Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'était il y a un an. On s'est remis ensemble. On était à une soirée pour le travail et il m'a proposé de me ramener et il m'a embrassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :) c'est toi qui a renouée contact de quelle façon? tu lui a dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben au bout d'un mois et demi, ça devenait intenable, alors je venais lui parler au travail etc. Puis je lui ai dis que ça serait cool qu'il vienne à cette soirée. Il est venu, on est restés collés toute la soirée et voila c'est reparti comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Comme quoi tout n'est pas perdu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 comme quoi meme les femmes reviennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui il parait !!! Je dois être l'exception qui confirme la règle lol ! Je pense juste que si on aime, au bout d'un moment on revient…si vraiment l'autre a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ça je sais pas on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On n'efface quand même pas un an comme ça, alors si vraiment elle t'aime ce n'est pas forcément perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 aujourd'huit je sais pas si elle m'aime mais je sais qu'elle a ressenti pour moi ce qu'elle n'a jamais ressenti auparavant j'étais son homme idéal a une époque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bien si ses sentiments étaient sincères et que c'était aussi fort, comment elle pourrait zapper comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je sais pas la colére, le manque de confiance en elle la peur de resouffrir, la volonté de croire que c'est mieu comme ça que je ne changerais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je sais pas la colére, le manque de confiance en elle la peur de resouffrir, la volonté de croire que c'est mieu comme ça que je ne changerais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Quand tu seras un peu plus loin dans ton SR, tu pourras prendre la température avec un sms simple. Tu verras bien par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Qui a des enfants en commun avec son ex?? Et quel comportement vous avais quand vous le voyer? Moi poser distante parle mes que de notre fils mes silence radio le reste du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pas d'enfants désolée…Je ne sais pas comment il faut se comporter dans ces cas-là mais surement de la même manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 pas d'enfants non plus mais pas de SR avec ses enfants évidement mais pas reparler de votre relation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense qu'en dehors de parler des enfants c'est SR. Je veux dire juste se parler quand il s'agit des enfants et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pas d'enfants non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Okk quand on ce vois on parle de notre fils ou rien c est silence radio et quand on ce vois a son comportement qu il es tjr attiré par moi une fois ma dit que j etait hyper sexy en sms et pk me dire par sms qu il m avais vu 4h avant que notre fils a taper par jalousie le fils de sa copine Modifié le 29 janvier 2014 par corinne51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je comprends rien à ce que tu as écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 lol surtout les 2 derniére phrases mince j'ai pas mon décodeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Trop compliqué à déchiffrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bwef, c'est la loose j'y arrive pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bref, je suis à 2 doigts de lui écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pas sympas les filles jevous dit merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On n ai la pour critiquer la facon quand ecrit les phrase tout le monde ne peut pas etre parfait les intellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On a pas était méchant(e)s, puis avec les fautes que je fais je suis loin d'être intéllo. Ton message est pas lisible. Restes polis quand même, si tu veux de l'aide d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Desoler mes j ai telement de chose en tete que je sais pas comment tourner mes phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 relativiser, reprise en main et SR sont les meilleurs moyen selon moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Toi tu as vraiment la pêche, je ne sais pas ou tu trouves ton énergie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 dans mon passé avec mon ex ex quand elle est partie je lui ai courus aprés pendant...6mois et j'ai mis plus de 2ans a l'oublier(meme que mon ex en étais jalouse) je veux plus donner trop d'importance a une personne qui ne se soucis pas de ce que je deviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui tu as raison, tu as su tirer des leçons de tes erreurs. "Ne fais pas d'une personne ta priorité, si pour elle tu n'est qu'une option" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) exactement :) j'espérte qu'elle s'en sors vu la haine qu'elle avais envers moi quand elle m'a quitté ça prouvais a quelle point elle souffrais(pas trés bien tourner ma phrase je sais ^^) Modifié le 29 janvier 2014 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui là aussi va falloir un décodeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est mieux comme ça? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C ce que je fait mes me poser des questions a son comportement et se qu il me dit par sms silence radio depuis 10j depuis la derniere fois vu on n a notre fils au mieux de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 comment vas le moral ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Sans plus et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 petit coup de baisse pendant 5 min parce que je pense qu'elle se dis que c'est trop tard et puis je me suis dis que toute façon il fallait le faire ce SR autant pour moi que pour éventuellement une reconquete (elle voulais des acte pas des paroles) et puis c'est passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pas pu voir ton histoire, tu l'a supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 enfin c'est le week end :) j'espére que les troupes ont le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés