Aller au contenu

Il ne sait plus si il m'aime, il est perdu... moi aussi

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais vraiment plus quoi penser de notre histoire...

Il est partit car, il disait ne plus m'aimer de la même manière. Ça va faire deux semaines qu'on est séparé maintenant.

Je l'ai encore revu hier, "apparentement en commun". Il m'a dit qu'il ne veut pas me perdre, que je suis trop importante pour lui... Je suis bien plus qu'une amie (heureusement j'ai envie de dire), 7 ans de relation on ne peut pas l'oublier. Il a du mal à savoir comment m'aimer... Bien plus qu'une amie, comparable à un membre de sa famille avec un plus. Car oui il est toujours attirée par mon physiquement, ça y'a pas de souci ! Il trouve que je gère très bien la situation, il s'inquiète sans cesse pour moi...

Quant à lui, il a besoin d'être seul, de se retrouver avec lui même. Comme je lui dit souvent, il vit une vie de roturier et pour l'instant ça lui va comme ça ... Il dit m'aimer très fort, mais plus de la même manière, il dit qu'il ne sait pas parquoi il se refuse à m'aimer... Biensur, la routine à cassé beaucoup de chose, mais hier je l'ai du certaine façon remercié de m'avoir ouvert les yeux, que j'en était plus forte aujourd'hui. Il semblait à la os content et énervé que ça soit la dernière leçon qu'il a pu me donner.

Aujourd'hui, il essai de s'éloigner de moi, pour ne pas que je souffre plus. Car oui dès que je le vois, trop de sentiments remontent... Il veut laisser du temps, il sait qu'on se retrouvera tôt ou tard, il ne peut pas imaginer sa vie sans moi. Mais je lui ai dit aussi que si on reste proche, nos conjoint (un jour) respectif en souffriront de cette relation que nous avons... Mais bon il est pas question de me sortir de sa vie et pourtant ça aurait été pas simple pour me reconstruire.

Aujourd'hui, il ne se dit bien mais pas forcément heureux, il ne sait absolument pas ou tous ça nous mènera. Il ne voit pas l'avenir, et ne sait pas s'il reviendra vers moi un jour, en gros il est perdu et vie au jour le jour... Comme moi!

Hier je lui ai rendu sa voiture, j'ai essayé de faire la fille froide qui s'en foutait mais il a vite vu le truc... Il me console, me prends dans ses bras souvent... C'est dur de savoir que la seule personne qui peut vous consoler est aussi celle qui vous fait le plus de mal. J'ai la haine mais je l'aime... Et il sait que je l'aime... Je lui ai demandé qu'est ce que ça lui fera de savoir qu'un jour je ne l'aimerai plus, il m'a dit : mon côté rationnel me dirait c'est bien elle est heureuse... Mais mon autre côté en souffrirai... Ainsi que de me voir avec un autre, il reste assez possessif envers moi !!

En gros : j'ai envie de me dire "oulaaaaa, sortez moi de se cauchemar" !! LoL !! Ça va être long cette histoire... de plus que faire de cette appartement que l'on vient seulement d'acheter !? Duuuurrrrrr, va falloir du temps !!

J'espère le retrouvez un jour en t'en qu'amour, c'est mon âme soeur !...

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas si c'est mal ou pas mais j'ai brisé le SR de deux semaines (1 mois de séparions avec très peu de contact tout de même) mais c'était pour demander un papier que seul lui avait. j'ai parlé par SMS.

Bon bref on a parlé de tous sauf de nous. Puis au bout d'un moment on a dit qu'il fallait qu'on parle pour l'appart et là j'ai vidé mon sac, car en quelques sorte je suis toujours dans l'attente et fallait que j'evacu...

"C'est exactement ce que j'allais te dire ! Mais déjà faut qu'on se voit. Sincèrement, je commence à me dire qu'en fait tu as quelqu'un dans ta vie et que tu ne veux pas dire pour ne pas me blesser. Je commence a me dire que c'est définitivement fini et que tu ne reviendras jamais. Je tiens énormément à toi, mais courir derrière quelqun qui te rejette, au bout d'un moment ça va. J'ai besoin d'aller de l'avant. Tu vas peut être dire que je suis défaitiste mais faut que je me fasse une raison, tu ne m'aimes plus."

"J'espère juste pour toi que tu auras fait le bon choix "

"Je voudrai y croire encore, je voudrai nous laisser une seconde chance, je te l'accordrai  pour dire "au moins j'aurai essayer" pour ne pas avoir de regret. J'aimerai être ton ami, mais je vais me brûler les ailes. J'aimerai te laisser du temps mais même toi tu crois que ça ne changera rien. Tu me dis que tu auras besoin de moi tôt ou tard mais pourtant aujourd'hui tu n'es pas là."

"Désolée je sais que tu n'aimes pas trop parler par SMS mais ça me soulage un peu. Maintenant je te laisse tranquille et reste dispo pour toi pour parler. Je ne te rejetterai pas. Bisous"

Voilà, j'ai vu sur mon tel, qu'il les avait lu, mais pour l'instant il ne répond pas, généralement cet qu'il ne sait pas quoi me dire.

Voilà je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas mais au moins c'est clair.

Merci pour vos avis et votre aide ainsi que votre soutien :)

• 3 semaines après...

Ton histoire m'a trop touché !

Où en es tu maintenant ?

Je te trouve bien courageuse..

J'ai vécu la même rupture sauf que moi ça faisait seulement un an qu'on était ensemble, on s'aimait très fort, mais c'était peut-être un peu trop passionnel... le fait est qu'il m'a quitté en disant être perdu, ne plus se sentir amoureux mais on ne s'est pas faché, trompé ou quoi que ce soit.. donc c'est dur d'oublier quelqu'un dans ces conditions !

L'ambiguité ne m'a pas aidé pour ma part. Enfin si, au début, elle me donnait de l'espoir, donc j'avais la pêche... puis après j'ai chuté.

En tout cas, tu prends soin de toi, c'est ce qu'il faut ! :)

Et cette phrase que tu as écrites : C'est dur de savoir que la seule personne qui peut vous consoler est aussi celle qui vous fait le plus de mal.

Si tu savais comme je te comprends. Je me disais tous les jours cela à cette époque. Yavait que quand il me prenait dans ses bras que je me sentais mieux. Que quand je sentais son odeur, que je parlais avec lui... alors que c'était le bourreau de mon coeur, fucking contradiction... Après j'ai compris qu'il fallait que je trouve du soutien ailleurs.

Enfin bon, je te souhaite plein de courage ! <3 Et il faut se dire que c'est EUX qui nous perdent, et non l'inverse. Eux auront des regrets et non l'inverse... Nous on est clair avec nous mêmes et c'est le principal !

• 7 mois après...

Bonjour Yzée,

C'est vrai que ca fait assez longtemps que tu as posté ce message sur ton histoire (qui m'a beaucoup touchée d'ailleurs)... et je voulais savoir comment apres presque 10 mois tu es reconstruite? Vous etes-vous remis ensemble? Le revois-tu en tant qu'ami?

J'aimerais beaucoup savoir, je vis un peu le même genre de situation, et l'espoir que j'ai, me prend beaucoup d'énergie.

Merci !

• 3 mois après...

bonjour à vous,

je viens de m'inscrire sur le forum car vos récits me montre que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation et j'aimerais avoir des avis sur la mienne.

j'ai 19 ans, mon copain aussi. nous sommes ensemble depuis 3 ans et il y a eu des hauts et des bas bien évidemment.

pour faire court (enfin je vais essayer :D ) je suis étudiante et lui a reprit un bac professionnel en alternance à la suite d'une mauvaise orientation.

il est resté un an sans travailler ni être scolarisé et il a repris ce bac depuis décembre. nous ne vivons pas ensemble, il vit exceptionnellement chez moi quand il est en cours. quand il travail, il vit chez ses grands parents.

la semaine dernière, il travaillait donc était chez ses GP. et je n'ai presque pas eu de nouvelles de sa part, quand il me parlait, il était froid et distant. j'ai senti que quelque chose n'allait pas et je lui en ai parlé. c'est quelqu'un de très renfermé, il ne parle pas et m'a dit qu'il était très malade et fatigué et que c'est pour ça qu'il ne parlait pas trop. mais j'étais certaine que c'était faux. ce week end il devait venir pour la saint valentin mais finalement étant très mal il est en arrêt maladie et est rentré chez son père.

je suis donc allée le voir. je suis arrivée le vendredi, il était froid, distant, je ne pouvais pas l'embrasser sous prétexte qu'il ne voulait pas que je sois malade, ca le dérangeais que je le touche ou que je l'approche et il a dormit toute la journée. on a pour habitude de se doucher ensemble mais là il est allé se doucher seul. cette nuit là j'ai mal dormit et j'ai soupconné pleins de choses (tromperie, plus de sentiments, une autre fille ...).

le lendemain je lui ai dit tout ce que je pensais: que je n'étais pas folle, que je le connaissais, que je savais qu'il n'était pas juste malade. il m'a juré qu'il ne m'avait jamais trompé et qu'il serait incapable de le faire, il était en pleur (ce qui est très très rare), il m'a dit qu'il ne savait plus trop où il en était, qu'il était bien avec moi mais qu'il se demandait souvent s'il m'aimait toujours ou s'il était avec moi par habitude, ou s'il me voyait plus comme une amie très très proche. il m'a dit qu'il avait une baisse progressive de désir, qu'il avait moins envie de faire l'amour et qu'il ne comprenait pas pourquoi, que ça le perturbait.

je pense qu'il associe ce manque de désir à un manque de sentiments mais je pense plutôt que c'est lié aux nombreux changements dans notre vie et au fait qu'on se voit moins souvent qu'avant. nous sommes forcé de ne pas nous voir pendant un mois, et il m'a dit en profiter pour réfléchir à tout ça. il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé et m'a dit qu'il ne supportait pas me faire de mal. nous avons déjà connu cette situation il y a deux ans, suite à la séparation de ses parents, toujours à la même époque (janvier-février). mais il était revenu vers moi en me disant qu'il était vraiment très mal sans moi. Je suis certaine qu'il m'aime, je ne peux pas l'expliquer, mais je le sens quand il me regarde. il y a encore deux semaines il me disait qu'il m'aimait de tout son coeur (on parlait déjà un peu de sa baisse de désir). il me disait "mais pourtant je te jure que je t'aime".

je ne veux pas espérer pour rien et je sais que je ne dois pas lui envoyer de msg et autre, mais je ne sais pas comment tenir.

j'espère ne pas être une cause desespérée et j'espère que ce mois nous rapprochera encore plus ... je suis un peu perdue :?: :oops: