sais rien! Mais ils n'ont font chier ses gens là, à nous faire des promesses qu'ils ne tiennent pas! À nous faire les aimer pour nous abandonner, il m'a parlé mariage un mois avant de me quitter et maintenant j'en suis là! L'amour ça me fait chier, ça m'épuise et ça me prends la tête ! Pardon pour la colère mais je suis pas une foutue victime qui pleure toute la sainte journée sur l'abandon, je mérite mieux, tellement mieux !

Ma pauvre, je te comprends tellement

Je nous trouve victime oui

Certains disent pourtant " les promesses n'engagent que ceux qui les croient "

Bha dans ces cas là, on ne ferait plus rien "tu viens lundi? Je te crois pas " "tu veux m'epousee? Je te crois pas ''

Ah ah :(

C'est tres culpabilisant d entendre ca, sous pretexte que ca ne faisait que 3 mois ou un an, c'est pas bien long. Mouais, tu peux dire tout ce que tu veux alors, c'est juste a l'autre de pas y croire.

Lol

Bha moi je retiens qu il y a des counnards et pi c'est tout.

Des gens sans paroles, qui parlent sans mesurer leur propos, qui se laissent porter par tout meme si c'eest n'importe qquoi, qui manque d empathie et ne realisent pas qu ils ont une personne amoureuse face a eux..ppff

Degoutant quoi

Il ne te merite pas oui

Tournes les talons et trouve toi un autre étalon

Je nous trouve victime mais personnellement je n'ai plus envie de l'être, après 4 ans de relations où j'ai beaucoup donné, je trouve que la victime ça devrait être lui et je le sais d'avance, les rôles s'inverseront d'ici peu. C'est lui qui sera victime et moi libre, cela commence peu à peu.

Pour moi une promesse se tient toujours sinon tu ne dis rien, j'ai toujours tenu mes promesses car on en fait pas si on ne peut les tenir, c'est horrible de faire rêver quelqu'un et de le quitter un mois plus tard. C'est une humiliation de plus, j'en ai marre, personne ne mérite d'être humilier !

Dégoûtant tu l'as dit, aujourd'hui je suis un peu écœuré, et aigri, ça me passera bien sur, la colère n'est pas un bon moteur mais il faut bien des jours ainsi. Pour le moment je tourne les talons et je ne pense qu'à moi, un autre étalon ? Je suis pas sur de pouvoir en supporter un pour le moment mais la porte n'est pas fermé. Je ne voudrai pas faire payer au suivant ce que le précédent me fait endurer.

Ce soir, c'est ma soirée chez nous, bien sur il n'est pas là, cela fait une semaine que je n'étais pas allé dans notre appartement, la dernière fois j'étais au fond du gouffre. Autant le dire, il a changé la disposition des meubles, à fait de gros apéros visiblement. Ça me fait un peu mal et je tremble j'ai envie de lui envoyer un message, j'ai l'impression qu'il a ramené une meuf ici { c'est encore mon appart, je le paye... Qu'il s'en tape d'autres j'm'en fous, mais pas ici } je sais pas comment ne pas craquer, je lutte véritablement contre moi même pour respecté mon SR et penser à moi surtout, je viens écrire comme cela je ne suis pas tenté, j'ai plus son numéro mais comme une conne, je le connais par cœur, je me déçois un peu d'avoir cette instant de faiblesse, de vouloir absolument lui parler! Punaise je me soule les gars !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...