The Mask Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je comprend plus rien.. ^^ T'es un mec et ton ex est un mec aussi, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Exactement, c'est la définition de gay :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense que le bon moment, c'est toi qui le sens ! Mais en même temps si tu reprends contact maintenant, c'est tellement frais cette histoire que tu risques de retomber dans une mauvaise phase alors que loin de lui, tu étais bien ! Maintenant chaque cas est différent, si tu n'as pas trop mal vécu la rupture, je veux dire que tu l'as mal pris mais que tu n'es pas non plus tombé en dépression attendant le moindre de ces signes etc... et que tu veux lui reparler juste dans l'optique d'être son ami, pourquoi pas ! Et ça n'est pas parce que tu attends qu'il va t'oublier, et même si lui pense que tu l'as oublié, au pire des cas, il te contactera tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben justement si j'ai très mal vécu la rupture au point de faire une dépression justement XD Mais ca va beaucoup mieux en ce moment. Mais bon vais vous ecouter et attendre au moins la limite que je m'étais fixe qui était de 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors je ne te conseille pas ! Perso j'ai fait aussi une petite dépression pendant un ou deux mois et maintenant que ça va mieux à chaque fois qu'il me recontacte je sens que je flanche ! Fait attention à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ben moi quand il m'a recontacter au contraire je l'ai hyper bien vécu, j'étais tout content et joyeux ce jour la, et j'ai eu aucun soucis a attendre 4h de plus pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella2b Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 moi j'ai attendu de mettre reconstruite et aprés j'ai rompu le SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) ? Modifié le 26 septembre 2015 par Charlottec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui je suis clairement encore amoureux de lui, mais je pense être capable de faire la part des choses, j'ai toujours su garder contact avec mes exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Charlottec, du coup, tu souhaites faire quoi avec ton ex ? Tu sais pourquoi il a repris contact avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 26 septembre 2015 par Charlottec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon j'ai tente hier une prise de contacte cool pour detendre l'atmosphère entre lui et moi. On verra bien sa réaction. Aujourd'hui il bosse donc généralement il répond pas aux sms. On verra si d'ici ce soir il me répond, sinon je supposerai que c'était un peu tôt. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon vu que mon état s'est bien ameliore j'ai decide de bientôt essayer de reprendre contact avec mon ex, mais je sais pas trop comment faire. Il m'a toujours pas debloque de Facebook, il est en plein déménagement et même sa pote n'a pas l'air d'avoir de news (ayant des soucis de.hébergement je lui ai demande pourquoi elle lui demandais pas de l'aide après qu'elle ai recuse mon aide a moi et elle m'a dit qu'elle avait pas de news de lui.). Je pensais justement lui envoyer un message du style "alors ce déménagement ça avance bien ?" Ensuite y'a toujours le problème du next, du coup la reconquête serait délicate pour le moment, mais plus j'attendrai plus je prend le risque qu'il s'attache a lui, alors j'aimerai juste qu'il se rappelle que je suis quelqu'un de sympa et qu'on s'entendait bien de manière subtile. Recréer une complicité. Je ne compte évidemment pas lui dire que je vais m'installer dans sa ville mais je compte lui parler de ce projet de déménager de Paris. De lui montrer que j'ai pris des décisions, que je vais bien. La question est comment recréer le dialogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés