Aller au contenu

J'ai accumulé les interdits...

Messages recommandés

Bonjour a vous .. Je suis comme vous je me reconnait tout a fait dans vos recits ca faisait 8 mois que j'etais av mon copain je l'ai vu il y a 3 jours il dit quil tient a moi qu il veut pas me perdre et qu'il m aime encore mais qu il a envie d etre seul sans contrainte de couple sans se demander si ca fera mal si il fait ca ou autre. On s'est vu on a tous les deux pleures il veut tjs me parler mais je sais pas si c est une bne idee car j'almerai le recuperer je l'aime tellement. J'ai craque par sms je lui ai dit que je pouvais pas vivre sans lui. Il m'a repondu que fallait aller d eĺavant et que d'ici peu j irai mieux .. Mais qu'il etait la pr moi si ca allait pas. Je ne sais pas quoi faire. Lui repondre ne plus lui parler. Dire toit ce que je ressens ou ai contraire faire comme si tout allait ... Merci bcp en tout cas et courage a vous aussi !!

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

macbook ... je vis exactement la même situation que toi mon ex souhaite avoir une vie seule sans contrainte de couple ou autre et vivre comme elle l'entend.
Malgré tout, nos sentiments sont très forts, et c'est très dur pour nous lorsqu'on se voit car on a envie de se tomber dans les bras j'ai l'impression.
Il faut que tu sois forte et que tu arrêtes de le contacter, et que tu essayes de pas répondre à ses sms ou appel.
Il faut vraiment que tu fasses un SR, c'est dur mais c'est la solution

merci pr ton soutient ! oui c'est exactement ça, il me dit qu il faut aller de l'avant meme si c'est dur et qu on se manquen j'ai déjà essaye de lui répondre il me dit ça y est tu veux plus me parler .. et me demande si ça va , il tient a avoir des nvelles mais j ai peur qu en faisant un silence radio il se dise que je m en fiche de lui et ira alors voir d autres filles .. c'est assez dur ..

Salut!
je crois qu'on a tous plus ou moins le même problème: on nous a largué, on n'arrive pas à s'y faire car on a misé gros pour la personne qu'on aime, on fait tous les interdits possible et imaginables et on doute de nous.
Je suis comme vous, mon ex veut garder contact avec moi car elle me dit que je suis son confident, que je suis une personne très importante dans sa vie blablabla. Mais moi je n'ai pas besoin d'elle en tant que confidente et encore moins en tant que pote.
Personnellement j'ai entamé le SR depuis 4 semaines après 3 mois d'interdits à répétition. A son anniversaire il y a 2 semaines elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle voulait me faire partager son voyage ( à Bruges) et de ce jour particulière pour elle, moi évidemment comme un idiot je l'ai dit que je trouvais son SMS m'a fait plaisir et on a continué à échanger des textos pendant quelques jours mais je me suis vite rendu conte que ces échanges n'apportent rien et j'ai de nouveau activé le SR depuis 5 jours.
il y a 3j Elle a appris par mes amis que j'étais pas bien et elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle est là si j'avais envie de parler, me fais des bisous etc... mais cette fois ci je n'ai pas répondu pas et je ressens cela comme une victoire et je n'ai pas l'intention de craquer tant qu'il n'y a pas de changement de son coté.
Bref, ils nous larguent mais nous disent qu'ils sont là pour nous... la grosse blague. Ne laissez pas attendrir par cette générosité qui ne manque pas d'hypocrisie. En réalité ils veulent juste garder un oeil sur nous.
Bon courage, tenez bon et faite votre vie. S'ils doivent revenir, ils reviendront mais ne misez plus rien sur ces personnes

olala tout ce que vs dites est tellement vrai mais ça fait tellement mal aussi .. c'est tellement dur… theshorty77 depuis quand es tu en SR ? mais ne pensez vous pas que si on s'éloigne trop d'eux ils risquent de s éloigner de nous en draguant , parlant et flirtant avec d autres filles/ garçons ?
je suis complètement perdue je ne sais quoi faire, c'est tellement dur quand ça arrive comme ça .. mais j ai peur qu en faisant un sr il me fasse la "tete" …
merci bcp a vous vous etes d'une grande aide .

je suis en SR depuis 11 jours, c'est un SR particulier, car j'ai été obligé d'échangé avec elle pour notre appartement.
Et aussi on a bcp d'amis en commun, donc j'la voit régulièrement durant les week end, mais j'ne lui parle pas où juste de notre appartement. Typiquement je l'ai vu hier soir, mais on a parlé juste de l'appartement, du compte commun, ...
Mais là ce soir j'ai envie de l'appeler, de savoir comment ca se passe dans son nouvel appartement, d'en savoir plus sur elle, sur son boulot, sur son week end bref me rapprocher d'elle ... Mais il faut vraiment pas.
Tu sais oui le SR va leur faire ressentir de la colère, et après la colère y a la nostalgie et la tristesse.

Et d'un côté s'il va voir ailleur, c'est qu'il était pas forcément celui qu'il te faut.

il y a un truc que je trouve pas mal pour occuper nos esprits et penser à autre choses:
- faire du sports (je vous assure que quand on fait du sport on ne concentre que sur nos efforts et de la ligne d'arrivée (je fais de la course à pieds ^^)
- faire une bouffe avec les amis, avec un peu de chance il y a de nouvelles têtes et qui sait de nouvelles rencontres qui nous font dire que d'autres personnes peuvent nous plaire, hé oui ça parait con comme pensée dans notre situations mais je personne n'est irremplaçable, à condition de s'ouvrir aux autres bien entendu)

the shorty77, oui je vois ce que tu veux dire et je comprends tout a fait ce que tu ressens .. j'ai tellement envie de l appeler, de lui parler et puis de lui dire des mots d'amour comme avant .. je sais que as raison mais il a bcp de fierté meme un peu trop et j ai peur qu'il reste sur la colère et non sur la tristesse… il m a pas renvoyé de sms je suis mal j ai tellement envie ..
et oui cocalight je suis d accord avec toi mais ds ma relation je me suis tellement fermée que je me suis éloignée de mes amies ..