macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ahhaa tu as pas tort ^^il vient de me supp d un réseau social .. ça m'énerve je comprends pas pourquoi …oui tu as raison mais je l'ai ds le coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 allez courage. Qu'il supprime ce qu'il veut. Tu fais on SR et pi c'est tout. C'est une partie d'échecs dont le dénouement est un inconnu. On se serre les coudes et on se tient au jus. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Faut essayer de prendre "ça" avec légerté .... je fait n'imp aussi,ben tant pis lol (faut en rire hein !).Faut pas s'inquiéter,si c'est pas lui/elle ce sera un/une autre pis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 merci bcp .. cest dur … ça m enerve je comprends pas ! d accord je le fais j envoie pas de sms .. oui on se tient au jus !! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 non je voulais que ce soit lui … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tu es indébranchable macbook lol. j'espère que tu n'a spas craquée depuis cette nuit. Je comprends que tu ne penses qu'à lui et ne veut que lui et personne d'autre. Moi aussi mais je commence à avoir d'autres réflexions du fait que mon histoire est plus ancienne que la tienne. De toute façon dis toi que tu vas passer par toutes les étapes et le premier étape est la plus difficile. Au fur et à mesure que tu franchisses les étapes, tu te sentiras mieux et t'auras plus confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Haha faut croire que non. Non je n'ai pas craque cette nuit mais la j'ai tres tres envie de le contacter .. Meme si je ne dois pas. Oui j'espere que ca va aller .. C'est dur merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je te comprends bien MacBook. Moi c pareil, sauf que je n arrive pas a m en empêcher de le contacter. Cela dure un jour et c reparti... Trop dur, je suis épuisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je comprends trop ce que tu ressens !! Aucun sms ajd je meurs d'envie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu espères qu il va revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oh que oui j'espere qu il va revenir qu il voit que je lui manque .. Etc j aimerai tellement qu il revienne mais ca me rend malade car il me parle pas et je pense qu il doit parle a une autre fille h24. Tjs sur sôn tel de tte facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pareil pour moi il est collé à son téléphone. Il ajoute plein de filles sur Facebook, ça me rend malade. Tu étais avec depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 moi aussi exactement pareil !! 8 mois mais c'était si intense !! et toi ?? je veux qu il revienne je ferai tout pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 4 ans et demi. Vu mon état je ne peux rien te conseiller. Je fais tous les interdits depuis deux mois dc... J ai du mal à le laisser partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mais lui il veut revenir ? fin es ce qu il y a qqes signes ou tu vois qu il en a rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je ne pense pas non. Quand on se voit, il y a de la complicité c tout. Il répond à mes messages et veut me voir de temps en temps en tant qu amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 t as accepte de rester amie av lui ? c'est quelque chose que j aurai jamais pu faire et que je ne peux pas faire c'est pire que tout je trouve .. une fois qu il te voit en amie c'est dur de retrouver la relation amoureuse non ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 moi aussi j'ai refusé net, non mais et quoi encore? Elle veut pas non plus que je tienne la chandelle? lol j'hallucine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 haha tu as raison cocalight :) je suis d accord avec toi !!!! je crois pour ajd que je n aurai aucun sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 En faite je crois que mon cas est un peu différent parce que c'est moi qui l'ai demandé de ne plus m'envoyer de message (hé oui un interdit en plus lol, je cumulais...) donc forcément je n'attends moins que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ah oui c'est sur si tu lui as demande .. c'est normal .. bon courage aussi .. c'est pas facile nos situations mais j'espère que tout va se passer comme on le souhaite !! ( oui je reve trop je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 bin oui! j'aurais du venir sur ce site plus tôt, je n'aurais pas fait cette connerie. Maintenant je ne pense pas que ça change grande chose car elle a cassé mon SR en m'envoyant un sms à son anniversaire pour me faire partager le voyage que ses parents l'ont offert et que c'était un jour spéciale pour elle. J'ai tenu bon jusque là sans même lui souhaiter son anniversaire vois tu mais là j'ai pas pu résister et je l'ai répondu en me rabaissant en lui disant que "ça me fait plaisir son message et que ça faisait longtemps que tu ne m'as pas des messages comme ça" (quel idiot!!!!) Puis c'était reparti pour un tour mais sans rien de concret. Au bout de quelques jour je l'ai dit: "hop hop!!! silence!!! je réactive mon SR". ça remonte à 6 jours. Le dernier message qu'elle m'a envoyé remonte à jeudi car un ami lui a dit que j'étais pas bien (quel con!!!!) alors elle m'a envoyé un message en disant qu'"je suis si tu veux en parler, tu m'as promis de prendre soin de toi, plein de bisous blabla" mais cette fois si j'ai tenu bon: je ne l'ai pas répondu. Tout ça pour te dire que si l'envie vient d'elle, elle me recontactera car les occasions ne manquent pas (anniversaire de mon potager, journée de l'infâme, fête de la déprime...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ça c'est sur.. heureusement que je suis la depuis le début, haha tu m as fait rire ^^ oui je comprends ce que tu veux dire, peut être de l'hypocrisie a trop haute dose, comme tu l as dis hier c'est peut être pour nous garder sous le coude .. je ne sais pas quoi penser en faite .. enfin plus ^^ t as raison garde ton sr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 toujours pas de sms de sa part? tu tins le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 non tjs pas .. et non je me dit il reviendra pas c'est foutu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 je crois qu'en lisant tous ces témoignages on se donne du courage et on garde dans un coin de sa tête qu'un miracle se réalise. Depuis quand tu est séparée au fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 depuis une semaine on va dire … ça me rend folle tout ça .. j'aimerai que ce soit un cauchemard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ce n'est rien une semaine mais je comprends que tu es dans une phase compliquée. Tu en parles à tes amis? tu as un confident sur qui tu peux vider ton sac? tu fais des activités à coté pour t'aérer l'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est deja bcp pr moi ^^ nan mais en plus c'est lui qui a envoye le dernier sms j ai rien renvoye dessus du coup je me dit que peut etre il attend que ce soit moi? ( je reve peut etre ) Oui j'ai des amies et je sors bcp puis je travaille la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 d'ici une semaine, la moutarde va descendre, tu auras un peu plus de recul et tu te sentiras mieux. Et si ça se trouve tu feras des rencontres durant tes sorties et baf tu tombes sur un hommes qui te correspond encore plus et là tous tes pb d'aujourd'hui feront parties du passés ^^ On a le droit de rêver et tu sais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mais j'ai pas envie d'un autre vraiment pas. C'est lui que je reve d'avoir et qu il revienne. .. Tu as peut etre raison mais j'ai du mal pr l instant .. Et non pourquoi peut on rever. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Parce que le rêve n'est que la moitié de la réalité... et l'autre moitié me diras tu? bin l'autre moitié c'est pas ça conclusion: on peut rêver autant de fois qu'on veut, la réalité finira toujours par nous rattraper alors soyons fous: rêvons en grand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ah oui tu es très philosophe a ce que je vois .. oui mais d un autre cote je me dis foutue dc autant ne plus rêver revenir a la réalité et me dire qu il reviendra jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 bin le philosophe ferait mieux d'aller se coucher parce que demain il dira comme tous les matins "demain soir je me coucherai tot, c'est la dernière fois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tu as raison je me dit la meme chose mais ça ne marche jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 apparemment c'est une phrase universelle. Bonne nuit...(tu as un prénom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVelay69 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Et bien mon topic s'anime en mon absence, quelques âmes en peine comme beaucoup ici. Une chose, je suis contente Pauline si tu as récupéré tes meubles, le lien est moindre tu vas pouvoir avancer, n'oublie pas on oublie pas ainsi 4 ans et demi et même si tu as peur qu'il aille voir ailleurs, il faut que tu chasses cette pensée et que tu penses à toi. Pour les autres, une chose essentiel, la personne que vous aimez et qui vous largue ne peut pas vous aidez à aller mieux dans cette peine de cœur, moi aussi il veut qu'on reste proche, qu'on soit amis, qu'il sera toujours là si j'ai besoin de lui MAIS NON, c'est juste prendre le bâton pour se faire battre, faut le mettre de côté et vivre sa vie, la personne qui vous a quitté, elle, elle vit sa vie sans vous et si aujourd'hui si vous qui souffrez à un moment ou un autre justement grâce au SR, les rôles seront inversés. Après le SR c'est pas la recette miracle, des fois chez certains couples ça ne marche pas mais c'est surtout pour SOI, SOI ET ENCORE SOI, pas d'attente, la personne on s'en tape, faut se reconstruire surtout... Vous avez vécu avant cette personne, vous vivrez à nouveau sans! Et ne vous faites pas du mal en lisant et relisant les topics "j'ai récupéré mon ex" ! On avance les loulous, on es des soleils ambulant et bientôt nos ex se mordront les doigts de nous avoir laissé! On se bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés