magisterial26 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 La chambre n'est pas le problème. Au départ elle comptait venir chez moi de sa propre initiative et chez moi elle sait que je n'ai aussi qu'un lit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bizarre tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui c'est pour ça que pour moi c'est un peu déstabilisant. Là je la laisse venir vers moi au niveau message. Vu que sinon elle va soit se mettre la pression et se dire que je suis en attente, soit se dire qu'elle n'est pas prête. C'est mon avis. Mais c'est assez étrange ces réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 De toutes façons si il reste un mois et qu'elle se braque déjà ainsi, elle a le temps de changer d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour le moment je me prend pas la tête donc il y a pas de raison qu'elle refuse. Si je commence à me poser des questions y a de fortes chances qu'on se clash. Donc je pars dans l'idée que je me poserai les questions dans un mois. Maintenant je la connais... Je sais que lui mettre la pression ne sert à rien. A part la faire paniquer et fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 SR Donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non pas de SR juste que j'attends que ça soit elle qui envoit le premier sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Du coup ce matin je reçois un petit texto me disant qu'elle avait pas envie d'aller bosser etc... Je lui répond puis après elle me dot qu'elle aimerait bien que je lui fasse un massage ... Et elle voulait savoir si la réservation était faites... Ceux à quoi j'ai répondu qu'elle avait pas mal d'exigence. Et là elle me répond que si c'était trop je pouvais aviser. Lol. Que penser j'ai m'a petite idée... Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Comme depuis bientôt 2 semaines elle m'écrit tout les jours... Hier soir elle me dit que c'était bon pour elle qu'elle ne ferait pas faux bon pour notre séjour. Donc bonne nouvelle... Je lui ai dis que ça nous fera du temps pour profiter et passer à autre chose. Puis avant d'aller se coucher elle me dit qu'elle n'espère rien entre nous. Je pense qu'elle n'est pas dans une période où elle est prête à s'investir avec quelqu'un vu que moralement ça ne va pas. Mais je trouve ça bizarre quand même vu qu'on ne s'est pas revu depuis notre rupture et qu'à chaque fois que l'on s'est vu on était soit en couple soit on s'est mit ou remis ensemble. (jamais eu de lien d'amitié tout les deux) Et pour moi ça semble logique que si un ex vous propose un week-end à deux il attend quelques choses de ce moment. Des avis sur cette situation? :-/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ça rend fou de ne pas savoir ce qu'elle pense... Si c'est réellement non je ne veux rien... Ou rien n'est acquis on verra en temps voulu ou encore je veux prendre mon temps et voir ce que ça peut donner. Je sais pertinemment que si je ne tente rien le premier jour au moment d'aller se coucher elle va vouloir soit se blottir contre moi soit avoir des petits gestes... Je la sens venir à 10 000. Comme on dit c'est la merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour magisterial26, Peux-tu nous dire où tu en es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés