Aller au contenu

THE NO CONTACT CHALLENGE

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon eum.. mon sr aura pas fait long feu.. il ma recontacter mais pour pas grand chose si on veut..
Mais c'était correct ça a pas durer longtemps et ces parfait.
Mais je me demande si j'aurais pas été mieux de pas répondre, il est trop tard de tout façon. On dirait que je suis pas capable de pas répondre, ces nul pareil. Au moins j'ai été moi même et pas agis de façon pathétique.. Voilà.
Laissons les choses aller.. je veux pas le recontacter non plus.

ça fait 15 jours de SR pour ma part mais elle ne peut plus me contacter, j'ai tout bloqué, comme ça je ne vis pas dans l'attente d'un message d'un sms etc..Je n'ai pas cette déception quand je regarde mon téléphone de ne pas voir de messages..

Donc en gros ça fait 15 jours que je l'ai "oublié" et que je pense qu'à moi, et ça fait vraiment du bien :D

C'est une belle idée ce post ! Ca aide à voir qu'on est tous en train de se battre...

Allez, 2 semaines et demi après la rupture et 1 semaine et demi après un premier SR auto-imposé, mon ex n'a pas pu s'empêcher de me recontacter. On s'est vu. Ca m'a fait un peu de mal, bien que j'envisageais la possibilité de ne rien tirer de ce rendez-vous. Je lui ai dit que j'étais désolé mais que couper les ponts pour moi, c'était la seule solution, que je pouvais pas espérer toute ma vie ("désolé" parce que si elle m'a recontacté c'est parce que je lui manquais, qu'elle avait peur de me perdre et qu'elle trouvait ça dur de pas savoir ce que je devenais ou faisais).

1er jours de SR.

J'ai rêvé de mon ex. J'ai été réveillé par du boucan avant de voir la conclusion de ce rêve. Heureusement ! Nul doute que ç'aurait été atroce. J'ai d'abord cogité. Notamment au mal éventuel que je lui fais en rompant le contact, j'aime pas ça et en même temps, me laisse-t-elle le choix ? J'ai du mal à imaginer qu'elle reviendra, même si c'est mon rêve.

Et puis j'ai décidé de m'imposer une discipline de fer. Mon projet principal: finir mon mémoire le plus rapidement possible: pour la mi-mars. Je me dis que cette victoire pourrait m'apporter une certaine sécurité mentale qui me permettra d'avancer. Le défi, c'est de ne pas traîner, d'avancer le plus vite possible, de ne pas m'arrêter à la première difficulté, ne pas remettre à plus tard, pas même une minute.

En parallèle, natation et muscu à la maison. Je veux prendre soin de moi, être plus beau et plus désirable si on doit se revoir, même si ça ne débouche sur rien avec elle. C'est un travail physique sur soi, bien que majoritairement motivé par l'espoir.

Et mon truc rien qu'à moi, puisqu'elle s'en foutait... la guitare. J'ai décidé de me concentrer sur un morceau (Airproofing two de Leo Kottke) que je travaille au minimum une heure par jour. Et ça c'est gratifiant. Ca c'est pour moi tout seul.

Aujourd'hui, je suis déterminé et énergique dès le matin. Donc je ne traîne pas ici: p'tit déj et boulot !!

A plus bande de lutteurs fous !