Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui sauf que c'est ton ex pas ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 oui oui tu chipotes là mais effectivement c'est mon Ex mais j'aime pas ce mot je le lis trop sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui mais elle est plus avec toi ... donc ce n'est plus ta femme. Moi aussi ca m'irritte mais c'est la realite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Cricri en Bad"]oui oui tu chipotes là mais effectivement c'est mon Ex mais j'aime pas ce mot je le lis trop sur ce forum[/quote] Rocky a malheureusement raison…faut que t'arrives a l'écrire (=l'enregistrer)…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Elieza :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Rocky"]Merci Elieza :-)[/quote] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 salut, Je comprends ce que vous essayez de me dire, mais c'est vraiment juste un manque de feeling avec ce mot. Je ne suis pas dans le déni par rapport à ma situation, je le vois bien que les choses ont clairement changées, en ce moment je rentre le soir dans une maison vide, je me réveille sans personne à ma droite... Oui je suis seul, elle m'a quittée et elle à eu raison ... j ai pas de problème avec ça. Sinon aujourd’hui, elle m'a recontacté pour savoir comment j'allais ? et que si j'avais l envie de la rappeler que je pouvais. C'est la première fois qu'elle me contacte sans le prétexte de ma fille pour m'appeler, je trouve ça étrange. Bien sûr je n'ai pas répondu notre fille est en vacances dans ma famille donc je savais que c'était un appel "perso". Voilà je ne lui donnerais pas de mes nouvelles elle a choisit que je ne fasse plus partie de sa vie en me quittant alors je vais respecter ça. Puis 2 heures et toujours sans réponse de ma part, j'ai reçu des mms des vacances avec notre fille. J'hésite ce coup-ci à juste lui envoyer un merci pour les photos et c'est tout. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Cricri en Bad"]... Vous en pensez quoi ?[/quote] SR ... T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou, Je vais essayer de te donner mon avis de fille sur ton histoire. Saches que toutes les filles aiment être traité comme des princesses. Même celles qui disent que non. Elles attendent qu'un mec soit attentionné, attentif et à l'écoute. Elles aiment être comprises quand elles parlent de leurs problèmes. Quand elle t'a dis qu'elle voulait se remettre au sport le soir et que tu lui as répondu que ce n'était pas possible car c'était ton créneau horaire pour le sport et qu'il fallait quelqu'un pour garder votre fille, ça c'est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire. Désolé d'en remettre un couche, je pense que tu es déjà au courant. Mais ici tu n'as été ni attentif, ni à son écoute, ni attentionné, ni encourageant. L'exemple même du pourquoi une fille s'éloigne de son copain. Je ne suis pas sûr que le SR soit adapté à ta rupture. Si tu ne lui répond pas, elle va penser que tu n'en a vraiment rien à faire d'elle et qu'elle a bien fait de te quitter. C'est ce que je penserais à sa place. Et ça risque de la faire souffrir encore plus, et ça, je pense que c'est la dernière chose que tu souhaites. Aller la chercher à l'aéroport était un très bon choix. Aménager la chambre de ta fille en chambre de princesse, c'est une super idée! Tu en es où d'ailleurs? Ca va sûrement beaucoup toucher ton ex. Maintenant ce que tu peux faire, c'est être attentionné envers ta fille et envers elle. Tu laisses la maison propre et rangée, le frigo remplit, les lessives et le repassage fait, ta fille bien habillée et bien coiffée quand elle va à l'école. Je pense que tu devrais répondre à son texto ou du moins aux MMS avec les photos de ta fille. Les filles ça interprètent tout. Saches aussi que quand elle te dis qu'elle n'a pas le temps de penser à toi dans sa journée, il y a 1 chance sur 2 pour que ce soit faux. Je ne sais pas si tu lis l'histoire de Stendhal mais son histoire, du moins le contexte, est un peu similaire au tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Moi je lis l'histoire de Stendhal car elle est proche de la mienne comme celle-ci. Par contre pour Stendhal, c'est quand meme different dans les rapport ex homme-ex femme ... pour l'instant il y a pas mal de resentiment des deux cote. Alors que Cricri, on voit qu'elle n'est pas indifferente a lui depuis qq temps. En tout cas note les choses positives : elle t'a contacter sans but precis ... c'est du positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 salut, Et merci tous les 3 d'avoir pris le temps de répondre à ma question. @ Teapot : Je prends note mais tu sais à la base je ne suis pas en SR je me qualifie plus "d'en retrait", si elle a besoin de quelque chose pour elle, ou pour notre fille elle sait que je suis là. Par contre, quand c'est juste pour du comment tu vas copain-copain la non je ne suis pas là. Je la laisse face à ses choix. @oléolé: Tous ce que tu dis est absolument vrai, je suis pour beaucoup responsable dans cette séparation. Quand nous étions ensemble je ne voyais même plus toutes mes erreurs et il m'a fallut une séparation pour me poser toutes ces questions sur mon couple et identifier précisément ce qui n'allait pas. Je sais qu aujourd'hui je ne ferais pas les même erreurs mais il est trop tôt pour que je me lance dans une reconquête je ne me sens pas prêt et surtout est ce que je suis vraiment la personne qui va la rendre heureuse ? Tant que ces deux point sont pas clair à 100% dans ma tête je reste en stand bye. Pour la Chambre oui c'est fini, une princesse des neiges veille au dessus de son lit, des fées, cendrillon qui danse avec son prince ect... elle m'a dit " Papa c'est trop beau, cendrillon elle a mit ou le lion ( son ancienne déco :lol: ) ? Sinon oui je lis les aventures de Stendhal effectivement je retrouve des similitudes , pour madame le coté latino ibérique en moins :D. @Rocky : Pour le positif je sais pas je ne veux plus interpréter quoi que se soit je me fait mal au cerveau à chaque fois ... En tout cas quand j’étais en mode serpillère après la séparation lorsque je lui avait posé la question elle m'avait dit ne jamais penser à moi, cet après midi je vois simplement que j'ai occupé ses pensées quelques minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bien sur elle ne pense pas a toi et la mienne aussi elle ne pense pas a moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Finalement hier je lui ai envoyé un sms après être rentré d'une soirée pour la remercier pour les photos un truc du genre : " Merci pour les photos certaines sont magnifiques". Voilà j'étais sur le coup bien content de ma trouvaille à savoir la remercier mais ne rien dire sur moi. En plus ma réponse est 100% fermée je ne pensait donc pas qu elle me relancerait. Et là ce soir je reçois un sms de sa part: " Oui elle est trop belle notre puce ... Comment tu vas ? " Grrrrr me voilà paumé je sais pas quoi faire ? répondre à ce dernier texto tout en ne disant rien risque d'être un chouilla plus compliqué. Je me refuse d’interpréter quoi que se soit mais moi je ne vois pas à quoi ca mène de vouloir à tout prix savoir comment je vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ben t'as qu'a renvoyer une message avec une pointe d'humour. Genre de l'humour sur une des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui rocky mais la j ai carrement 0 idee. Si t as je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ca fait deux fois qu'elle te relance pour savoir comment tu vas. Comme je te l'ai dit, je ne pense pas que le SR soit adapté à ton cas. Tu peux lui répondre un truc du genre que ta fille te manque et que tu as hâte de la retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Non pas jouer sur le manque .... donc pas de manque et de hate C'etait quoi les photos ? Decris un peu cela peu aider a trouver une phrase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Un truc que tu trouve marrant sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Aujourd'hui ciel bleu, soleil, 20 degres, les oiseaux chantent, donc ca va. Demain les previsions sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Les photos sont des photos de vacances ya franchement pas grand chose a part des jolis decors et paysage et ma fille qui tape des poses de star. Rocky tu va rire j etais en train de lui ecrire un truc tres similaire a ce que tu viens de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui cela me fait sourire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ca me parait pas mal. Humour et détachement. La mienne commence tous ses messages par "Salut, ça va?" avant de poser une autre question, du coup je ne répond jamais à la première :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Rocky"]Aujourd'hui ciel bleu, soleil, 20 degres, les oiseaux chantent, donc ca va. Demain les previsions sont bonnes.[/quote] Répondre ce genre de chose ça peut être à double tranchant. Soit l'ex apprécie son sens de l'humour, soit elle se dit qu'il est prend la situation à la légère. C'est pour ça que j'ai proposé la solution de la fille, c'est neutre. Mais c'est vrai que tu as raison parler de manque ce n'est peut être pas la solution non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 alors, J'ai envoyé un sms avec un peu d humour et une petite pique ( j'ai pas pu m'empêcher ;D ). La seconde qui a suivit elle m'a appelée. Donc 1/2 heure au téléphone avec elle, ton léger, quelques rigolades, on parle de tout et de rien. C'est fou j'ai passé un bon moment avec elle mais j'ai trouvé ça complètement contre productif, on se quitte bon amis on se dit bonne nuit et ........... rien, non pas que je m'attendais à quoique ce soit mais juste le sensation bizarre que casi 2 potes se sont téléphonés. Là avant d'avoir de ses nouvelles je pense que je peux attendre, elle a eu ce qu elle voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Hello Cricri, [quote="Cricri en Bad"]@ Teapot : Je prends note mais tu sais à la base je ne suis pas en SR je me qualifie plus "d'en retrait", si elle a besoin de quelque chose pour elle, ou pour notre fille elle sait que je suis là. Par contre, quand c'est juste pour du comment tu vas copain-copain la non je ne suis pas là. Je la laisse face à ses choix.[/quote] J'avais bien compris ça comme ça ;) , d'où ma réponse, pour ce cas/moment précis. Mais je ne dis pas non plus qu'Oléolé a tort. Il se trouve juste que je sais que, pour certaines personnes, quelque soit votre réaction, elle n'est jamais la bonne. Quand vous prenez l'attitude A, il aurait fallu l'attitude B. Quand vous prenez l'attitude B, il aurait fallu l'attitude A. Et je connais également des couples où monsieur s'est toujours plus et mieux occupé (par choix du couple, hein, je ne dis pas que Madame était "naze" !) de la petite que Madame (dont un couple en particulier où c'était flagrantissime)=> cuisine, repassage, courses, ménage, devoirs, sorties, etc ... Et ben, et ce aussi malgré aucun souci de sex, d'attention et de tendresse, Madame a souhaité rompre et aller "voir ailleurs". Et ces couples n'étaient pas dans la tranche 20-25 ans, mais au contraire "établis"(profession, logement, marriage). T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 salut teapot, Oui j'ai l'impression d'être tombé exactement dans ce que je ne voulais pas le copain copain même pour une fois c'est NON. Ya quand même 2 choses de positives c'est que j'ai appris qu'elle cherchait activement un appart et donc fini pour moi la vie de "gens du voyage" a quitter la maison 1 semaine sur 2 mais surtout à la fin de cette conversation j'étais très bien, je pense que je me détache de plus en plus de cette situation, ca ne m’atteins plus vraiment en tout cas d'une manière bien différente pour rapport a ne serait ce qu un mois. Maintenant je retourne sur ma voie je sais ce que j'ai a faire M' occuper de MOI --- MA PUCE--- Monter ma boiter en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hello tous, Bon ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. A priori pour l'appart de mon EX ( voilà c'est écrit) s'est quasi fait le dossier est déposer et c'est a 5 minutes de la maison. Donc je suis bien content, la vie de rêve dans une valise à temps plein va bientôt s'achever je reste à la maison oufff je vais pouvoir souffler un peu. Quant à notre relation ça vient de faire 3 mois de séparation. Je dois avouer que j'ai passé 1 mois très bien dans ma tête et mes baskets, j'ai rencontré plein de monde, fait de charmante rencontre, je suis sorti souvent ect... Mais ( et oui il y a un mais) depuis 2 jours je repense à elle, les dernières fois ou je l'ai vu je m'étais fais cette remarque : " tiens physiquement elle ne me plait même plus, elle est pareille qu avant et moi je me sens franchement mieux". Il y a 2 jours je me met à regarder des photos et la ce putain de sentiment revient, elle est belle, je sais que c'est elle .... Ce que je vis actuellement même si ça peut être plaisant sur le coup ne m'apporte pas ce que je veux. Parallèlement à cela, nos relation ( essentiellement téléphonique) sont très bonnes on passe en général un court mais bon moment, j'ai toujours droit avant de raccrocher à un bisous à bientôt alors qu il y a quelques semaines il y avait nada. hier je lui ai envoyer un sms pour notre fille, elle m'a répondu qu elle était contente que je l'informe et que ce Weekend elle était au ski elle mentionne le lieux et avec qui alors que je lui ai rien demandé ( ça aussi impensable il y a quelques temps elle faisait la mystérieuse). Voilà ou j'en suis, je vis bien seul, je fais plein de choses ( boxe, muscu, salsa, guitare...) mais un moment donné faut que j'arrive à donner une autre tournure à cette relation je veux pas rester sur un échec avec elle, on peut faire tellement mieux, être heureux. Si je me rate pas grâve, je sais qu on sera toujours en bon terme on est pas fait pour s'engueuler ou se détester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Salut Cricri, Chiant le coup de revoir les photos, hein ? ;) ... T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 [quote]Voilà ou j'en suis, je vis bien seul, je fais plein de choses ( boxe, muscu, salsa, guitare...) mais un moment donné faut que j'arrive à donner une autre tournure à cette relation je veux pas rester sur un échec avec elle, on peut faire tellement mieux, être heureux. Si je me rate pas grâve, je sais qu on sera toujours en bon terme on est pas fait pour s'engueuler ou se détester.[/quote] je pense que si c'est celle qui te comblera ton bonheur FONCE !!!!! Ne lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 salut, @teapot : oui les photos c'est fatal ( a certains moment on était vraiment bien ), je me suis mis à la faute tout seul en les regardant. Aujourd'hui j'ai repris le taff, vu les collègues et ca va bien mieux même si cette situation me soule, je sais pas encore trop quoi faire je trouve que s'est trop tôt, elle aura pas son appart avant le mois de mai. Je pense attendre jusque là parce que je veux pas lui proposer de reformer notre couple pour l instant chacun chez soi j'aimerais juste sortir avec elle en fait ( sans prise de tête juste profiter si s'est encore possible...) @break: Oui break c'est avec elle que je veux être, mais je veux qu elle soit heureuse surtout. Alors si j'y arrive tant mieux sinon je m’effacerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 tic tac tic tac :) non tkt Que la force soit avec toi cricri en bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est cool cricri je vois qu'il n'y a pas de prise de tête dans ton histoire... Continue mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote="Cricri en Bad"]Oui pour les applaudissement on attendra. Je sais 3 ans c'est démesuré il n'y a pas eu que des bas non plus mais c'était pas comme avant c'est sûr. Je fais du sport tous les soir depuis septembre pour tout te dire ce que j'étais devenu physiquement ne me plaisait pas, je ne m'aimais plus et je voulais continuer à lui plaire .. Le soucis est archi réglé aujourd'hui j'ai perdu encore 13 kilos depuis le mois dernier. Non pas d'excuses à proprement parler, je lui ai dit que j'avais été un gros con et qu aujourd’hui je le voyais[/quote] j'aime cela car c'est tout a fait mon cas que je subis actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés