Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et donc quand quelqu'un écoute une chanson triste et publie sur facebook ça ne veut pas dire qu'il est triste ? Parce que pour moi c'est pas logique non plus d'écouter des chansons tristes quand on est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 T'es encore là-dessus alors. Avant quand j'étais triste, j'écoutais QUE des chansons tristes. C'est une attitude qui m'enfonçait, et à la fois me rassurait. Aujourd'hui, je n'écoute que des chansons joyeuses ou pêchues, et je ne dirais pas que je suis rassuré, mais ça me remonte, parfois à bloc. C'est juste que j'en ai marre d'être faible. C'est tout ce que je peux te dire pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pour un ami aussi, son ex écoute des chansons tristes en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah. Bin après on peut pas savoir. Les chansons tristes on peut les écouter quand on a juste un peu de nostalgie, ou quand ça va très bien mais qu'on aime une belle chanson, ou quand... ou quand... Faut pas interpréter le moindre truc. Faut patienter pour avoir un faisceau de preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui, s'ils sont si tristes que ça ils ont qu'à nous contacter hun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Certes... Bien que je ne veuille pas qu'elle revienne triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="dolisio"]Coucou, je me (re)lance dans le magnifique SR que j'ai brisé hier après 27 jours de silence total. Comment je me sens ? Un peu énervée qu'il ne m'ait pas répondu... Je me sentais prête pour reprendre le contact, visiblement pas lui. Mon objectif temps ? Tenir 1 mois. Mon objectif final ? Reprendre contact, lui montrer que je suis une fille fabuleuse qui a appris de ses erreurs. Ma stratégie ? Ce forum, mes amis, ma famille, coupure de tous liens facebook/sms. Ce que j'ai appris de mon SR précédant ? Les problèmes ne viennent pas forcément d'où l'on croit. Ma forme physique ? Le top ! Je vais chez le coiffeur bientôt, je fais du sport, je vais utiliser le soin que mon ex m'avait offert et que je n'avais pas utilisé. Ma forme mentale ? Mieux qu'hier ! Ce qu'il doit penser de son côté ? Je ne sais pas. Mes interrogations ? Qu'as t'il pensé du texto d'hier ? Est-ce totalement mort ? Comment je vais bien pouvoir récupérer mes affaires ? Ma citation du jour ? "La dureté, c'est presque toujours une revanche..." 1er jour... Courage à tous ![/quote] Tu as tout dit en ce qui me concerne ! :lol: Sauf pour mon humeur : en plein doute et en mini depréssion du soir parce que je suis tombée par hasard sur mes anciennes photo de couple Premier jour de SR aujourd'hui, je compte bien le tenir un mois celui là ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 26ème jour de SR aujourd'hui ça va, un peu moins bien qu'hier mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Pour ma pars 4ème jours et pleins de question en tête...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 j'étais à 20 jours de sr, coupé par lui hier soir pour une banalité... si vous voulez en savoir plus (c'est le lien dans ma signature). Je retourne en sr, pas le choix.. J'en est marre un peu de constamment faire un vas et viens de sr (ces pas que je sais pas le tenir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 13ème jour. Ça devient difficile, enfin plus qu'avant lol. Je n'ai vu personne ces deux derniers jours, et je me bloque pour des conneries sur mon travail. Et comme ça aussi ça demande de la patience, et que je voudrais boucler ça au plus vite... y a comme de la frustration. Vais faire une lessive, puis vomir des phrases sur Word en me disant que je vais pas y passer l'éternité. Ecriture automatique. J'espère que le fameux cap du mois ne sera pas aussi violent que ces jours-ci. Enfin je dis ça mais ça va ça passe, ce qui est violent c'est la tendance du moral. Ne pas penser à demain. Carpe diem. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 27ème jour de SR, même si j'y pense à longueur de journée et de nuit. Je vais bien, je me sens heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 retour en sr depuis le 21... j'ai peur du: LOIN DES YEUX, LOIN DU COEUR. Aujourd'hui ça va pas.. mon intuition me dit qu'il doit fréquenter une autre fille.. ça ne m'étonnerais pas.. j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craquotte Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir .. Ce soir je devais partir le voir pour le week end. Je suis triste, j'ai les larmes qui veulent sortir, mais je me soigne. Dur.. Sr depuis 7 jours maintenant (vu que je l'ai rompu comme une idiote) J'ai moi aussi peur du loin des yeux loin du cœur.. Déjà qu'il m'aime moins --' Je commence tout doucement a accepter que c'est réellement terminé, même si j'aimerai qu'il revienne.. J'ai Peur.. Mais faut avancer ! La vie c'est compliqué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 [quote="Iamweak"]27ème jour de SR, même si j'y pense à longueur de journée et de nuit. Je vais bien, je me sens heureuse.[/quote] Comment c'est possible ? Non pas que tu sois heureuse, mais malgré le fait de penser à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés