Aller au contenu

Question sur la reprise de contact

Messages recommandés

Je pense que le bon moment, c'est toi qui le sens ! Mais en même temps si tu reprends contact maintenant, c'est tellement frais cette histoire que tu risques de retomber dans une mauvaise phase alors que loin de lui, tu étais bien !

Maintenant chaque cas est différent, si tu n'as pas trop mal vécu la rupture, je veux dire que tu l'as mal pris mais que tu n'es pas non plus tombé en dépression attendant le moindre de ces signes etc... et que tu veux lui reparler juste dans l'optique d'être son ami, pourquoi pas !

Et ça n'est pas parce que tu attends qu'il va t'oublier, et même si lui pense que tu l'as oublié, au pire des cas, il te contactera tout seul

• 3 semaines après...
Bon vu que mon état s'est bien ameliore j'ai decide de bientôt essayer de reprendre contact avec mon ex, mais je sais pas trop comment faire.

Il m'a toujours pas debloque de Facebook, il est en plein déménagement et même sa pote n'a pas l'air d'avoir de news (ayant des soucis de.hébergement je lui ai demande pourquoi elle lui demandais pas de l'aide après qu'elle ai recuse mon aide a moi et elle m'a dit qu'elle avait pas de news de lui.).

Je pensais justement lui envoyer un message du style "alors ce déménagement ça avance bien ?"

Ensuite y'a toujours le problème du next, du coup la reconquête serait délicate pour le moment, mais plus j'attendrai plus je prend le risque qu'il s'attache a lui, alors j'aimerai juste qu'il se rappelle que je suis quelqu'un de sympa et qu'on s'entendait bien de manière subtile. Recréer une complicité.

Je ne compte évidemment pas lui dire que je vais m'installer dans sa ville mais je compte lui parler de ce projet de déménager de Paris. De lui montrer que j'ai pris des décisions, que je vais bien. La question est comment recréer le dialogue ?