Rocky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vous avez raison Cricri et Sonic, moi aussi je suis dans le meme cas que vous ... Nous avons une relation bizare du au fait que nous avons des enfants ensemble. Du coups on se parle au tel et se voit souvent. Cricri tu fait du pseudo SR et c'est bien pour ma part aussi, je decroche le tel et je reponds a ses SMS seulement quand elle me contact en premier. Pour ce qui est de la voir : Vendredi, Samedi, Dimanche, on va se voir pendant pas mal de temps ... Elle m'aide beaucoup et me le propose malgres qu'elle a tres mal au pied ... va comprendre. On se respecte beaucoup, moi aussi je l'aime, je lui dit rien. Elle me montre qu'elle m'aime dans un certain sens par m'aider. On est tout les trois dans la meme situation. Pour ma part je ne sais pas si elle a qqun mais je me dit que cela fait rien et que si elle en avait un il doit etre tres comprehensif car elle passe pas mal de temps avec nous (si j'etait son copain, j'apprecierai pas), et puis en fait cela me place comme challenger de son copain si elle en a un :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Salut, @Rocky J'avais lu ton histoire il y a quelques jours je n'ai même pas osé commenter tant les femmes comme la tienne je ne les comprends absolument pas, et je savais pas quoi te dire. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre les personnes "pop corn" qui du jour au lendemain prennent des décisions radicales, les suivent, se rendent comptent de leur erreurs, font machine arrière ect.... Si votre entente est bonne c'est l'essentiel pour toi et les enfants même si je pense que ça doit te frustrer mais dans un premier temps c'est indispensable. Et puis bon les couples qui se déchirent comme des idiots avec enfants au milieu ça a déjà été beaucoup fait alors essayons d'innover On est des pères du nouveau millénaire merde. Pour le SR, oui j'en fait pas vraiment, je suis juste en retrait pour moi parce que j'en avais besoin pour me retrouver et surtout apprendre à faire les choses moi même, à moins penser elle et surtout devenir plus fort j'ai toujours fait du sport mais là c'est tout les jours Boxe, Salle de muscu ou jogging bref je frise l'athlète Olympique de Sotchi :lol: :lol: . Quant à devenir plus fort dans ma tête ça j'y travaille encore c'est le plus dur accepter la situation, y prendre plaisir ne pas me renfermer sur moi, rencontrer plein de monde ,sourire ... Pour le Next, te prends pas la tête avec ca tu n'y pourras rien travaille sur les choses pour lesquelles tu as les cartes en mains. Moi je sais que ca arrivera bientôt et je m'en fou, il lui apportera autre chose, peut être qu il lui fera ouvrir les yeux mais dans tout les cas il fera pas le poids Allez je file parce que je sais pas toi en Allemagne mais en France la c'est casi l'été je file chercher ma puce et zou à la montagne. Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Merci Cricri d'avoir lu mon histoire. Pour le popcorn c'est un peu ce que l'on recherche lorsque l'on vient sur ce site non ? Elle a fait sa decision comme la tienne pas le dernier moi mais sur une longue periode et je la comprends. Et toi tu pense que tu es dans la meme configuration vu que tu parles de "essayons d'innover", cela inclut toi et moi ? Juste pour une clarification ? Bien que tu fasses du sport. Moi je devrai en faire plus ... mais bon pas le temps :-) Pour le next j'anticipe mentalement :-) Mais bon suite a mon poste d'aujourd'hui sur mon histoire, si elle me suit aux US alors elle ne peut pas en avoir un pour l'instant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Rocky, Non quand je parle de "pop corn" ce n'est pas dans leurs décisions de nous avoir quitté ( moi part ma part avec le recul je trouve qu elle a prit une bonne décision ça pouvait plus durer comme ça) , mais plutôt ce trait de caractère ou le besoin de changement, nouveauté, instabilité je crois que chez ta femme cela se manifeste par ( des changement email, numéro de tel, avis ect...). Voilà c'est tellement éloigné de moi, du caractère de ma femme que je ne comprends absolument rien à ce type de personne c'est pour ça que je ne me permet pas de commenter ton post, mais j'admire ta façon de faire et de rester Zen face à ta situation. Quant au essayons d'innover, non c'est juste une remarque générale. Je pense vraiment qu on ( nous adultes avec un minimum de neurones) peut faire beaucoup mieux que de se déchirer après une relation, surtout s'il y a des enfants au milieu. Je file voir ton post cette histoire des US m'avait échappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon j ai pas raconte mon épisode aéroport, Donc ça c est très bien passé. Des mon arrivé nos regards ce sont croisés, après un toute petite hésitation elle a couru vers moi, m a sauté dans les bras et nous nous sommes embrassés. Je me suis vraiment rendu compte que je lui avait manque. Bref c'était ma fille ..... :-) Juste après je tape la bise à mon bof comme d hab, et viens le tour de ma femme a qui je avais dit au début de la séparation que jamais je ne lui ferais la bise de ma vie. Donc j ai voulu lui faire un bisous sur le front et la c est le drame je pense qu'elle a cru que je voulais l embrasser et m'a immédiatement donner sa joue, ça m'a beaucoup amusé cette réaction. Je pense qu elle s est senti un peu nouille puisqu après je ne lui ai pas adressé la parole jusqu'à ce que je les déposent j ai préféré rigoler avec le bof. Une quinzaine de minutes après les avoir ramenés je reçois un texto de ma femme pour me remercier ( à quand même !!!) Voilà voilà rien de nouveau juste la confirmation que je me sens bien même en sa présence et que je peux l affronter en restant moi même. Je pense que je suis casi guéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui sauf que c'est ton ex pas ta femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 oui oui tu chipotes là mais effectivement c'est mon Ex mais j'aime pas ce mot je le lis trop sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui mais elle est plus avec toi ... donc ce n'est plus ta femme. Moi aussi ca m'irritte mais c'est la realite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Cricri en Bad"]oui oui tu chipotes là mais effectivement c'est mon Ex mais j'aime pas ce mot je le lis trop sur ce forum[/quote] Rocky a malheureusement raison…faut que t'arrives a l'écrire (=l'enregistrer)…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Elieza :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Rocky"]Merci Elieza :-)[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 salut, Je comprends ce que vous essayez de me dire, mais c'est vraiment juste un manque de feeling avec ce mot. Je ne suis pas dans le déni par rapport à ma situation, je le vois bien que les choses ont clairement changées, en ce moment je rentre le soir dans une maison vide, je me réveille sans personne à ma droite... Oui je suis seul, elle m'a quittée et elle à eu raison ... j ai pas de problème avec ça. Sinon aujourd’hui, elle m'a recontacté pour savoir comment j'allais ? et que si j'avais l envie de la rappeler que je pouvais. C'est la première fois qu'elle me contacte sans le prétexte de ma fille pour m'appeler, je trouve ça étrange. Bien sûr je n'ai pas répondu notre fille est en vacances dans ma famille donc je savais que c'était un appel "perso". Voilà je ne lui donnerais pas de mes nouvelles elle a choisit que je ne fasse plus partie de sa vie en me quittant alors je vais respecter ça. Puis 2 heures et toujours sans réponse de ma part, j'ai reçu des mms des vacances avec notre fille. J'hésite ce coup-ci à juste lui envoyer un merci pour les photos et c'est tout. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Cricri en Bad"]... Vous en pensez quoi ?[/quote] SR ... T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou, Je vais essayer de te donner mon avis de fille sur ton histoire. Saches que toutes les filles aiment être traité comme des princesses. Même celles qui disent que non. Elles attendent qu'un mec soit attentionné, attentif et à l'écoute. Elles aiment être comprises quand elles parlent de leurs problèmes. Quand elle t'a dis qu'elle voulait se remettre au sport le soir et que tu lui as répondu que ce n'était pas possible car c'était ton créneau horaire pour le sport et qu'il fallait quelqu'un pour garder votre fille, ça c'est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire. Désolé d'en remettre un couche, je pense que tu es déjà au courant. Mais ici tu n'as été ni attentif, ni à son écoute, ni attentionné, ni encourageant. L'exemple même du pourquoi une fille s'éloigne de son copain. Je ne suis pas sûr que le SR soit adapté à ta rupture. Si tu ne lui répond pas, elle va penser que tu n'en a vraiment rien à faire d'elle et qu'elle a bien fait de te quitter. C'est ce que je penserais à sa place. Et ça risque de la faire souffrir encore plus, et ça, je pense que c'est la dernière chose que tu souhaites. Aller la chercher à l'aéroport était un très bon choix. Aménager la chambre de ta fille en chambre de princesse, c'est une super idée! Tu en es où d'ailleurs? Ca va sûrement beaucoup toucher ton ex. Maintenant ce que tu peux faire, c'est être attentionné envers ta fille et envers elle. Tu laisses la maison propre et rangée, le frigo remplit, les lessives et le repassage fait, ta fille bien habillée et bien coiffée quand elle va à l'école. Je pense que tu devrais répondre à son texto ou du moins aux MMS avec les photos de ta fille. Les filles ça interprètent tout. Saches aussi que quand elle te dis qu'elle n'a pas le temps de penser à toi dans sa journée, il y a 1 chance sur 2 pour que ce soit faux. Je ne sais pas si tu lis l'histoire de Stendhal mais son histoire, du moins le contexte, est un peu similaire au tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Moi je lis l'histoire de Stendhal car elle est proche de la mienne comme celle-ci. Par contre pour Stendhal, c'est quand meme different dans les rapport ex homme-ex femme ... pour l'instant il y a pas mal de resentiment des deux cote. Alors que Cricri, on voit qu'elle n'est pas indifferente a lui depuis qq temps. En tout cas note les choses positives : elle t'a contacter sans but precis ... c'est du positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés