Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Jai like un de ses comms... Mais c'est des amis en commun qui parlaient politique et il a posté un pavé PILE en meme temps que moi lol x) Du coup j'ai like, et j'ai assorti d'un mp "excuse moi de liker tes comms mais je completement d'accord avec toi :x"Il m'a dit je m'en doute bien. Je crois qu'il sait ce que je mijote et qu'il viendra me parler que quand je lui manquerait vraiment. Il n'a plus de sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Il ne s'en fout pas. Faut tenir plusieurs jours...Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je lui ai parlé tu as lu? :/ mais tres brievement j'ai repondu "cool" (un peu trop sec :/) apresIl vient de me demander si ça va bien.. je vais pas répondre ou il va se prendre une giffle vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ou alors tu lui réponds de façon très distante : "ca va bien, merci." Sans plus...J'aimerai bien qu'elle me demande si je vais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) J'ai dit, ça va tres bien, merciPas de et toi/tu me manques/bisous/ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONPar contre on debat sur un sujet. Et ça me fait tres plaisir. En fait, y' a un ami qui a posté une video y'a quelque jours et on en est venus à parler politique, on s'adresse plus ou moins à un tiers, mais ça dure.... xDIl vient d'ecrire: Le bien être se mesure de très nombreuses manières. j'ai enviiiiie de lui dire je peux mesurer ton bien etre c'est tellement facile!! Modifié le 30 janvier 2014 par Candyraton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Coupe le debat en disant que tu les laisses car tu as rv.... Ca va le surprendre :)Je n'aurai pas de news ce soir... Mais je tiens le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mdr... je peux pas dire ça à part le week end ils savent bien que j'ai ma famille... Mais j'y penserai merci xDCourage si t'es en panne de films/ lecture dis moi tes gouts un peu je te donnerai des liens xD les trucs que je lis plus ou regarde plus car ça me fait penser à lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Bon le soucisc'est clairement: la communication et son immaturité il a decidé de dire en precisant que c'est cruel qu'il s'agit de ma fille. Je lui ai expliqué que vu le temps qu'on allait mettre avant de vivre ensemble, et vu l'âge qu'elle a deja, il aurait reconsdéré la question, et qu'un enfant ça a sa vie, son identité. Oui mais... c'est pas ton sang. Premier désaccord... on etait enervés au debut, puis au fil de la conversation il est devenu tres doux.Dire que ton amour c'est ton sang est absurde, c'est comme dire que ta Foi, c'est ton Sang...? Moi qui ai toujours cru que la Foi, c' etait dans ta culture, ton éducation, et surtout ton coeur...Bref cela il le comprend, quand je lui parle. Mais il avait surement honte.Pour sa perte de sentiments, il dit qu'elle a pas été si soudaine il jure m'avoir aimée. Mets toi à ma place, tu dis à une personne je t'aime un jour et plus le lendemain."Par respect tu reponds toujours", non par respect tu es honnête et tu dis... Mon coeur bat plus autant...Allors quand tu me disais pour la vie un jour et plus jamais le lendemain ou est le mensonge? "j'ai jamais dit plus jamais".Aaaah... En conclusion on a aucune raison de se separer maintenant, la next etant exclue. Si elle devait arriver, vu qu'on se dit les choses, je serai prête à l'entendre. donc je le laisse distant il verra, il me tient au courant de ce qu'il traverse et tout ira bien. S'il est fait pour moi tout rentrera dans l'ordre. Dans le cas contraire je l'oublierai tres bien.Je lui ai meme dit que j'ai fait un malaise et tout ce qui etait arrivé. Je voulais pas mais quitte à etre honnete autant prendre sur soi et l'etre. "J'ai RIEN à te reprocher" Modifié le 31 janvier 2014 par Candyraton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut Refairelemonde,Je vis vraiment cette même situation comme la tienne, tu peux lire mon histoire si tu désires... en bref... c'est dure mais si elle ne t'aime pas, il faut maintenir ton SR, après je te comprend vraiment. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour VeuloublierOui nos histoires se ressemblent. Il ne s'est rien passé de mon côté. Je n'ai rien tenté par respect d'abord pour ma famille et ensuite pour elle et la sienne. Je n'ai jamais eu pour objectif de coucher avec juste de l'amener à devoiler ses sentiments et de vivre ensuite notre histoire le plus naturellement possible.J'entame mon 4eme jour de SR strict. Nous n'avons jamais été aussi eloigné. Elle me manque terriblement. C'est beaucoup plus difficile que je ne le croyais...J'ignore complètement où elle en est. Est-elle en train de me remplacer avec un autre collegue ? Est-elle en panique de me perdre ? M'a t-elle déjà oublié ? Je n'ai pas de news, et ca laisse vraiment la porte ouverte à toutes les interprétations... Mais je sais que c'est le SR est le seul moyen dont je dispose pour reprendre le contrôle de ma vie, de mes sentiments...Allez, encore une journée difficile et après c'est le WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Aie aie aie... Que c'est dur !On vient de se faire un échange de mail au sujet du boulot. Distant, dur... Mais c'était quand même une perche pour elle. Elle ne l'a pas saisie...Du coup, j'ai voulu lui envoyer un mail plus perso, je l'ai écris, je déballe avec pleins d'interdits et j'envoies... mais il n'y avait pas son adresse...Alors je rentre son adresse et juste au moment de l'envoyer.... Je suis pris de remords... A quoi bon ? Alors je l'ai supprimé...Même si c'est ma décision de rompre cette histoire "d'amitié amoureuse" c'est à elle de revenir si elle a des sentiments...mais je crois de plus en plus qu'elle ne reviendra pas. Elle continue sa vie... Je n'y crois plus...Qu'elle soit heureuse...Je suis triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bravo refaire le monde !!! Tu n'as pas envoyé le mess, c'est tout à ton honneur !!! Tu l'aurais regretté juste après ! Si elle t'aime, elle reviendra... Si ça n'est pas le cas, il sera temps de passer à autre chose... Mais n'attends pas 107 ans non plus, la vie est courte :) Courage !!! 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refairelemonde Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci Roberto. Je suis content de ne pas avoir craqué mais je n'étais pas loin... Au bout de combien de temps, devrai-je comprendre qu'elle ne reviendra pas ?... Je me suis donné 15 jours... Mais après, je solde, j'oublie ? Facile a dire, mais à faire ?C'est super difficile d'avoir une relation privilégiée avec une personne et de ne plus rien vivre du jour au lendemain...C'est la première fois dans ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Mon avis... Un SR total de 15 jours, puis tu vas la voir, puisque tu travailles avec elle... Autour d'un café, tu lui fais comprendre que tu as des sentiments et que tu ne peux pas continuer à la fréquenter en tant qu'amie... Et ainsi, tu pourras passer à autre chose...Ou gamberger à nouveau si elle te sort un truc "tordu", genre "laisse moi réfléchir"... ;-) Non, ça c'est pour détendre l'atmosphère... Mais au moins, tu seras fixé !PS: Ce n'est que mon avis, hein ! 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour RefairelemondeAlors j'ai vécu la même d'histoire il y a longtemps. J'étais raide dingue comme toi. Après quelques temps une fois passé à autre chose j'ai compris que c'est le genre de femme qui recherche un soutient pour se rassurer sur sa puissance de séduction et tout ça inconsciemment.Oui tu compte pour elle mais pas de la manière dont tu veux et qu'elle ne te donnera surement jamais malheureusement... Passe à autre chose tu perds ton temps mon ami... Si ce n'est pas une connerie que tu vas faire, moi à l'époque je me suis engagé dans la Marine et Boum Guerre du Golfe... Là je l'ai oubliée.... :lol: N'oublie pas qu'elle est en couple et à l'intention de faire un autre enfant, elle a donc un projet et une femme avec des projets dans la tête avec un homme tu la dévisseras pas....J'ai cru aussi comprendre que tu sors d'une séparation ? Si tel est le cas cette histoire ne m'étonne pas.Dans tous les cas SR Strict.On est là ! Courage ! Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés