Aller au contenu

que faire de l'ex belle-famille?

Messages recommandés

Bah, comment dire... ?...
La vie ne s'arrête pas à une relation et tant que tu n'auras pas intégré ça, forcément tu n'avanceras jamais...
On est tous passé par une période pseudo-suicidaire après une fin de relation... c'est, je pense, une réaction logique...notre monde s'écroule et on ne veut plus en faire partie, tout recommencer demande une énergie que l'on a pas encore et on souhaite que tout se termine vite...mais ce n'est pas la solution...
Fais donc ce qu'il te semble souhaitable, ce sera ton choix et il n'y a jamais de mauvais choix (au début du moins).
Tout ce que l'on pourra te dire et répéter c'est que la vie continue et qu'elle peut être belle si seulement on veut qu'elle le soit...

@Teapot :je parlais de fait tels que "il vit à 1000 km et bloque mes appels" (entre autres)
Le fait de bloquer les appels parle de lui même, pour l'instant il n'est pas ouvert à une reprise de discussion ni de rdv ..

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait ce qui est bizarre c'est que j'ai un fort caractère et je ne me suis jamais laissée abattre par les épreuves de la vie, j'ai toujours pris ça pour un défi. Donc ma première réaction après la crise de larmes a été de partir en vacances avec des copines, de prendre soin de moi et de regarder les mecs autour. Quand on se parlait encore et qu'il me disait que je lui manquais, je n'ai pas réagi en tentant de le récupérer, et j'ai préféré aller voir mes amis pendant les vacances plutôt qu'aller le voir, puisqu'il ne me le demandait pas, je ne voulais pas avoir l'air de lui courir après. Je suis donc restée très active et la vie continuait, j'avais reconstruit un univers sans lui, avec des projets à moi, jusqu'à ce qu'il bloque mes appels du jour au lendemain. C'est depuis cet épisode et le coup de la photo de la next sur fb que j'ai chuté. J'en fais des cauchemars, je rêve qu'elle est là, ou je rêve que je lui dis ce que j'ai sur le coeur. DOnc bizarrement je vais plus mal depuis le sr (un mois et demi de mon côté, 5 mois du sien), et ça me donne l'impression de ne pas avancer. ça m'énerve car ça ne me ressemble pas. J'ai de la volonté alors je reste active, mais je n'ai goût à rien. Pour le coup je me dis que je dois agir, mais faire quoi? je fais du sport, je vois des gens, de beaux paysages, je peins, je travaille à fond.. je ne pense pas manquer de volonté, mais d'idée, de mode d'emploi quoi^^

Oui voilà, lui dire comme je lui en veut de m'avoir mise en sr sans prévenir alors que je ne l'ai pas mérité et entendre qu'il ne m'aime plus. Même si les faits parlent d'eux memes. Alors je prends mon mal en patience. C'est fou tous ces mois sans lui, comme il me manque. On était très fusionnels, on vivait et travaillait ensemble, et on ne supportait pas d'être déparés une journée, donc ça fait bizarre, ce vide... c'est plus facile pour lui de passer à autre chose dans un nouveau cadre de vie...