Aller au contenu

que faire de l'ex belle-famille?

Messages recommandés

BSr j'ai lu ton message sur le forum , je ne suis pas rester insenssible à ton histoire . D'un coté je trouve que tu as "de la chnce" ( c'est pas vraiment le mot qui convient dsl) que ton ex belle famille te porte de l'interet comme ça moi j'aurai apprecier mais ce n'est pas le cas ( conflits à tout va avec eux).
Ils ont l'air de te témoigner de l'affection ce qui n'est pas méchant. Apres la separation avec ton ex ne les concerne pas ils n'y sont pour rien il ne faut pas tout mélanger à mon avis ils essaient de t'apporter du soutient parce qu'ils t'apprécient.
Je conprend ce qui te fais mal c'est que sa te rappelle des souvenir avec lui . Je ne peux t'en dire plus mais courage prend soin de toi .

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh c'est gentil!
Je me sens bizarre à vrai dire^^
J'ai eu sa mère au tel qui m'a dit que je pouvais passer quand je voulais, et que lui n'était pas rentré pour les vacances... demain c'est l'anniversaire de la soeur, j'enverrai juste un texto. Rien n'a bougé depuis qu'il a coupé les ponts, et je suis terrifiée à l'idée que rien ne bouge jamais. Il me manque toujours autant mais je pleure moins. Je n'ai plus d'idées noires. Parfois même, au détour d'une randonnée, je me surprends à être heureuse. Et je culpabilise d'être heureuse. Je ne veux pas l'oublier. Je ne veux pas pouvoir exister sans lui, car ça serait comme si je ne l'avais pas vraiment aimé. EN fait, j'ai l'impression d'avoir mis ma vie sur pause. Cela ne finira donc jamais?
J'ai des prétendants adorables, mais je reste indifférente.
Et toi, ça va?

bonsoir, j'ai lu ton message je te conprends tres bien tout ce que tu décris de tes ressentiments es normal.
je suis au meme stade que toi comme beaucoup sur les forum ici.
j'ai trouver un bon moyen de moin souffrir , je fais des projets je m'ouvre à d'autres personne et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de choses tres intéressantes a faire et à vivre autre que mon ex dans la vie.
Tu l'a dit toi meme que quand tu fais une randonée tu te sens bien, heureuse.
Le secret c'est s'occuper de sois des autres et sa permet de ne plus se poser des questions toutes la journée pour qui nous font du mal.
Par exemple, mon ex m'a quitter depuis trois mois je passai mon temps a pleurer, j'ai perdus trop de KG ,je ne dormai pas assez je courrai droit a des problèmes de santé a ce rythme, au bout d'un moment je me suis dis ," bon , sa suffit bouge toi personne le fera pour toi".
Des que je commence à cojiter je sort faire un tour ou m'occupe et sa passe je me sens mieux.
je me sens un peu plus mieux de jour en jour, je reprends le contrôle de mes émotions et de ma vie.
Je suis certaine que tu peux en faire autant . Tu ne pourra pas l'oublier il a fait parti de ta vie . Existe en prioriter POUR TOI et tes proches qui t'aiment . Les penssées triste sont néfastes pour le moral le bien etre , ouvre toi aux autre homme tu dois t'autoriser à vivre comme tu le mérite. Et qui sait peut etre tombera tu amoureuse de quelq'un de mieux pour toi , je ne te fais pas la morale loin de la.

Ce soir après une semaine de 60 heures je n'ai pas la force de sortir, seule de surcroit, imposer ma tronche de deterrée à tout le monde.
Les ex beaux aprents et l'ex belle soeur m'ont propos de venir les voir, je me demande si je ne devrais pas accepter. Peut-être m'aideront-ils à y voir plus clair? quitte à l'appeler depuis leur tel pour qu'il réponde... je me prendrais un vent, mais même s'il m'insulte, ça me donnera la claque nécessaire pour passer à autre chose. Non ?

Bonjour,

Pourquoi as-tu réellement besoin de t'entendre dire ça ?
Sachant que les faits parlent d'eux même non ? et c'est bien plus réaliste que des paroles dites sous le coup d'une émotion....
Et de plus, ça va t'apporter quoi ? un déclic? nan, je suis certain que tu as surtout envie de lui parler pour essayer de le "raisonner"... m'est avis que ce n'est pas la chose à faire...

Bonsoir Pichounette, [quote="Kakahuet"]...des paroles dites sous le coup d'une émotion...[/quote]
... ne valent pas grand chose ? Complètement d'accord.

Bonsoir Kakahuet, [quote="Kakahuet"]Sachant que les faits parlent d'eux même non ?[/quote] Quels "faits" précisément, stp ?

T.

non je ne chercherai pas à le raisonner, car ces choses là ne sont pas de l'ordre de la raison. J'aimerais un electro choc, n'importe quoi, mais pas stagner au fond du trou comme je le fais depuis 8 mois. Ce soir en rentrant de nuit du yoga j'ai brulé tous les feux rouge à vélo en espérant qu le destin fera son oeuvre. J'en ai vraiment marre de stagner dans la souffrance. le printemps n'apporte nulle lumière. Je cherche juste un moyen pour que personne ne se doute que c un suicide, car je culpabilise d'avance d'infliger ça à autrui. Et je ne veux pas me louper non plus, paraplégique ce ne serait pas top. Bref une ultime tentative pour trouver une alternative? appeler sa soeur qui m'a proposé un verre la semaine dernière? ou n'y a t il pas d'alternative...?