cocalight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 qu'il te garde à l'esprit chaque jour macbook? tu me fait penser à mon ex qui m'a dit "j'aurais une pensée pour toi chaque jour". Non mais ce n'est pas une pensée pour nous chaque jour qu'on veut, ce qu'on veut c'est qu'il/elle se rend compte de son erreur de nous avoir quitté. ET pour qu'il/elle se rend compte de ça, il faut qu'il/elle éprouve un manque. Si tu continue à lui fournir de tes nouvelles, pourquoi tu lui manquerais? Allez fais un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je sais cocalight je deviens pitoyable .. mais c'est la première fois que l'on me quitte dc mon premier vrai chagrin d'amour et je sais pas du tout comment agir .. je sais tu as raison .. merci je lui parle plus ni lui rep ..; merci pr tout j espère que ça va marcher ps : j ai pas envie qu'il se réconforte de mon absence auprès d'une autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Qui a envie que son ex se réconforte auprès quelqu'un d'autre? moi non, toi non plus et tout le monde pareil mais que peut on faire s'il a envie de a envie de se mettre avec quelqu'un d'autre?. C'est une question qui me traverse l'esprit plusieurs fois par jour que parfois je panique et deviens carrément ultra dépressif. Maintenant je me dis que si elle se réconforte avec quelqu'un d'autre en disant du mal de moi (oui oui quand on se met avec quelqu'un d'autre, on dit du mal de celui ou celle qu'on a quitté), pourquoi est ce que je passe mon temps à souffrir pour elle? Franchement, il y a des limites: On a une fierté à regagner et d'autres femmes/hommes à plaire ne penses tu pas? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 hmm oui c'est vrai .. mais dans ce cas il faut pas qu il dise que je suis parfaite on quitte pas une fille parfaite … il faut relativiser dans tout ça .. dur mais bon pas le choix.. je vais faire le sr pr voir si je lui manque .. ou pas d ailleurs c'est quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 voilà ce que je voulais te lire ^^ mais je te sens qu'à moitié convaincu par le SR. Combien de fois mon ex m'a dit qu'elle m'a trouvé le plus beau de tous et que j'ai un tas de qualité, que je plais à sa famille etc. Ce n'est pas ça qui l'a empêché de me quitter. Tout le monde évolue, dans un sens ou dans un autre et parfois cette évolution nous tombe sur la tronche et vous écrase comme une crevette. Il faut relativiser comme tu dis. Il y a un tas de gens qui ont des pb beacoup plus grave que nos p'tes blessures de coeur qu'on sait qu'on va s'en remettre même si c'est compliqué à gérer (surtout quand on n'est jamais fait dégagé comme moi ^^) mais ce n'est qu'une question de temps. N'oublie pas que la mer a plein de poissons x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ahhaa tu as pas tort ^^il vient de me supp d un réseau social .. ça m'énerve je comprends pas pourquoi …oui tu as raison mais je l'ai ds le coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 allez courage. Qu'il supprime ce qu'il veut. Tu fais on SR et pi c'est tout. C'est une partie d'échecs dont le dénouement est un inconnu. On se serre les coudes et on se tient au jus. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Faut essayer de prendre "ça" avec légerté .... je fait n'imp aussi,ben tant pis lol (faut en rire hein !).Faut pas s'inquiéter,si c'est pas lui/elle ce sera un/une autre pis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 merci bcp .. cest dur … ça m enerve je comprends pas ! d accord je le fais j envoie pas de sms .. oui on se tient au jus !! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 non je voulais que ce soit lui … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tu es indébranchable macbook lol. j'espère que tu n'a spas craquée depuis cette nuit. Je comprends que tu ne penses qu'à lui et ne veut que lui et personne d'autre. Moi aussi mais je commence à avoir d'autres réflexions du fait que mon histoire est plus ancienne que la tienne. De toute façon dis toi que tu vas passer par toutes les étapes et le premier étape est la plus difficile. Au fur et à mesure que tu franchisses les étapes, tu te sentiras mieux et t'auras plus confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Haha faut croire que non. Non je n'ai pas craque cette nuit mais la j'ai tres tres envie de le contacter .. Meme si je ne dois pas. Oui j'espere que ca va aller .. C'est dur merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je te comprends bien MacBook. Moi c pareil, sauf que je n arrive pas a m en empêcher de le contacter. Cela dure un jour et c reparti... Trop dur, je suis épuisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je comprends trop ce que tu ressens !! Aucun sms ajd je meurs d'envie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu espères qu il va revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés