Aller au contenu

Rupture soudaine, du jour au lendemain il ne m'aime plus .

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca coute combien une voyante? ca m´interesse mais je ne sais pas si je doit y croire...

Moi il m´a dit qu´il veut prendre sa vie en main seul ... il ne m´aime plus et en est sur et dit qu´on ne se remettera jamais jamais ensemble, il me vois comme une amie par qui il est trés attiré, veut etre seul, par contre il m´dit qu´il EST SUR QU´IL REGRETTERA UN JOUR ..

comment je doit le prendre?

ps: venez voir mon poste :)

Il est chelou, il dit qu'il regretera, il di aussi qu'il est tres attiré mais ne t'aime plus :o C'est pas du tout cohérent ne prend surtt pas en comptye ce qui te dit mm lui je crois il sais pas se qui raconte le pauvre haha =)

bah je ne sais pas .. il a l´air quand meme sur et certain mais c´est quand meme paradoxale de dire on ne se remttera jamais ensemble, je ne t´aimerais plus mais puis je suis sur que je te regretterais un jour ..

Mais bon je veux essayer de passer a autre chose et e reconstruire, il il doit revenir, il reviendra

je pense que certains ex, ne se comprennent même pas quand ils partent, ou alors se noient dans des explications, que eux mêmes n'arrivent plus à être clairs (un ami à mon ex m'a dit, qu'il ne comprenait pas mon ex et se demandait si mon ex se comprenait lui -même après avoir eu des explications sur son départ!)

des fois , je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre

Oui moi je pense que des fois ils ont des moments de doute , comme le mien a l'heure actuelle , il est totalement pommé et mélange ça en médisant je ne t'aime plus .... Je suis sûre que c'est faux il y a trop de chose qui me le font penser , si il ne m'aimait plus il n'agirai pas comme il le fait ...

On doit s'éloigner d'eux pour qu'ils reviennent ...

Moi je ne sais pas si il a des moments de doutes, il me dit que non, il est sur et un point c´est tout ..

Oui on doit s´éloigner mais pour combien de temps?

mois ca fait deja 1 mois de rupture, aprés 2 semaines de sr un message de lui, j´ai pensé que s´était un signe de sa par finalement je me suis trompée donc a quel moment est ce que je saurais?

Car ma reconstruction va etre ttrés longue et difficile, je me sent vraiment trés seule ces temps ci, j´en avais fait le centre de ma vie .. grosse erreur :(

Oui moi je pense que des fois ils ont des moments de doute , comme le mien a l'heure actuelle , il est totalement pommé et mélange ça en médisant je ne t'aime plus .... Je suis sûre que c'est faux il y a trop de chose qui me le font penser , si il ne m'aimait plus il n'agirai pas comme il le fait ...

On doit s'éloigner d'eux pour qu'ils reviennent ...

il te dit aussi qu´il est sur de sa décision? et tu penses qu´il a des doutes quand meme?

Oui moi aussi il me dit je suis sur de ma décision , le 22 mars on est séparé, je ne t'aime plus je ne suis pas heureux avec toi . Mais si il ne m'aimait pas il ne m'enverrai pas de texto alors qu'il est au travail et qu'on se voit le soir , il ne se chamaillerai pas avec moi, il ne rigolerai pas avec moi, il ne se justifierai pas des que j'ai des doutes sur une fille , ou un acte qu'il a fait ... Je sais pas .... J'ai peur de le perdre a jamais aussi , ma vie c'est lui et on ne laisse pas filer sa vie , alors je reste optimiste ... Tout va tellement bien entre nous qu'il n'y a aucune raison pour qu'il me quitte , je me dis qu'à la suite de ces vacances on a du lui tourner la tête je ne sais pas car pour qu'il décide ça en même pas 1h de temps c'est qu'il y a eu qqch ... Mais quoi?! ... Il ne peux pas oublier le projet bébé , achat ... On en parlait même la vieille de son annonce ... Je pense lui avoir fait peur ... Peur de l'engagement .. Même si il me certifie qu'il sait faire la part des choses , je ne pense pas ... Je vais forcément lui manquer une fois arriver en Bretagne ...

Déjà mon prochain test est sonk a Paris le wk du 15 février ... Je vais couper mon ptb c'est la seule solution , lui faire un déclic. C'est pour ça que le SR doit être totale .... J'ai peur de le perdre et lui c'est ma vie ... Mais faut faire un déclic ... A vous de le trouver, il faut arriver a leur faire prendre conscience qu'on leur manque ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...