Aller au contenu

Tiens encore une rupture pour changer

Messages recommandés

salut teapot,

Oui j'ai l'impression d'être tombé exactement dans ce que je ne voulais pas le copain copain même pour une fois c'est NON. Ya quand même 2 choses de positives c'est que j'ai appris qu'elle cherchait activement un appart et donc fini pour moi la vie de "gens du voyage" a quitter la maison 1 semaine sur 2 mais surtout à la fin de cette conversation j'étais très bien, je pense que je me détache de plus en plus de cette situation, ca ne m’atteins plus vraiment en tout cas d'une manière bien différente pour rapport a ne serait ce qu un mois.

Maintenant je retourne sur ma voie je sais ce que j'ai a faire M' occuper de MOI --- MA PUCE--- Monter ma boiter en Mai

• 3 semaines après...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tous,

Bon ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

A priori pour l'appart de mon EX ( voilà c'est écrit) s'est quasi fait le dossier est déposer et c'est a 5 minutes de la maison. Donc je suis bien content, la vie de rêve dans une valise à temps plein va bientôt s'achever je reste à la maison oufff je vais pouvoir souffler un peu.

Quant à notre relation ça vient de faire 3 mois de séparation. Je dois avouer que j'ai passé 1 mois très bien dans ma tête et mes baskets, j'ai rencontré plein de monde, fait de charmante rencontre, je suis sorti souvent ect...

Mais ( et oui il y a un mais) depuis 2 jours je repense à elle, les dernières fois ou je l'ai vu je m'étais fais cette remarque : " tiens physiquement elle ne me plait même plus, elle est pareille qu avant et moi je me sens franchement mieux". Il y a 2 jours je me met à regarder des photos et la ce putain de sentiment revient, elle est belle, je sais que c'est elle .... Ce que je vis actuellement même si ça peut être plaisant sur le coup ne m'apporte pas ce que je veux.

Parallèlement à cela, nos relation ( essentiellement téléphonique) sont très bonnes on passe en général un court mais bon moment, j'ai toujours droit avant de raccrocher à un bisous à bientôt alors qu il y a quelques semaines il y avait nada.
hier je lui ai envoyer un sms pour notre fille, elle m'a répondu qu elle était contente que je l'informe et que ce Weekend elle était au ski elle mentionne le lieux et avec qui alors que je lui ai rien demandé ( ça aussi impensable il y a quelques temps elle faisait la mystérieuse).

Voilà ou j'en suis, je vis bien seul, je fais plein de choses ( boxe, muscu, salsa, guitare...) mais un moment donné faut que j'arrive à donner une autre tournure à cette relation je veux pas rester sur un échec avec elle, on peut faire tellement mieux, être heureux. Si je me rate pas grâve, je sais qu on sera toujours en bon terme on est pas fait pour s'engueuler ou se détester.

[quote]Voilà ou j'en suis, je vis bien seul, je fais plein de choses ( boxe, muscu, salsa, guitare...) mais un moment donné faut que j'arrive à donner une autre tournure à cette relation je veux pas rester sur un échec avec elle, on peut faire tellement mieux, être heureux. Si je me rate pas grâve, je sais qu on sera toujours en bon terme on est pas fait pour s'engueuler ou se détester.[/quote] je pense que si c'est celle qui te comblera ton bonheur FONCE !!!!! Ne lache pas

salut,

@teapot : oui les photos c'est fatal ( a certains moment on était vraiment bien ), je me suis mis à la faute tout seul en les regardant. Aujourd'hui j'ai repris le taff, vu les collègues et ca va bien mieux même si cette situation me soule, je sais pas encore trop quoi faire je trouve que s'est trop tôt, elle aura pas son appart avant le mois de mai. Je pense attendre jusque là parce que je veux pas lui proposer de reformer notre couple pour l instant chacun chez soi j'aimerais juste sortir avec elle en fait ( sans prise de tête juste profiter si s'est encore possible...)

@break: Oui break c'est avec elle que je veux être, mais je veux qu elle soit heureuse surtout. Alors si j'y arrive tant mieux sinon je m’effacerais

[quote="Cricri en Bad"]Oui pour les applaudissement on attendra.

Je sais 3 ans c'est démesuré il n'y a pas eu que des bas non plus mais c'était pas comme avant c'est sûr. Je fais du sport tous les soir depuis septembre pour tout te dire ce que j'étais devenu physiquement ne me plaisait pas, je ne m'aimais plus et je voulais continuer à lui plaire .. Le soucis est archi réglé aujourd'hui j'ai perdu encore 13 kilos depuis le mois dernier.
Non pas d'excuses à proprement parler, je lui ai dit que j'avais été un gros con et qu aujourd’hui je le voyais[/quote]
j'aime cela car c'est tout a fait mon cas que je subis actuellement