Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi aussi j'apprends la patience qui était une notion qui m'était jusqu'à présent totalement inconnue! Et pourtant je doutais de pouvoir maintenir un SR alors qu'auparavant c'était mini un appel et 2/3 SMS par jour et ça c'est quand il est à l'étranger! Une certitude le SR est bénéfique, on en apprend sur soi et on se surpasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui il faut que je me reprenne en main et que je sorte. C'est vrai que c'est bénéfique, on se surpasse et on se surprend soi même. Du coup ça rebooste aussi l'estime de soi que l'on a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Voilà, donc on va tâcher de se focaliser la dessus hein! Et pas penser au nombre incommensurable de trucs qu'on trouve négatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui allez il faut positiver (parfois j'essaie de m'auto convaincre, ça marche bof) ! Il faut PO-SI-TI-VER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 vous etes a combien de SR moi 3 semaine et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 13 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi 2 jours MDR, ça me fait tellement rire. Je suis loin. Tu te sens comment après 3 semaines sebounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et toi tiange tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je crois que demain je vais me balancer d'avant en arrière sur une chaise en me répétant PO-SI-TI-VER .. Ou alors me cogner la tête contre le mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui, lorsque j'étais au tout début, je me disais toujours des choses positives, même si je le pensais pas. 27 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au début ça à été, puis j'ai brisé le SR à 7 jours (vendredi dernier) et hier j'ai failli l appeler pour le traiter de tous les noms d oiseaux qui me passaient par la tête.. Mais j'ai vaincu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 bien :) tu m'aurais vu quand elle m'a quitté, je pensais que le monde s écroulais je n'arrivais pas a tenir un Sr plus d'une semaine la ça va mieu, je reprend petit a petit ma vie en main je te cache pas que je pense tous les jours a elle mais je ne suis plus triste notre relation allais droit dans le mur, elle m'a rendu service finalement des jours je dis que c est mort de chez mort, des jours je garde espoir (jétais quand meme l homme de sa vie) ^^ mais non ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui, un peu pareil pour moi, on allait droit dans le mur, après on est en pause donc tout n'est pas perdu mais je crois que je n'aurai pas mon mot à dire.. Mais j'aurai ouvert les yeux sur bien des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca va alors si tu vas mieux. Dis toi que si ça doit repartir il faut que ça soit sur du neuf et que votre ancienne relation n'existe plus, il faudra recommencer et oublier le passer, tirer des leçons de vos erreurs, pour que ça fonctionne ! Et bien tiange, rien n'est perdu, mais au moins tu auras compris beaucoup de choses et ça pourrait tout changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui, c'est une certitude! Si il décide de nous redonner une chance j'ai ouvert les yeux sur plein de choses.. Maintenant j'espère que pour lui aussi le SR aura été bénéfique t qu'il se sera remis en question si tant est qu'il ai envie de réessayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 moi je me dis que si l'amour qu'on se portais étais si execptionnel (comme on le pensait) on ce retrouvera un jour au l'autre autrement c'est que on n'allais pas si bien ensenble ^^ (bon meme ma mére m'as dis,quand mon ex m'a quitté, elle reviendras vous allez trop bien ensenble) mais garder espoir je ne veu plus, je tomberai de trop haut quand je m'apercevrais que j'ai espérer pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 moi en plus ya un next dans l'hisstoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On a pris de la valeur ajoutée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est pour ça qu'on se doit de continuer notre SR. Alors quand il y a next c'est plus compliqué…tu sais quoi sur leur relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 qu'il sont sortis ensenble un mois aprés notre rupture sinon rien du tout mais elle fais toujours ça oublier ses ex avec un autre aprés si elle est heureuse avec lui(bien que quand on étais ensenble, elle m assurais n etre pas attiré apr lui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon ben tu n'as plus qu'à attendre qu'elle se plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 si elle l'aime pas oui mais si elle l'aime non, elle a déja bien souffert ^^ et puis je n'ai pas envie d'attendre si elle reviens je veu que se soit par amour pas parce que elle est seule :) exprés de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'aime à me dire que si un jour on a rencontré l'âme sœur, on finira par se retrouver.. C'est mon côté bisounours.. C'est pas pour rien que je me déplace en nuage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 je crois comme toi tiangeduciel je croi au destin, et les personne qui sont faites l'un pour l'autre finissent toujorus pas se retrouver attention je ne dis pas qu'elle et moi sommes fais l'un pour l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui oui, je vois ou tu veux en venir ne t'en fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tiangeduciel, bienvenu au club je suis comme toi et je n'arrive pas a m'enlever ça de la tête. J'ai l'impression d'être trop fleur bleue mais en même je crois au destin, et en une âme soeur. J'ai l'impression que c'est lui, je ne sais pas si je me trompe. Il y croyait aussi de ce qu'il m'a toujours dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 malheureusement des fois les gens disent des choses qu'ils oublient vite on étais persuader d ettre fais l'un pour l'autre une complicité comme je n'en avais jamais eu un amour éternel et bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et bim, tout s'écroule et on remet tout en question…tout. On se pose des tonnes de questions sur tout et on n'est déboussolé. On ne sait plus quoi penser, que croire…Bref, c'est la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui malheureusement parfois les gens essayent de s'en persuader (qu'on est the one, la/le seul(e) et l'unique) et ça n'est pas totalement sincère comme ça peut l'être pour nous! Moi aussi, lui je l'ai su tout de suite, j'avais 26 ans et vécu des histoires longues, mais jamais je n'avais ressenti ça et avais été aussi sûre de moi.. On m'avait dit que ça m arriverait au moment ou je ne my attendrais pas et c'était vrai.. La magie de la situation de la rencontre n'a fait que m'émerveiller un peu plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et oui, le château de carte s'écroule, et tous les espoirs que l'on fondait s'envolent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tiange c'est fou ce que je reconnais mon histoire en la tienne. C'est vraiment pareil pour moi. Au moment ou je ne m'y attendais pas, coup de foudre immédiat pour lui, qui plus est réciproque…C'était vraiment magique. Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 nous on essayais pas de s'en persuader, on le pensai sincérement mais elle a finis par se fatiguer de me repprocher toujours les memes choses et elle voulais des actes pas des promesses ok comment te prouver par des actes si tu me quittes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est ça! Je pense que ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu car quand on est fleur bleue et qu'on vit une rencontre juste extraordinaire et que ça capote.. C'est rageant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 pas bon la nostalgie dans 10 lmin on brise tous notre Sr et on finis la soirée en pleurs allons reprenons nou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On se dit qu'on passe à côté de Lui. Moi je voulais des actes pas des promesses, mais il n'y arrivait pas, il m'a déçue et il sait déçu lui même. Mdr secouent merci pour cette seconde de rigolade. C'est clair allez on se reprend. Mais bon j'aimerai tellement être dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 on est les maitres de notre destin et la nostalgie est notre points faible et on ne veux pas etre faible :) moi je ne veux pas qu'elle sois dans mes bras pas avant de m'avoir prouver qu'elle m'aimais réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui let's think positive! Faut pas se laisser aller ma Brenda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Rooo on peut avoir de la nostalgie 30 secondes lol. Moi je veux être dans ses bras. On ne veut pas être faible on se ressaisit et pense à autre chose ! Courage ! LOL tiange, franchement tu me verrais…je me mettrais des claques. Gros laisser aller ! Modifié le 28 janvier 2014 par Malaucoeur31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 surtout si on se laisse aller maintenant dans 15 jours on est en pleurs (st valentin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Genre t'es en pyj avec du vomi séché, pas coiffée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La St Valentin c'est nul.. C'est une attention de tous les jours l'amour, il ne faut pas attendre ça pour le fêter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh noooon j'avais pas pensé à ça…je vais être trop mal ce jour là purée !!! Je suis d'accord l'amour c'est tous les jours, c'est une fête commerciale mais en même temps je trouvais ça mignon de faire quelque chose ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 heuresement, mais étant seul ça peux en faire craquer certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca peut en faire craquer beaucoup. Moi je me dis que si j'ai pas craqué le jour ou l'on s'est embrassé la première fois, je l'ai pas contacté ben c'est pas pour la saint valentin que je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Alors @malaucoeur31, ma description est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vous avez quel âge les gens? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés