fleurdelyss Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Sr de 17 jours... je tient bon comme toujours.. journée merdique mais bon. Je me sentais bien au réveil et plutôt optimiste mais coup de blues ce soir... Je vais essayer de me défouler tentôt en fesant un peu d'entrainement.. Et puis, moi ces ma fête le 14 mars... bien hate de voir ça... Je viens de lire un article, comme quoi il y a des ruptures beaucoup plus dure, allez lire ça, sa vaut la peine (écrit en québécois désolé si ces plus difficile à lire ou je sais pas mdr) pire histoires de rupture: http://urbania.ca/canaux/Celibataires/4828/top-5-pires-histoires-de-rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craquotte Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi aussi c'est ma fête le 14 mars !!!!!!! Je connais ton Prenom Fleurdelyss !!!!!!! Ce matin ca va pas trop .. J'ai vu qu'il a mis des photos avec une de ses copines.. et les com's ne m'on pas plus. Je me suis retenue d'ecrire, ca ne sert a rien puis on se ridiculise. Quand on a mal, on retient tout pour nous, c'est ca qui fait que nous sommes forte a la fin ! Je me sent vide .. Lui est heureux alors pourquoi se morfondre ? Ce n'est pas juste c'est tout.. Je sais qu'il ne reviendra pas vers moi.. Mais j'aimerai qu'il se rende compte de son erreur.. en attendant merci a vous d'etre la ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 25ème jour de SR, même s'il hante mes pensées H24 je tiens bon. Ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah oui? Ça m'intrigue je vais t'écrire en mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 11ème jour de SR. Ça fait un mois maintenant. Je vais "fêter" ça. Je vais m'acheter un dessert spécial. Craquotte... tu veux pas lâcher facebook ? Tu verras, on ne s'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="Iamweak"]25ème jour de SR, même s'il hante mes pensées H24 je tiens bon. Ça va.[/quote] 25 jours c´est super, bravo! moi 7 jours du 3eme sr , si il ne m´avais pas envoyé de messages ca ferai aussi environ 20 jours de sr , arrrf :x moi j´ai mon anniversaire le 13 mars, je pense qu´il va me le souhaiter mais sans plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Te plains pas qu'il ai pensé à toi ^^, mon anniv est un peu après le tiens et il ne va pas me le souhaiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 on verra bien, rien n´est impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craquotte Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouiiiiiiiiiiiiii ! il faut que je lâche Facebook !!! mais c'est dur .. Allez on verra bien selon ce qui se passe ! Je vous fait la promesse de ne plus y aller a partir de demain matin !!!! Vous allez devoir me supporter !! Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et pourquoi pas à partir de tout de suite ? Pourquoi remettre à demain matin ce que tu peux faire tout de suite ? Vas-y, compte jusqu'à 5 et dis-toi qu'à 5 quoiqu'il arrive, quoique tu penses, tu cliques pour quitter facebook, et que ça t'aidera pour après. Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 En allant sur facebook c'est comme si tu tournais le couteau que tu as dans le bide je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craquotte Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je sais je sais .. un peu de compassion ! que voulez vous je me trouve des excuses. c'est décidée je me reprend, je compte jusqu'à 5 ... hop ! Le début d'une nouvelle air .. J'avoue je remue le couteau, mais c'est impulsif, une drogue.. J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et vous écoutez des chansons tristes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est vrai c'est fait ? Les chansons tristes ? Jamais. Enfin ça fait plus d'un mois que j'en ai pas écouté perso. Par contre j'ai regardé des films mi-joyeux mi-tristes, ceux de Malick. J'ai commencé doucement par la Ligne rouge parce que je sais que c'est un peu détaché (et encore), et puis j'ai été étonné mais ça m'a fait un bien fou de voir Tree of Life, ça donne de la hauteur de vue... hahaha. Vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi j'évite aussi, même si ça peut arrivé je ne le cacherai pas. Par contre les films FAUT vraiment j'évite pour ma part les tristes. Mais j'ai écouté La vie rêver de Walter Mitty, jolie et excellent film qui donne de l'espoir, ainsi que Dallas buyers club, excellent film. Et pour me changer les iées la série Girls et Broadchurch que j'ai terminée hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés