azerty76 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour ton aide Filou, et pour m'avoir secoué. De tout façon je n'ai rien à perdre aujourd'hui et tout à gagner. Alors je fonce, tout en restent prudent sur mes propos avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 voila ca fait 20 jours que je fonce, dans tous les sens par contre. Je ne suis pas arrivé à rester partial, dont parfois j'ai un discourt amoureux, parfois c'est la collaire, parfois le désespoir. Et les seul réaction que j'obtien d'elle c'est lorsque je suis désespérer. Enfin lorsque je dis contacte, c'est plutot des mail ou sms. Lorsque l'on se voie il y a pratiquement toujours les enfants, alors c'est plus compliqué. En ce moment elle passe de plus en plus de temps avec c'est autre type, mes enfants m'en parle souvent également. De plus en plus souvent, et ca fait très mal. J'appréhande le jour ou elle leurs dire que c'est son nouveau copain et qu'il va devenir leur 2ème papa. J'aime toujours autant la mère de mes enfants, et je souhaite plus que tout reconstruire ma famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Azerty, Oui, ce n'est pas chose facile en effet, et je sais de quoi je parle aussi. Il faut que tu sois fort et que tu te raisonnes tout le temps pour ne pas craquer et paraitre "malgré tout" en forme à ses yeux quand tu la vois. Lui sembler désespéré ou en colère ne sont pas des émotions qui toucheront sa sensibilité positivement à ton égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis d'accord avec toi, mais lorsque je lui montre que je vais bien elle a tendance à m'ignorer et à penser que ton va bien alors pourquoi s'en faire. C'est sur qu'il y a deux jours ont c'est échangé des mails par très simpat, mais je lui disais exactement ce que je pensais et cala l'à mise or d'elle. Pas facile tout ceci. En ce moment le plus dur c'est de voir cette homme prendre "ma" place au prend d'elle et mes enfants. Sur que ce type est vie toujours avec sa femme et sa fille (en tout cas au dernière nouvelle), mais de les voir ensemble ca me fait très mal. Et t'ntendre ma fill en parler également, même si elle ne sais pas que c'est le nouveau petit amie de maman (pour le moment c'est juste un collège de travail). Mais bon il faut que je poursuive, même si elle me montre aucun signe que j'ai une chance qu'elle revienne. Bien au contraire, son discourt est toujours le même depuis deux mois (séparation et nouvelle vie pour elle et les enfants). Il faut que je continus pour mes enfants, et retrouver la femme de j'aime près de moi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui, Aussi il lui faut du "temps" pour que son esprit s'apaise sur la relation que vous aviez eut. Toi tu penses qu'elle interprète ton soit disant "bien être" comme un bon moyen de ne pas s'en faire pour toi, mais tu n'en sais rien dans le fond. Puis, tu préfères qu'elle ressente de la pitié? Elle ne va quand même pas te dire aussi "tôt" que ça la trouble que tu ais l'air de te porter bien non plus. Continue et évites les explications de ceci ou cela avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ce soir c'était le drame avec ma fille, elle ne pouvait pas s'endormir car sa maman lui manqué. Après la 15 fois qu'elle s'est relevé j'ai ossé le ton pour qu'elle retourne ce couche de suite. Je l'ai disputée alors qu'elle n'y est pour rien. c'est normal que sa mère lui manque, elle n'a que 5 ans et ne comprend pas tout. Elle n'a pas la capacité d'appréhander la situation d'une façon objective, deja moi j'ai du mal alors elle. Suite à cela j'ai appele mon ex et lui est laissé un message très coup sur son répondeur, mais j'étais en pleur. Comment peut on faire hautant de mal à des enfants, cela me met or de moi. Je sais que l'on dit qu'il ne faut pas resté pour les enfants, mais voila avant qu'elle rencontre ce type tout allé bien entre nous (avec les difficulté de la vie), mais nous étions heureux avec des projets plein la tête. Je ne vais pas revenir sur tout ceci, mais comment peut elle faire autant de mal à ses enfants, je ne comprend pas. Elle les aime pourtant, mais parfois j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire. Je ne sais plus quoi faire, peut être que je devrais lui "donner" les enfants et ne plus les voir. Au mois ils souffriraient moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je n'arrive plus à parler avec mon ex lorsque je la voie. Je me paralise et je lui fait la gueule, je ne lui addresse plus la parale. A peine bonjour. Je suis dans une situation ou elle dit partout que tout va bien. Lorsqu'elle me voie elle essai de me parler, que des banalités, mais moi je ne peux plus. Je l'imagine avec son nouvelle amour, et avec mes enfants. Le couple idéale quoi. Par moment elle me reproche plein de chose par rapport aux enfants : ils font faire ca, il doit avoir soif, ca c'était à prévoir, je n'y peux rien .... J'ai l'impression qu'elle veux me mêtre plus bat que terre. Je voudrais tant qu'elle revienne, que l'on retrouve une vie de famille avec nos deux enfants, que l'on soit à nouveau réuni pour les quatre. Mais je voie bien qu'elle ne veux pas en entendre parler, tout ce qu'elle veux c'est vivre avec son nouvelle amour. Je redoute le moment ou les enfants vont le savoir, je redoute qu'il preinne une place important dans l'éducation de mes enfants. Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hier soire elle est venu me parler, nous nous sommes engueulé après 30s. Je sais que tout ce qu'elle veut c'est rester avec son copain, elle veut vivre avec lui (il es en train de divorcer). Moi de mon cote je l'aime plus que tout et je supporte plus la séparation d'avec elle et mes enfants. Mais si je voie mes enfants encore très souvent, ils me manquent. Elle vie le grand amour avec un beau parleur, un mec qui a sue l'écouter et qui à su trouver les mots pour la mêtre en confience. Cela fait plus de 7 mois qu'elle "sort" avec lui. Et d'après sa mère c'est le grand amour pour elle. Pour le momement elle vie chez sa mère à 100m de chez moi. Par dessus la haie je peux voir mes enfants jouer dans la cours avec mon ex et parfois avec le copain de mon ex. Tout ce que je veux c'est avoir une change de lui prouver que je l'aime, ce qu'elle doutait lorsqu'elle est partie (elle doutait même que j'aime mes enfants). Avant j'étais trop dans la reproduction de l'image de mes parents, c'était une grave erreur mais je ne m'en appercevais pas. Je n'avais pas consiance que je reproduisais toutes les erreurs de mes parents. Je voudrai tant que nous revivions ensemble, mais la situation me semble très compromise. E je me dit qu'elle ne reviendra pas, que tout est fini pour elle et moi. Je suis retombé dans la déprime, j'ai recommencé à fumer apèrs 2 mois et demi d'arrêt. Je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ma vie n'est pas toujours rose Azerty, ni pour nous ni pour nos enfants. Il faut pourtant et malgré tout en tirer le meilleur et essayer d'agir au mieux en fonction de ce que le destin nous impose. Ta femme n'était pas heureuse et elle a trouvé le bonheur d'après ce que j'ai compris. Au moins une qui va bien. Tu vas me répondre "au détriment des autres". Cependant, rien ne prouve qu'en restant avec toi, elle se serait épanouie et que tes enfants auraient poussé allègrement dans le meilleur des mondes. Tes enfants sont malheureux : normal vu que vous n'êtes plus ensemble, que vous ne communiquez plus correctement et que tu vas mal. Il y a donc des points sur lesquels tu peux agir : essayer de vivre la situation au mieux, retrouver le goût du bonheur, communiquer sereinement avec ton ex. C'est dur mais c'est ce que tu as à faire pour l'instant. Pour toi, mais surtout pour tes enfants. Cela fait, la situation sera tout à fait acceptable pour eux. Ce n'est pas une consolation mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas, et la plupart s'en sortent plutôt bien. Et ta compagne se sera peut-être lassée de son nouveau jouet et te regardera peut-être d'un autre oeil. Moi aussi j'ai eu peur que ma fille préfère la nouvelle compagne de leur père, qu'elle se mette à l'aimer plus que moi, qu'elle m'oublie. C'est impossible ! Une mère reste une mère, un père reste un père et rien n'y pourra rien changer. Surtout si tu comportes toujours, envers et contre tout, comme tel. Courage Azerty, la route est longue mais le chemin n'est pas interminable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Aujourd'hui mon ex va vivre, dans les semainesà venir, avec son nouveau copain dans la maison de sa mère à elle. En fait juste à côté de la mienne. Nos enfants continue à passer d'une maison à l'autre par la garde alterné. Ma fille de 5ans pleurs tous les soirs lorsqu'elle est avec moi. Je viens juste d'envoyer un mail à mon ex mail lui dissant ce que je pense de son nouveau mec, même si je sais que cela ne fera que renforcer ces choix. Je suis revenu au plus bas question moral, un peu à l'image du jour ou elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre et qu'elle voulait vivre avec lui (il y a 9 mois). Je ne sais plus comment faire, et reste te t'il quelque chose à faire, pour qu'elle revienne. Elle me manque tellement, et je l'aime. Elle admet que j'ai changé, mais me dit que c'est trop tard. Elle admet que notre fille à quelque problème, nous la fasons suivre par un Psy depuis 1 mois 1/2, mais ne ce remets pas en cause. A présent elle veut que nous cloturions nos bien en commain au plus vite. Je ne sais plus quoi faire, je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty76 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Des nouvelles. Mon ex c'est intallé définitivement à côté de chez moi chez sa mère, et son copain va la rejoindre bientot (lorsqu'il aurra résoluts les problèmes dans son couple avec son ex et sa fille). Aujourd'hui nous sommes donc voisin, les enfants sont toujours en garde alterné. Lorsqu'ils sont avec leur mère je ne vie plus, surtout que parfois je les entend joué dehors, et lorsuq'ils sont avec moi ils me reclame souvant leur mère. Avec mon ex nous avons commencé à régler les problèmes de bien que nous avons en commun. Elle ne veut toujours pas revenir sur sa décision. Moi j'ocile entre colère et amour pour elle. Je lui écrit toujours au moins une fois pas jours, par moment pour lui faire comprendre qu'elle fait beaucoup de mal autour d'elle (y compris à nos enfants) et à d'autre moment pour lui dire qu'elle me manque. Je ne sais plus quoi faire, je rentre chez moi à reculons à présent. De la savoir à côté avec son nouveau copain (lorsqu'il est là) ou avec nos enfants. Je ne veux plus vivre comme cela, je veux élever mes enfants à plein temps, et qu'elle revienne vivre avec nous. Car je l'aime tellement. Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés