Aller au contenu

Help me / Bilan des 1 mois / 6 mois

Messages recommandés

1) Tu as essayé de réduire ton alimentation ou le modifié ? Manger beaucoup au matin, un peu moins à midi et au soir encore un peu moins

2)J'te le souhaite aussi :)

3) comme quoi ? Les USA ?

Tout dépend de ce que tu entends aussi par beau mec ^^

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Avec ça tu fais des activités physique ?

3) USA, Australie j'aimerais aussi y aller. Les USA j'irai peut être en septembre avec mon frère ( il devrait y bosser )

Ce n'est pas impossible à trouver, j'ai les 3 caractéristiques maintenant tout dépend aussi de la tête et du feeling aussi -je suppose- mais c'est pas infaisable

1) J'essaie de faire du sport 2 fois par semaine, mais là j'ai fait factrice en job d'été, donc ça aurait dû me faire fondre mais non. Bon je ne suis pas très grosse non plus, je suis "normale" et j'aimerais repasser à "fine" donc faudrait que je réduise fortement les doses : manger une pomme par jour haha, pour réellement voir une différence.

3) Cool, de quel côté ? Pendant que j'ai aucune attache ici (ou presque) j'aimerais partir faire mes études là bas.

C'est possible que je trouve beau un mec après pour plus : bloquée, au lieu de passer la 2ème c'est la marche arrière. Mais bon de toute façon toutes les qualités mentales que je recherche, c'est possible aussi, les 2 (mental + physique) ça tend vers l'impossible et d'un côté ça m'arrange, j'avoue, il y a toujours une excuse pour ne pas que je retombe amoureuse je pense.

1) Ouais si tu manges qu'une pomme tu vas manger un truc un peu gras, pouf tu vas reprendre d'un coup ahah

C'est de loin une bonne idée

Tout dépend de ce que tu manges et les heures auxquelles tu manges

3) Los Angeles apparemment, une artiste doit y aller et mon frère l'accompagne, du coup je gratte pour aller avec lui. Ca me fera changer les idées, je verrai autre chose que le pays noir où je suis.. J'aimerais aussi partir, là bas ou en Allemagne ( y'a de beaux paysages là bas )

Maintenant, tu trouveras sans doute quelqu'un dont le mental et/ou le physique ne correspondent pas à tes attentes parce que ce type te fera rire, te montreras la vie d'une autre côté et tu l'aimeras.

J'suis difficile aussi en matière de filles tant physiquement que psychologiquement/mentalement et pourtant je sors avec des filles qui en général sont l'inverses de ce que je souhaite. Ouais j'suis tombé amoureux que de la dernière en date mais bon :P

De toute façon, comme toi, l'amour ça pue, c'est moche, ça n'aide en rien dans la vie, c'est une perte de temps, ça rend malheureux alors autant rester seul ( de mon point de vue )

3) En même temps les occas se font rares autant sauter dessus. Ah oui l'Allemagne bon tu penses bien qu'avec mes critères, la Scandinavie, l'Allemagne tout ça tout ça, j'adore mais pas que pour les paysages x). Bon après l'Allemagne je connais, j'y suis déjà allée pas mal de fois, mon meilleur ami vit en Alsace et j'ai un autre ami proche qui vit en Allemagne (je suis du Nord-Est). Le pays noir ? Lequel ? Pas la Belgique j'espère ? ^^.

Ah bah ça c'est sûre, je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un qui correspondait ne serait-ce qu'à la moitié de mes critères. Mon ex n'était pas très cultivé, ni très intelligent, il ne savait pas non plus écrire une phrase sans faute, il n'avait pas tellement de caractère et il était lâche. Pourtant dans l'idéal je recherche tout le contraire.

Pour moi l'amour ça s'apparente à une maladie, à une drogue, 3 mois de bonheur pour un an de souffrance, dans ma balance ça ne vaut pas le coup. Quand je serais en âge de construire quelque chose pourquoi pas mais j'avancerais sur des œufs.

Pour la bière allemande ? :p

Si si je faisais allusion à la Belgique mais surtout à ma ville nommé le Pays noir à cause du charbonnage en son temps de lumière ^^

Maintenant c'est devenu une ville épave : https://www.youtube.com/watch?v=Duk1FAECiHA

Bon c'est une vidéo humoristique mais ça montre vraiment bien l'aspect de la ville et les habitants x)

J'suis d'accord sur ton raison, c'est pourquoi je préfère rester seul dans mon coin puis on est jamais mieux qu'avec soi-même ( et ses amis )

Nan pour les mecs ^^, les grands blonds aux yeux bleu c'est mon kiff ça. Je n'aime pas la bière.

Ah oui en effet ce n'est pas très... lumineux. A la rentrée je vais peut-être atterrir à Namur, c'est bien comme ville ?

Fin perso j'ai l'impression d'être incomplète mais justement je m'obstine dans mon célibat pour arriver à être bien sans que ça dépende de quelqu'un.

Ah ! tu y vas faire tes études ? Prépare toi à te faire baptiser si tu veux survivre :p

Tu vas devoir aimer la bière et d'autre truc bien chiant ahah

Et si jamais tu passes par ma ville préviens moi j'te montrerai les beaux terrils de charbonnage 8D

Je n'aime pas l'alcool tout court ça va être problématique, en plus je suis végétarienne donc le pâté pour chien ça sera pas pour moi non plus, je vais passer pour la fille bien chiante et pas drôle. Croisons les doigts, je vais devoir m'inventer une maladie x). Mais bon en France, les bizutages de médecine sont assez hardcore aussi.

Dans le Nord il y en a ils ont fait un terrain d'activité dessus.

Tu leur diras simplement, ils te feront boire de l'eau.. Beaucoup d'eau, assez pour aller au toilette 15 jours non-stop

Et tu mangeras sans doute beaucoup de légumes crus ^^

Si seulement ils comprenaient qu'il faut raser les terrils, c'est tellement...moche.

Articles du blog en lien avec ce sujet