Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je venais de me faire larguer j'étais vraiment détruit

et la bientot 3 mois aprés c est fou ce que j'ai appris

je n'ai plus la moindre colére contre elle je lui souhaite meme d etre heureuse (elle aussi a beaucoup souffert dans son passée)

j'ai appris a etre patient et a écouter les gens

a avoir confiance en moi et a m'aimer(oui je m'aiiiiiiiiiiime)

j'ai reppris gout a la vie et je soigne mon apparence et la vie me sourit :)

mais j avoue que curieu comme je suis j'aimerais savoir son moral a elle(le vrai moral pas celui qu'elle

laisse transparaitre)

mais si elle est malheureuse je serai malheureu pour elle

si elle est heureuse je serai (un peu) triste quand meme qu'elle m'est zappé si vite

mais réellement heureux pour elle :)

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Tu as raison Tiangeduciel. Maintenant on ne peut plus rien, ils savent qu'on les aime et c'est maintenant à eux de faire le point sur ce qu'ils veulent et ressentent. Il faut un travail sur soi des deux côtés.

C'est clair, physiquement j'ai l'impression d'être devenue un zombie et moralement c'est pas mieux. Plus de force.

Pareil pour moi sebounet. Je l'aime d'un amour sincère et tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux. Si c'est loin de moi ça seras douloureux mais il faut l'accepter. Il faut laisser la rancoeur derrière soi pour être en paix avec soi et avec les autres aussi...

Moi aussi j'apprends la patience qui était une notion qui m'était jusqu'à présent totalement inconnue! Et pourtant je doutais de pouvoir maintenir un SR alors qu'auparavant c'était mini un appel et 2/3 SMS par jour et ça c'est quand il est à l'étranger!

Une certitude le SR est bénéfique, on en apprend sur soi et on se surpasse!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...