Aller au contenu

Help me / Bilan des 1 mois / 6 mois

Messages recommandés

Blindé mon égo en prend gros mais bon, j'suis entrainé depuis le temps que j'accumule merde sur merde, au final...

Si j'ai encore des nouvelles d'elle, on se voit à l'école, elle m'a parlé lundi ou mardi je sais plus, un truc banal mais on, au moins elle l'a fait tandis que moi je reste tapis dans le silence, je lui ai répondu que par gentillesse et politesse au final.

Si tu n'attends alors c'est juste un travail sur toi que tu dois faire, un travail pour progresser et changer ce qu'il y a changer.

Il t'a blessé mais j'peux te dire qu'un jour tu pardonneras, tu avanceras et tu le rencontreras sans doute à nouveau et ça sera toi qui aura les dés en main :)

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait peut-être que tu appliques tes propres conseils ^^. C'est normal que tu penses encore à elle si tu la vois souvent.

Tu vois ton non plus tu ne veux pas vraiment lui parler, bah moi c'est pareil ;).

J'ai changé tout ce qu'il y avait à changer, j'adore ma vie comme elle est, j'ai repris confiance en moi bref tout est parfait SAUF ça. Fin de toute façon j'ai pas le temps de passer à autre chose, je n'ai aucune envie de retomber amoureuse, j'ai pas le temps, j'en ai pas envie et j'en éprouve pas le besoin.

Je pardonnerais peut-être le jour où il viendra s'excuser et que je ne l'aimerais plus, parce que si je l'aime encore, il se prendra... je sais pas mais il prendra cher. Et une porte ultra fermée, si je l'ai quitté c'était pas pour rien et je ne compte absolument pas le reprendre un jour. Mais mon cerveau veut absolument que je sois amoureuse (quel c**) donc tant que je ne veux pas tomber amoureuse d'un autre à mon avis il restera bloqué sur cet abrutit.

C'est plus facile de donner des conseils aux autres que d'appliquer ceux qu'on donne ^^.

Va te falloir du temps, beaucoup de temps même..

Articles du blog en lien avec ce sujet