Aller au contenu

Tiens encore une rupture pour changer

Messages recommandés

salut,

Et merci tous les 3 d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

@ Teapot : Je prends note mais tu sais à la base je ne suis pas en SR je me qualifie plus "d'en retrait", si elle a besoin de quelque chose pour elle, ou pour notre fille elle sait que je suis là. Par contre, quand c'est juste pour du comment tu vas copain-copain la non je ne suis pas là. Je la laisse face à ses choix.

@oléolé: Tous ce que tu dis est absolument vrai, je suis pour beaucoup responsable dans cette séparation. Quand nous étions ensemble je ne voyais même plus toutes mes erreurs et il m'a fallut une séparation pour me poser toutes ces questions sur mon couple et identifier précisément ce qui n'allait pas.
Je sais qu aujourd'hui je ne ferais pas les même erreurs mais il est trop tôt pour que je me lance dans une reconquête je ne me sens pas prêt et surtout est ce que je suis vraiment la personne qui va la rendre heureuse ? Tant que ces deux point sont pas clair à 100% dans ma tête je reste en stand bye.
Pour la Chambre oui c'est fini, une princesse des neiges veille au dessus de son lit, des fées, cendrillon qui danse avec son prince ect... elle m'a dit " Papa c'est trop beau, cendrillon elle a mit ou le lion ( son ancienne déco :lol: ) ?

Sinon oui je lis les aventures de Stendhal effectivement je retrouve des similitudes , pour madame le coté latino ibérique en moins :D.

@Rocky :

Pour le positif je sais pas je ne veux plus interpréter quoi que se soit je me fait mal au cerveau à chaque fois ... En tout cas quand j’étais en mode serpillère après la séparation lorsque je lui avait posé la question elle m'avait dit ne jamais penser à moi, cet après midi je vois simplement que j'ai occupé ses pensées quelques minutes ...

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement hier je lui ai envoyé un sms après être rentré d'une soirée pour la remercier pour les photos un truc du genre :

" Merci pour les photos certaines sont magnifiques".

Voilà j'étais sur le coup bien content de ma trouvaille à savoir la remercier mais ne rien dire sur moi. En plus ma réponse est 100% fermée je ne pensait donc pas qu elle me relancerait. Et là ce soir je reçois un sms de sa part:

" Oui elle est trop belle notre puce ... Comment tu vas ? "

Grrrrr me voilà paumé je sais pas quoi faire ? répondre à ce dernier texto tout en ne disant rien risque d'être un chouilla plus compliqué.
Je me refuse d’interpréter quoi que se soit mais moi je ne vois pas à quoi ca mène de vouloir à tout prix savoir comment je vais.

[quote="Rocky"]Aujourd'hui ciel bleu, soleil, 20 degres, les oiseaux chantent, donc ca va. Demain les previsions sont bonnes.[/quote] Répondre ce genre de chose ça peut être à double tranchant. Soit l'ex apprécie son sens de l'humour, soit elle se dit qu'il est prend la situation à la légère. C'est pour ça que j'ai proposé la solution de la fille, c'est neutre. Mais c'est vrai que tu as raison parler de manque ce n'est peut être pas la solution non plus!

alors,

J'ai envoyé un sms avec un peu d humour et une petite pique ( j'ai pas pu m'empêcher ;D ). La seconde qui a suivit elle m'a appelée. Donc 1/2 heure au téléphone avec elle, ton léger, quelques rigolades, on parle de tout et de rien.
C'est fou j'ai passé un bon moment avec elle mais j'ai trouvé ça complètement contre productif, on se quitte bon amis on se dit bonne nuit et ........... rien, non pas que je m'attendais à quoique ce soit mais juste le sensation bizarre que casi 2 potes se sont téléphonés.
Là avant d'avoir de ses nouvelles je pense que je peux attendre, elle a eu ce qu elle voulait.

Hello Cricri, [quote="Cricri en Bad"]@ Teapot : Je prends note mais tu sais à la base je ne suis pas en SR je me qualifie plus "d'en retrait", si elle a besoin de quelque chose pour elle, ou pour notre fille elle sait que je suis là. Par contre, quand c'est juste pour du comment tu vas copain-copain la non je ne suis pas là. Je la laisse face à ses choix.[/quote] J'avais bien compris ça comme ça ;) , d'où ma réponse, pour ce cas/moment précis.

Mais je ne dis pas non plus qu'Oléolé a tort. Il se trouve juste que je sais que, pour certaines personnes, quelque soit votre réaction, elle n'est jamais la bonne. Quand vous prenez l'attitude A, il aurait fallu l'attitude B. Quand vous prenez l'attitude B, il aurait fallu l'attitude A.
Et je connais également des couples où monsieur s'est toujours plus et mieux occupé (par choix du couple, hein, je ne dis pas que Madame était "naze" !) de la petite que Madame (dont un couple en particulier où c'était flagrantissime)=> cuisine, repassage, courses, ménage, devoirs, sorties, etc ... Et ben, et ce aussi malgré aucun souci de sex, d'attention et de tendresse, Madame a souhaité rompre et aller "voir ailleurs". Et ces couples n'étaient pas dans la tranche 20-25 ans, mais au contraire "établis"(profession, logement, marriage).

T.