jbp Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Non comme ça. Je crois que je suis le plus jeune du site lol j'ai 18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 t'inquiète ces pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il me manque, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras... et je n'ai pas envie qu'il se trouve quelqu'un d'autre avec qui il fera ce qu'il faisait avec moi.. nous étions très attaché l'un à l'autre mais s'il me quitte... c'est parce qu'il s'en foutait un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non, il a peut être ses raisons, des fois il faut plus de fier au comportement qu'aux mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 SR 14 jours ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ Période haute ce soir, je reprend petit à petit confiance. J'ai déjà prévu plein de chose ce wee-end histoire de me changer les idées^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pareil pour moi ^^, nos montagnes russes sont synchros. J'ai été au sport, rencontré quelqu'un et j'ai le sourire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 haha , ue bah je pense qu'on est tous les même, il suffit de rencontrer quelqu'un de bien pour que le moral monte en flèche. Ou une bonne discution :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Sr 11 jours. Ça va mieux mais jai encore rencontré personne lol vivement que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Jour 2 de sr - Rien de nouveau, mais mauvaise journée. Que du mauvais... j'ai bien hate de voir un peu de positif dans ma vie... Je crois que se sera un sr à vie dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon eum.. mon sr aura pas fait long feu.. il ma recontacter mais pour pas grand chose si on veut.. Mais c'était correct ça a pas durer longtemps et ces parfait. Mais je me demande si j'aurais pas été mieux de pas répondre, il est trop tard de tout façon. On dirait que je suis pas capable de pas répondre, ces nul pareil. Au moins j'ai été moi même et pas agis de façon pathétique.. Voilà. Laissons les choses aller.. je veux pas le recontacter non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 SR 15 jours: - Toujours pas de nouvelles, je déprime chaque matin mais je dois positivé^^. Certes, elle me manque et je l'aime toujours très fort mais elle me blesse en faisant ça donc en vaut-elle la peine? Seul l'avenir me le dira. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 SR 12 jours, j'ai fais les soldes aujourd'hui : un pure beau gosse. Elle regrettera de m'avoir fais du mal pendant 10 mois. Courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan488 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 ça fait 15 jours de SR pour ma part mais elle ne peut plus me contacter, j'ai tout bloqué, comme ça je ne vis pas dans l'attente d'un message d'un sms etc..Je n'ai pas cette déception quand je regarde mon téléphone de ne pas voir de messages.. Donc en gros ça fait 15 jours que je l'ai "oublié" et que je pense qu'à moi, et ça fait vraiment du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est une belle idée ce post ! Ca aide à voir qu'on est tous en train de se battre... Allez, 2 semaines et demi après la rupture et 1 semaine et demi après un premier SR auto-imposé, mon ex n'a pas pu s'empêcher de me recontacter. On s'est vu. Ca m'a fait un peu de mal, bien que j'envisageais la possibilité de ne rien tirer de ce rendez-vous. Je lui ai dit que j'étais désolé mais que couper les ponts pour moi, c'était la seule solution, que je pouvais pas espérer toute ma vie ("désolé" parce que si elle m'a recontacté c'est parce que je lui manquais, qu'elle avait peur de me perdre et qu'elle trouvait ça dur de pas savoir ce que je devenais ou faisais). 1er jours de SR. J'ai rêvé de mon ex. J'ai été réveillé par du boucan avant de voir la conclusion de ce rêve. Heureusement ! Nul doute que ç'aurait été atroce. J'ai d'abord cogité. Notamment au mal éventuel que je lui fais en rompant le contact, j'aime pas ça et en même temps, me laisse-t-elle le choix ? J'ai du mal à imaginer qu'elle reviendra, même si c'est mon rêve. Et puis j'ai décidé de m'imposer une discipline de fer. Mon projet principal: finir mon mémoire le plus rapidement possible: pour la mi-mars. Je me dis que cette victoire pourrait m'apporter une certaine sécurité mentale qui me permettra d'avancer. Le défi, c'est de ne pas traîner, d'avancer le plus vite possible, de ne pas m'arrêter à la première difficulté, ne pas remettre à plus tard, pas même une minute. En parallèle, natation et muscu à la maison. Je veux prendre soin de moi, être plus beau et plus désirable si on doit se revoir, même si ça ne débouche sur rien avec elle. C'est un travail physique sur soi, bien que majoritairement motivé par l'espoir. Et mon truc rien qu'à moi, puisqu'elle s'en foutait... la guitare. J'ai décidé de me concentrer sur un morceau (Airproofing two de Leo Kottke) que je travaille au minimum une heure par jour. Et ça c'est gratifiant. Ca c'est pour moi tout seul. Aujourd'hui, je suis déterminé et énergique dès le matin. Donc je ne traîne pas ici: p'tit déj et boulot !! A plus bande de lutteurs fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je re-rejoins le gang des SR ! Ca fait 2 jours pour 3 mois de rupture suite à 1 an de relation. Mon but n'est pas de me reconstruire, car c'est déjà fait, mais de tourner la page. J'espère secrètement qu'un jour notre hier renaîtra. J'y crois. Bon tout ça, ce sera dans...16 voir 17 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés