Aller au contenu

Help me / Bilan des 1 mois / 6 mois

Messages recommandés

Dans tous les cas je le laisse tranquille dans sont coin, dans sa réflexion. Il sait ce que je pense, il reviendra s'il le veut. J'ai juste peur de ne pas en avoir fait assez, mais vu son agacement pour le moment, c'est pas maintenant.

Il ne m'a pas insulté et pour ses affaires il m'a répondu, sèchement.

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah passé le week end on est lundi et j'en suis au même stade. Je pense à lui pour n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça. J'ai pas l'impression d'avoir mérité ça. C'était pas seulement mon petit copain, c'était aussi mon meilleur ami, mon confident, ma béquille, mon pilier... Ça devrait être interdit de faire du mal comme ça. Ok j'ai pas été gentil, les derniers mois pour lui ont du être un calvaire, mais je ne l'ai pas trompé, je ne l'ai pas frappé, je lui ai expliqué en long en large et en travers. Il a eu besoin d'attendre que 2 journées complètes en SR pour que je revienne en rampant. Même après m'avoir humilié devant son ami j'ai continué à le supplier de me répondre.

C'est moi qui ai un problème ou c'est lui qui n'est pas sympa ? M'a t'il aimé ? M'aime t'il ? Me mentait-il quand il me disait que son rêve était d'avoir qu'une femme dans sa vie ? Pourquoi détruire un rêve et me détruire au passage à la première difficulté ? Je savais qu'il n'était pas persévérant, qu'il était lâche mais pourquoi il est lâche pour faire le bien ? Mais quand c'est pour me faire du mal il tient bon ? Il sait que je le hais, que je le hais d'avoir tout fait pour qu'on en arrive là, mais l'a t-il fait exprès ? Je sais pas... J'ai le droit à aucune réponse.

Croit-il que je l'appelle pour le faire culpabiliser ? Je lui ai laissé un message vocal à la limite du suffoquant... Pourquoi n'a t-il aucune pitié pour moi ? A-t-il lu ma lettre ? Pourquoi n'a t-il pas répondu ?

Modifié par Iamweak

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. C'est exactement ce qu'il se passe, tu dois le fuir pour qu'il pense à revenir

Ta lettre n'a peut être pas eu d'impact pour divers raisons, dont la première est: La formulation des phrases et la longueur

Si il te t'aimait pas, il ne serait pas resté avec toi

Tu dois être et rester en SR

Tu es anéantie et si tu ne te reconstruis pas, tu vas te foutre en l'air et tu auras peu de chance de le reséduire par après !!

Keep calm and cool même si c'est pas évident

Ne craque pas sinon tu montres que tu es faibles et les gens n'aiment pas ceux qui sont faibles

Le connaissant je doute qu'il me reparle un jour. C'est une personne très gentille, qui n'aime pas faire de mal, s'il a été capable de ne pas me répondre quand je pleurais c'est qu'un truc en lui s'est cassé ou qu'il croit que je ne souffre pas tant que ça.

Il est très lâche donc ça se peut tout à fait qu'il attendait qu'on arrive là, je ne lui ai pas demandé la lune quand même.

Il croit que je suis moins faible que lui (je pense) vu qu'il m'a dit qu'il en souffrait sûrement plus que moi. En ce moment même il doit déjà être persuadé que j'ai trouvé quelqu'un d'autre.

Alors brise le SR, un petit message genre : Coucou, comment tu vas ? Je pense à toi

Et tu seras fixé

Si ça marche pas, re-SR

J'ai été dans la position de ton Ex.

Même si je n'ai pas refusé qu'on se revoit, c'était assez compliqué de le faire.

Tu sais qu'en face tu vas avoir quelqu'un en pleur qui veut absolument des réponses que tu n'as pas forcément sur l'instant.

Je savais juste à l'époque que je ne me sentais pas bien et je me persuadais que c'était uniquement à cause de ma relation amoureuse! Tu sais aussi que potentiellement la personne en face de toi va chercher à te faire changer d'avis et tu n'en as pas envie parce que tu n'es pas bien et tu as cru identifier le problème!

Il m'a fallu 1 mois à passer du temps seul avant de commencer à autre chose qu'à moi!

Les hommes sont comme ça. Ils agissent sur un coup de tête et préfère souvent se dire c'est l'autre le problème et non qu'il y a des solutions à trouver.

Articles du blog en lien avec ce sujet