Aller au contenu

J'ai accumulé les interdits...

Messages recommandés

tu es indébranchable macbook lol.
j'espère que tu n'a spas craquée depuis cette nuit. Je comprends que tu ne penses qu'à lui et ne veut que lui et personne d'autre. Moi aussi mais je commence à avoir d'autres réflexions du fait que mon histoire est plus ancienne que la tienne.
De toute façon dis toi que tu vas passer par toutes les étapes et le premier étape est la plus difficile. Au fur et à mesure que tu franchisses les étapes, tu te sentiras mieux et t'auras plus confiance en toi

bin oui! j'aurais du venir sur ce site plus tôt, je n'aurais pas fait cette connerie. Maintenant je ne pense pas que ça change grande chose car elle a cassé mon SR en m'envoyant un sms à son anniversaire pour me faire partager le voyage que ses parents l'ont offert et que c'était un jour spéciale pour elle. J'ai tenu bon jusque là sans même lui souhaiter son anniversaire vois tu mais là j'ai pas pu résister et je l'ai répondu en me rabaissant en lui disant que "ça me fait plaisir son message et que ça faisait longtemps que tu ne m'as pas des messages comme ça" (quel idiot!!!!) Puis c'était reparti pour un tour mais sans rien de concret. Au bout de quelques jour je l'ai dit: "hop hop!!! silence!!! je réactive mon SR". ça remonte à 6 jours.
Le dernier message qu'elle m'a envoyé remonte à jeudi car un ami lui a dit que j'étais pas bien (quel con!!!!) alors elle m'a envoyé un message en disant qu'"je suis si tu veux en parler, tu m'as promis de prendre soin de toi, plein de bisous blabla" mais cette fois si j'ai tenu bon: je ne l'ai pas répondu.
Tout ça pour te dire que si l'envie vient d'elle, elle me recontactera car les occasions ne manquent pas (anniversaire de mon potager, journée de l'infâme, fête de la déprime...)

ça c'est sur.. heureusement que je suis la depuis le début, haha tu m as fait rire ^^ oui je comprends ce que tu veux dire, peut être de l'hypocrisie a trop haute dose, comme tu l as dis hier c'est peut être pour nous garder sous le coude .. je ne sais pas quoi penser en faite .. enfin plus ^^ t as raison garde ton sr ...

d'ici une semaine, la moutarde va descendre, tu auras un peu plus de recul et tu te sentiras mieux. Et si ça se trouve tu feras des rencontres durant tes sorties et baf tu tombes sur un hommes qui te correspond encore plus et là tous tes pb d'aujourd'hui feront parties du passés ^^
On a le droit de rêver et tu sais pourquoi?

Et bien mon topic s'anime en mon absence, quelques âmes en peine comme beaucoup ici.

Une chose, je suis contente Pauline si tu as récupéré tes meubles, le lien est moindre tu vas pouvoir avancer, n'oublie pas on oublie pas ainsi 4 ans et demi et même si tu as peur qu'il aille voir ailleurs, il faut que tu chasses cette pensée et que tu penses à toi.

Pour les autres, une chose essentiel, la personne que vous aimez et qui vous largue ne peut pas vous aidez à aller mieux dans cette peine de cœur, moi aussi il veut qu'on reste proche, qu'on soit amis, qu'il sera toujours là si j'ai besoin de lui MAIS NON, c'est juste prendre le bâton pour se faire battre, faut le mettre de côté et vivre sa vie, la personne qui vous a quitté, elle, elle vit sa vie sans vous et si aujourd'hui si vous qui souffrez à un moment ou un autre justement grâce au SR, les rôles seront inversés. Après le SR c'est pas la recette miracle, des fois chez certains couples ça ne marche pas mais c'est surtout pour SOI, SOI ET ENCORE SOI, pas d'attente, la personne on s'en tape, faut se reconstruire surtout...

Vous avez vécu avant cette personne, vous vivrez à nouveau sans! Et ne vous faites pas du mal en lisant et relisant les topics "j'ai récupéré mon ex" ! On avance les loulous, on es des soleils ambulant et bientôt nos ex se mordront les doigts de nous avoir laissé! On se bouge !