Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiangeduciel, bienvenu au club je suis comme toi et je n'arrive pas a m'enlever ça de la tête. J'ai l'impression d'être trop fleur bleue mais en même je crois au destin, et en une âme soeur. J'ai l'impression que c'est lui, je ne sais pas si je me trompe. Il y croyait aussi de ce qu'il m'a toujours dit.

Oui malheureusement parfois les gens essayent de s'en persuader (qu'on est the one, la/le seul(e) et l'unique) et ça n'est pas totalement sincère comme ça peut l'être pour nous! Moi aussi, lui je l'ai su tout de suite, j'avais 26 ans et vécu des histoires longues, mais jamais je n'avais ressenti ça et avais été aussi sûre de moi.. On m'avait dit que ça m arriverait au moment ou je ne my attendrais pas et c'était vrai.. La magie de la situation de la rencontre n'a fait que m'émerveiller un peu plus..

Tiange c'est fou ce que je reconnais mon histoire en la tienne. C'est vraiment pareil pour moi. Au moment ou je ne m'y attendais pas, coup de foudre immédiat pour lui, qui plus est réciproque…C'était vraiment magique. Ah nostalgie quand tu nous tiens !

nous on essayais pas de s'en persuader, on le pensai sincérement

mais elle a finis par se fatiguer de me repprocher toujours

les memes choses et elle voulais des actes pas des promesses

ok comment te prouver par des actes si tu me quittes ^^

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

On se dit qu'on passe à côté de Lui. Moi je voulais des actes pas des promesses, mais il n'y arrivait pas, il m'a déçue et il sait déçu lui même.

Mdr secouent merci pour cette seconde de rigolade. C'est clair allez on se reprend. Mais bon j'aimerai tellement être dans ses bras...

Rooo on peut avoir de la nostalgie 30 secondes lol. Moi je veux être dans ses bras. On ne veut pas être faible on se ressaisit et pense à autre chose ! Courage !

LOL tiange, franchement tu me verrais…je me mettrais des claques. Gros laisser aller !

Modifié par Malaucoeur31

Articles du blog en lien avec ce sujet